Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un visiteur trop silencieux

Aller en bas 
+3
Aoz Roon
Chasseur_G
XDWZ-56
7 participants
AuteurMessage
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:08

Terré dans un coin à boire un breuvage synthétique immonde, l'androïde XDWZ-56 remarqua que la porte de la Cantina s'ouvrit et se referma à plusieurs reprises, laissant entrevoir brièvement un œil masqué. Comme tout robot évolué qu'il est, il analysa la fréquence des passages : elle était très réduite.
Il prit son verre, le but d'une traite, s'apprêta à en recommander un autre quand soudain, la porte s'ouvrit légèrement une nouvelle fois. Il n’hésita pas et cria de manière à se faire entendre de l'intrus.


"Hé, mon gars, tu comptes rentrer à un moment ou est-ce que tu nous crains tellement que t'as peur de faire dans ton pantalon si tu passes le seuil?"

Aucune réaction pendant quelques secondes puis la porte s'ouvrit totalement et laissa apparaître un homme à la chevelure longue noire et bouclée, l'œil droit masqué, tel un pirate. L'individu avança prudemment jusqu'à la table de l'androïde, sous le regard des autres personnes présentes dans la Cantina.

"Je sais que tu t'appelles Aoz Roon. L'analyse de tes paramètres biométriques ne m'abuse jamais. Qu'est-ce qui t'amène en ces lieux? J'espère que tu as une raison valable si tu veux ressortir en ayant toujours la tête sur les épaules et une vision à 50%..."

Le nouvel arrivé déglutit mais ne se laissa pas démonter. Il fit une mimique avec son visage comme s'il s'apprêtait à rétorquer quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Aoz Roon
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Aoz Roon


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:30

L'homme détaille rapidement de son œil unique l'androïde puis se met à parler.

Bonsoir... Je suis passablement impressionné par vos facultés d'analyse.
D'une part, vous avez remarqué ma présence, d'autre part vous connaissez mon identité.
Je représente effectivement Aoz Roon mais cela n'a que peu d'importance.

Vous me questionnez sur la raison de ma présence en ces lieux.
J'ai connu l'Empire Sith à son apogée puis vu son déclin.
Je suis parti en retraite durant de longues années et j'ai repris du service, même si je ne représente plus rien en tant qu'ambassadeur, ma confrérie ayant disparu.
C'est alors que j'ai entendu parler de cette renaissance.
Je n'y croyais pas vraiment jusqu'à ce que certains de mes hommes rencontrent plusieurs Siths sur les secteurs.
Ces rencontres ont piqué ma curiosité, c'est pourquoi me voilà ici, consultant les informations que vous daignez rendre publiques comme je vous fais part des informations sur moi même puisque vous me le demandez.

J'ai également eu vent de vos différents avec "l'état autonome et indépendant du Ty Breizh Bougnat".
Cela m'intéresse également dans une certaine mesure. La perspective de beaux combats m'est toujours réjouissante.
Seulement, quelque chose me trouble et m'empêche de prendre position.
Il s'entend des phrases comme : "[...]Et puis les Siths, du moins ceux que vous croisés actuellement sont tellement peu dangereux[...]."
Il faut que cette personne ait bien peur pour se rassurer de la sorte.
Choisir le camp de la peur n'a jamais été ma tasse de thé...
J'ai un dilemme, c'est très rare chez moi, je dois vieillir.

Je ne demande pas de réponse mais vous savez à présent qui je représente et la raison de ma présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:15

Un hologramme bleuté s'allume au milieu de la Cantina.

Bien vu, Diplomate XDWZ-56 !

De nombreux inconnus passent de temps en temps aux alentours de la Cantina ou du cimetière, mais ne se font pas connaître, pensant échapper à l'oeil toujours ouvert des Siths : ils se trompent, chacune de leurs visites est enregistrée, analysée, et fait l'objet d'un rapport secret à l'Impératrice.

L'hologramme se tourne vers le nouvel arrivant.

L'Imperium actuel ne compte pas encore autant de membres que par le passé, ce qui faisait sa puissance de l'époque, mais il est plus influent que certains le croient. Il compte plusieurs centaines d'ambassades répartis en deux confréries et d'autres membres situés à d'autres niveaux. Il recrute parmi les agents les plus talentueux de la galaxie, ceux qui sont prêts à découvrir les pouvoirs accrus qu'offre le côté obscur... Ceux qui résistent croient parfois avoir le dessus, avant de découvrir toute l'étendue de la rétorsion des Siths et de regretter amèrement leur choix par la suite. Les Siths n'ayant pas la faiblesse de connaître le pardon, ils n'acceptent les excuses qu'une fois leur auteur mort...
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:28

L'androïde se leva directement lorsque son Seigneur apparût et prononça ces quelques paroles. La voix du Seigneur était dure et déterminée. Le nouvel arrivant écouta avec attention, quelque peu figé sur place. Une fois le discours terminé, l'hologramme resta bien présent. L'androïde reprit alors la parole.

"Vous venez d'entendre mon Seigneur. Si vous décidiez de faire le pas qui vous sépare de nous, vous décidez aussi de ne plus faire de pas en arrière. Car il ne suffirait pas d'être accepté... seul le mérite et le payement de votre personne vous aideront à devenir l'un des nôtres."

Une attitude impassible resta affichée sur le visage du borgne.

"A vos rumeurs, je répondrai cela, Aoz Roon : un individu très connu pour ses instincts sanguinaires, plus précisément nommé Youry, a tenu le même genre de propos à mon égard quand je lui ai annoncé que mes secteurs étaient sous protectorat SITH. Il m'a gentillement éconduit et rit au nez. Soit... son homme, son premier homme (tête du classement assassins à 51 XP) est étrangement décédé ce matin... Alors, oui, ceux qui parlent ainsi sont soit des inconscients, soit des abrutis, soit des individus souhaitant minimiser le danger afin de se rassurer. Le respect se forge, la sanction s'applique."

Après avoir jeté un œil à l'hologramme, ayant obtenu l'approbation, il se rassit et leva le bras pour commander un autre de cet immonde breuvage synthétique. En abaissant son membre, il lança...

"Mais venez donc vous asseoir... je ne vais pas vous manger, du moins ne le ferais-je pas tout de suite."

Il ricana de son rire métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Aoz Roon
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Aoz Roon


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:18

Le borgne se fige à l’apparition de l'hologramme, écoutant avec attention ses paroles. Puis son attention se reporte sur l'androïde, un froncement de sourcil refermant presque son œil unique.
Il baisse quelque peu la tête tandis qu'un flux de données se déverse dans son implant.


Ainsi Le bourreau est mort, vous n'avez pas menti.
Je ne m'attendais pas à autant de surprises.
Je comprends à présent mieux ce qu'entend votre Seigneur par l'influence Sith.

L'homme s'approche et s'assoit à l'invitation de l'androïde.
Je n'ai toujours reconnu que plus puissants que moi. J'ai participé à de nombreuses batailles dont je n'ai pas été toujours vainqueur.
C'est suite à une de ces défaites que je suis venu ici.
Je ne reviens jamais en arrière dans quoique je décide.
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:47

Les deux hommes étaient désormais en face-à-face, sous le regard puissant du Grand Seigneur Noir des SITHs. L'androïde paraissait décontracté mais était fortement intrigué par l'individu qui lui faisait face. Une aura de courage et de défi émanait de ce dernier. Des qualités appréciées au sein de l'Ordre SITH. Par un geste de la main, il fit venir à lui le nouveau breuvage commandé qui venait, à peine, d'être déposé sur le comptoir du bar. Il poussa lentement le verre vers Aoz Roon.

"Buvez, vous verrez, ça vous nettoie la tuyauterie."

Son hôte regarda son verre avec une expression de dégoût furtive mais très vite, son visage redevint impassible et il but le breuvage... d'une seule traite!!!

"Impressionné... généralement, les mortels sont incapables de le boire..."

Aoz Roon fit une grimace en avalant mais ne laissa apparaître aucun signe de nausée. Au contraire, il reprit sa concentration initiale.

"Vous avez évoqué, rôdeur Aoz Roon, plusieurs points intéressants. Malgré vous, vous venez de découvrir l'essence-même des propos de mon Seigneur. Voilà, une bonne chose. L'obscurité est faite pour les faibles, lorsqu'elle ne peut être maîtrisée.

Sachez que je ne mens jamais. Je préfère me taire plutôt que d'inventer de ridicules allégations pour servir ma gloriole personnelle.

Ensuite, nous ne vous blâmerons jamais, ici, pour avoir échoué dans l'une ou l'autre mission, tant que tout a été mis en œuvre pour la mener à bien. Toutefois, mon Seigneur attend de nous que nous excellions... il ne peut s’embarrasser de boulets...

Enfin, la détermination est une des qualités dominantes requise pour devenir SITH... et comme vous l'a signifié mon Seigneur, le SITH entre dans l'Ordre mais n'en sort pas ou alors est traqué jusqu'à ce que mort s'ensuive."


L'androïde mima une sorte de déglutition qui émit un bruit de frottement métallique aigu. Aoz Roon semblait méditer ces dernières paroles. Le robot reprit la parole.

"J'espère que cette discussion vous éclaire davantage qu'à votre arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Aoz Roon
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Aoz Roon


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:31

Secoué bien plus qu'il ne le laissait paraître par le breuvage ingurgité, le borgne rassemblait ses idées éparpillées tentant de leur redonner leur cohésion initiale. un petit temps lui fut nécessaire pour encaisser à la fois le choc du liquide et des paroles de l'androïde.

Je ne pensais pas que vous mentiez...
Seulement il faut comprendre que pouvoir penser que l’assassin numéro un de la galaxie puisse disparaître ainsi... Après quelques heures de discussion ?!
Annoncé comme cela ?
Ce Youry est naturellement un fou qui ne mérite pas d'avoir de tels hommes à son service !
Ce bourreau est bien plus heureux mort.

La haine brilla dans l’œil unique du Roon.
J'ai essuyé des défaites mais je ne supporte pas l'incompétence.

Vos pensées vont très vite, je vais donc sauter les étapes du fait du caractère public de notre conversation. Je suis persuadé que vous saurez me suivre si j'omets intentionnellement des liens logiques.
Je ne demande pas de traitement de faveur, vous avez deviné mon désir profond.
Seulement, je sais que je ne pourrai être à la hauteur.
Pas que je sois plus incompétent que les "boulets" que vous évoquez, il y a autre chose.

Hmm, il y a plusieurs choses dont vous devez être informé me concernant.
Des choses non publiques.
Vous avez plus que gagné mon respect comme tous les Siths que j'ai pu croiser sur secteur.
Je vous transmettrai ces données.

A vous de voir si celles-ci vous sont d'une quelconque utilité.
Si elles ne le sont pas, je retourne errer dans cette galaxie moribonde, jetant de temps en temps quelques coups d’œils ici.
Si elles le sont, vous aviserez.

Vous êtes gagnant sur les deux tableaux.

EDIT : Le Borgne se fige tandis qu'un flot de données le traverse tel un courant électrique de forte intensité. Il se tourne vers l'hologramme et s'écrie.

Ssor.... Sorcellerie !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:53

Déplaçons nous dans le quartier privé des invités.
Un accès temporaire vous y est accordé et vous pourrez ainsi vous exprimer plus librement.

Le Seigneur Noir se félicite intérieurement d'avoir séparé un peu plus tôt les conversations de la Cantina qui s'accumulaient sur le même fil...
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:40

Rien n'avait bougé : la table, les deux chaises, le face-à-face, l'hologramme, le comptoir et le reste. Rien hormis que seul l'androïde, Aoz Roon et le Seigneur étaient désormais présents dans le bar.
L'androïde était habitué à ce genre de subtilités que permettait la Force. Mais aucun autre SITH que le Seigneur ne savait les manipuler avec tant d'adresse.
Le flot de paroles sincères avaient atteint l'androïde, pour autant que cela soit possible. Il rétorqua alors.


"Rôdeur Aoz Roon, mon Seigneur nous a transporté dans une dimension parallèle afin que nous puissions discuter en toute confidentialité et liberté. Vous pouvez vous exprimer désormais sur les points plus secrets dont vous souhaitiez nous faire part. Nous sommes toute ouïe."

Il jeta alors un regard à l'hologramme mais aucune réaction ne vint du visage du Seigneur Noir des SITHs, si ce n'est cette sensation de puissance, même via un hologramme basique.
Revenir en haut Aller en bas
Aoz Roon
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Aoz Roon


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:52

Le Borgne cligna de l’œil tandis qu’il sentait la place devenir plus sure.

Je vous remercie de cette attention. Je ne pense qu’elle soit vraiment nécessaire au final. Les oreilles indiscrètes ne sont pas forcément les plus dangereuses ici. D’autant que le risque est minime, les plus grandes confréries ne se soucient guère d’une personne comme moi mais bon… Autant être prudent.
Comme vous l’avez justement souligné, je ne suis qu’un rôdeur dont les hommes parcourent la galaxie bataillant sous mon nom mais sans jamais me nommer. Je ne suis pas vraiment un mercenaire.

Je n’ai réellement joué le jeu des promotions qu’il y a de nombreuses années quand la galaxie était très peuplée. Il était bien plus facile d’être promu à cette époque et j’ai pu accéder à tous les niveaux qui étaient offerts aux promus.

Aujourd’hui, cela dépend énormément du secteur et des acteurs qui y sont présents. Sur ces acteurs, force est de constater que je n’ai pratiquement rencontré que des personnes très expérimentées. Les victoires que j’ai pu avoir ne l’ont été que grâce au secret dont j’enveloppe mes actions. Ceci me démontre que, pour le moment du moins, je n’ai pas le niveau requis pour défendre un quelconque but.
Seulement, la galaxie est en train de mourir.

Avant qu’elle ne s’essouffle complètement, je souhaiterai participer à quelque chose de grand. Bousculer la hiérarchie des confréries me paraît être une bonne chose tout en assurant la suprématie de celle à laquelle je pourrai adhérer.
Seulement, comme je vous l’ai dit, je n’ai plus aucune expérience sur les promotions de haut rang.
Y faire participer mes hommes à leur petit niveau me permettrait de conserver cet anonymat et ce secret qui me sont chers…
Je suis sûr que sur ce point-là, je pourrai apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:23

L'androïde était perplexe... qu'est-ce que ce manque de confiance en soi pouvait-il bien cacher? Une blessure plus profonde? Étranges, sont-ce ces sentiments humains...

"Rôdeur Aoz Roon... nous n'exigeons pas de vous, du moins je ne le pense pas, d'être parfait. Tout individu a été initié avant de devenir Padawan et d'évoluer par la suite grâce à une meilleure maîtrise de la Force. On ne demande pas à un Padawan d'instiguer la peur, le respect, et la désolation comme le ferait mon Seigneur.

La confrérie peut vous aider à grandir si vous montrez une détermination sans faille et à toute épreuve... mais là, je m'aventure dans des terres dont je ne suis plus le seul maître... Le Seigneur est le seul dépositaire de ce genre de décisions..."


L'androïde attendit alors une réponse de son Seigneur... l'hologramme vrilla quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:57

Après un temps de silence, l'hologramme s'anima

Une partie de vos assertions est assez polémique, et mériterait à tout le moins une discussion plus poussée...
Aoz Roon a écrit:
... quand la galaxie était très peuplée. Il était bien plus facile d’être promu à cette époque
[...]
Aujourd’hui, cela dépend énormément du secteur et des acteurs qui y sont présents.
[...]
Seulement, la galaxie est en train de mourir.
... mais tel n'est pas l'objet de notre rencontre.

Vous aimez le secret et vous privilégiez l'action à couvert. Vous pourriez alors vous enrôler comme chasseur Sith, et vous agiriez en sous-main au profit de la confrérie. Si cette option vous agrée, je vous communiquerai les instructions techniques correspondantes.

Vous nous parlez d'une époque ancienne dont vous tireriez vos connaissances : n'hésitez pas à nous en dire plus, en particulier sur les Siths de l'époque. Nous sommes à la recherche de tous ceux qui se sont éparpillés aux franges de la galaxie et qui souhaiteraient revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoz Roon
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Aoz Roon


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:28

Le Borgne écouta avec attention se deux interlocuteurs.

Je sais que mes questions peuvent revêtir un manque de confiance en soi mais tel n'est pas le cas.
Je puise dans l'appréhension de ma condition ma motivation et mon soutien sans faille. Jamais cela n'a interféré avec mes missions que j'accomplis inexorablement.
Je souhaite effectivement progresser car j'ai conscience avoir beaucoup à apprendre.

Se tournant vers l'hologramme.

Mes paroles polémiques sont effectivement hors de propos.
Vous avez cerné mon aspiration, Seigneur.

Je souhaite effectivement agir en sous-main pour le profit de la confrérie. Je vous indiquerai la liste de mes hommes et des secteurs sur lesquels ils opèrent et prendrai acte de vos instructions. Je sais que je devrai faire mes preuves mais cela ne m'effraie pas.

Pour en dire d'avantage sur mon passé : je faisais partie de l'ancienne confrérie RUSH créée par un certain Kenny.
Sur les siths de l'époque, je n'avais pas beaucoup de frictions je dois dire.
Comme vous avez du le constater, je conserve beaucoup d'archives mais malheureusement, je ne sais pas si celles-ci ont été conservées.
je regarderai plus attentivement, cela date beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Message personnel   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:52

Ce message s'autodétruira lorsqu'il aura atteint ses destinataires.

Une réponse aux messages privés est attendue !
Revenir en haut Aller en bas
Aoz Roon
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Aoz Roon


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:06


La cantina est bien vide...
Néanmoins... On perd en quantité ce que l'on gagne en qualité.

-Je fais rouler doucement mon verre entre mes doigts.-

Il est vide et mérite d'être rempli.
La fin du monde est devant nous, n'avons nous pas tous quelque chose à faire ?
Quelque chose que nous nous étions juré de finir ?
Une quête à aboutir.

Le temps est compté, ne comptons pas nos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:45

La Cantina est quasiment déserte.
Non seulement très peu de Siths apparaissent à l'Etoile Noire aujourd'hui, mais de plus, il ne s'arrêtent guère dans cette partie mal famée, préférant repartir en mission directement après avoir donné leur comptes-rendus et reçus leurs consignes.

Le Comte Clectus décide pourtant de faire un arrêt ce jour là.


- Sombres salutations, étranger. Il n'est pas fréquent pour nous de recevoir de la visite ces derniers temps. Je vous tiendrai compagnie quelques instants si cela vous agrée.

Le Comte réfléchit à ces quêtes entamées mais qui n'ont pas encore trouvé leur issue. A la sienne peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Aoz Roon
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Aoz Roon


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:08

- Ah, un habitué des lieux ! Je m'excuse d'avoir parlé trop fort et troublé leur quiétude... Mon astronef  passait dans le secteur et ... Non bien sur que non, qu'est ce que je vous raconte... Je suis passé ici car j'avais un mauvais pressentiment. Vous savez ? Comme si je devais être là. Votre compagnie serait très appréciée, ce pressentiment est plus que ... Dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoz Roon
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Aoz Roon


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:02

Le borgne lève soudainement la tête, son implant crépitant par intermittence.

C'était donc pour cela que j'étais revenu ici... Pour lui dire Adieu...

Le borgne esquisse un sourire triste puis se lève, règle l'addition et se dirige vers la sortie.

Il sera allé tellement plus loin que moi, je suis fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:20

*Une femme le visage bariolé entre dans la cantina d'un coup de bottes violent dans les portes*

- Oooh pauvres blaireaux ® !!! Je m'absente juste pour digérer les menaces 'IRL' ineptes d'un *biiiip* (oui je me censure) stupide et demeuré et voilà !! Je perds quelqu'un qui m'est cher ! Purée, la galaxie doit donc être obligée de conserver ses momies et ses vieilleries cosmiques ?!!!!

*Un des vigiles s'approche d'elle pour s'en saisir, il s'écroule aussitôt, la tête réduite en cendre. Galigula tient à présent son éclateur au bout de son bras*

- Bande de connards imbus de vous-mêmes, enfoirés puants.... Oh oui, allez vous plaindre que Galigula est méchante avec vous. PLAIGNEZ VOUS ENCORE ET ENCORE ! Sachez que je danserai sur vos tombes comme je danserai sur celle de votre galaxie. Cette galaxie n'est que VOTRE TOMBEAU !

*Galigula se recule vers la porte, menaçant tout le monde de son éclateur.*

- Je vous l'ai dit, pour moi vous n'êtes qu'un tas de cadavres qui ne le sait pas encore. Et un tas de merdes, oui, vous êtes également un beau gros tas de merdes... AHAHAHA !!! Quel plaisir j'aurai à vous voir tous périr... Sachez le quand vous sentirez la mort venir... Je serai au dessus de votre épaule et vous sussurerai... Enfin ... Enfin, je te vois crever, foutue raclure... AHAHAHA ! LA PESTE SOIT DE TOUTES VOS MAISONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoz Roon
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Aoz Roon


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:10

Je sirote mon verre.
Vieil habitué des lieux, personne ne me prête attention.

Mon récepteur ne cesse pourtant de crépiter.
Cela faisait longtemps.
Enfin ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_L
Maraudeur
Maraudeur
Chasseur_L


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2012

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:53

Une silhouette voûtée et immonde s'assoit tranquillement au bar. Le barman semble la reconnaître et grimace à la fois de surprise et de dégoût.

- Vous n'étiez pas grillé..? Je veux dire, vous êtes vivant ?
- Ici, apparemment, on en finit plus de mourir...
- Vous allez reprendre du service..?
- Non. Juste mettre un point final.
- Que voulez vous dire ?
- Un jus de Rankor.

La silhouette n'ajouta rien d'autre, se contentant de regarder certaines places vides tout en sirotant son verre calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoz Roon
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Aoz Roon


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2011

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:02

Après avoir rejoint l'étrange silhouette et discuté un peu. Le mercenaire regarde la somme que la hideuse créature lui montre. Après un temps de réflexion, il hoche la tête.

Je ferai une exception. Tant et trop pour un travail si facile...
Mes vieux jours sont assurés.

Le mercenaire sorts discrètement, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
G-10-HET
Habitué
Habitué
G-10-HET


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Cantina de l'Etoile Noire

Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:21

Ce passage en des lieux désertés depuis si longtemps avait-il réactivé des circuits positroniques en attente ?

- Ces messieurs prendront ? (Grand choix de cocktails des quatre coins de la galaxie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur trop silencieux   Un visiteur trop silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur trop silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: