Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ach...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byleth
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Byleth


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Ach... Empty
MessageSujet: Ach...   Ach... Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:30

Une de fos misérable larfes m'a condadgté et penzais que che zerai indérezé bar fotre gonvrérie.
L'ambianze zemble êdre à ma convenanze, mais zela me zemble un beu drop chentil engore à mon gout, bour un pon Léchionnaire zeul le Gaos, la zouvrance et la haine gomptent (ch'adoreuh zes mots).
Aber chai été imbrezionné bar le vait que vous ayez tes invormazions zur La Légion, même l'ozzuaire.
Vous zemblez blutôt chentils bour des bzeudos zbire du goté opscure, che zuis blutôt dourné du goté invernaleuh.
Gomme il zemblerait gue la galaxie zoit defenue horriplement "pizounours", fous zemblez les moins bires de mon boint de fue.
Fu gue che n'ai bas gue za à vaire, che vais laizzer mon aziztant Atolf vaire le zuivi du messacheuh.

La Légion ze brébare à zon retoureuh, le gaos et la haine font à noufeau régner zur la galaxie!

Pon che vous laizze, il vaut geu che tonne un goup te balais à mes zalles te tordureuh et vinir de brébarer mes groizeurs, arf, arf, arf.
Che me demande d'ailleurs zi guelgues brizonniers restent engoreuh, hiztoire te pien gommenzer ma zoiréee, arf, arf, arf,

Un bedit verre de sang goagulé de zubblizié guvée 2002 bour la routeuh et z'est barti.

Haineusement vôtre,
Seigneur Byleth
Roi de l'Enfer et du Chaos avec son Blanc Cheval
Grand Conseiller militaire du Maître
Lapideur interstellaire
Commandeur du Souffle Ravageur
Responsable du Cellier à Sang
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Ach... Empty
MessageSujet: Re: Ach...   Ach... Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:59

Alors qu'il était occupé à percevoir la conversation qui se déroulait dans l'arrière-salle, un individu fit irruption dans la taverne avec un "cheveu sur la langue" pour le moins irritant. Dés ses premiers mots, l'androïde eut du mal à l'encadrer. Mais il rétorqua directement, d'une manière froide, par les paroles suivantes...

"Tiens donc, voyez-vous cela : une terreur se présente à nous. Quelle chance pour notre Ordre, nous en manquions."

L'androïde sourit et un rire guttural collectif s'éleva alors de la taverne. Le nouvel arrivé semblait pester qu'on lui manque ainsi de respect. L'androïde reprit.

"Nous sommes peut-être trop gentils pour vous, soit. Mais si vous continuez à débiter vos âneries, on risquerait bien de remédier à cela. Sachez..."

Son ton se fit alors impérieux et menaçant.

"... qu'en ces lieux, vous êtes insignifiant à nos yeux tant que vous n'avez pas fait vos preuves. Et vous semblez être loin d'atteindre cet objectif... Seul le Seigneur Noir des SITHs peut décider de qui est apte ou non à servir notre Ordre et grossir nos rangs. Ravalez donc votre langue, jeune sot... ou bientôt, vous n'en aurez plus d'utilité."

L'androïde venait de déclarer tout cela, en restant correctement installé dans son siège. Sa voix se fit plus douce, pour autant que cela puisse être. Il fit alors un signe de la main au nouvel arrivant, qui était resté de marbre pendant le discours du Diplomate SITH.

"Venez donc vous joindre à moi tout de même... je vais me faire une joie de vous faire une introspection... de mon crû! Et tant que vous y êtes, avec l'or que vous amassez pour le moment, vous payerez bien une tournée. Ce sera une huile de synthèse aromatisée cassis, pour moi!"

L'invité hésita, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Byleth


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Ach... Empty
MessageSujet: Re: Ach...   Ach... Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:46

Mon maître étant occupé à des tâches plus importantes que vos insignifiantes gesticulations, je me permets de vous répondre en son nom:

-Faire ses preuves, vaste rigolade, pour vous insignifiants vers de terre. Nous agissions alors que vous n'existiez même pas encore.
-Le seigneur Noir, qu'il se désigne et je verrais si mon maître daignera s'adresser à lui
-Quant à votre "boisson", si l'or vous intéresse, allez donc le chercher vous-même.

Néanmoins comme vous semblez vous rattraper sur vos dernières déclarations, il est possible qu'exceptionnellement vous ayez droit à une audience.

Enfin sachez que vos menaces ne peuvent que nous motiver, nous ne cherchons que le chaos, la confrontation, le sang et les larmes...
La Légion n'existe que pour redonner sa couleur rouge sang à la galaxie.

Haineusement vôtre,
Atolf,
Assistant du Seigneur Byleth,
Roi de l'Enfer et du Chaos avec son Blanc Cheval
Grand Conseiller militaire du Maître
Lapideur interstellaire
Commandeur du Souffle Ravageur
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Ach... Empty
MessageSujet: Re: Ach...   Ach... Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:16

L'androïde émit un bruit crissant, qui n'était en fait qu'un rire contenu. Il regarda l'homme qu'il avait en face de lui et s'étonna qu'il ait encore la tête sur les épaules.

"Mon cher Atolf, rien que pour assister à la réaction de mon Seigneur par rapport à la manière irrespectueuse que vous adoptez pour parler de lui, je ne vais pas vous arrachez le visage et vous coupez les cordes vocales..."

L'androïde se redressa dans son siège, serra le poing et esquissa un sourire aux coins des lèvres.

"Sur secteur, je me ferai un malin plaisir de faire connaître ma manière de penser à votre marchand d'or, qui vous sert de chef... D'ici là, attendons, la réaction ne saurait tarder..."

L'androïde se cala de nouveau dans son siège, laissant son invité à ses paroles dénuées de sens, et se concentra de nouveau sur une conversation qui avait lieu dans l'arrière-salle et qui semblait être d'une toute autre importance que celle qu'il tenait, en ce moment, avec cet olibrius d'Atolf...
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Ach... Empty
MessageSujet: Re: Ach...   Ach... Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:36

- Et voilà, on est occupé dans une salle annexe, et dès qu'on laisse les gens seuls dans la salle principale, ils commencent déjà à se battre...

Un grand homme, d'âge avancé, au port noble et à l'attitude hautaine, venait de surgir d'une tenture qui couvrait un des murs au fond de la salle.

- Le Seigneur Byleth est déjà reparti, mais vous êtes son fondé de pouvoir en ces lieux, n'est-ce pas, monsieur... "Atolf" ? Votre première commande est pour moi, puisque vous avez fait le déplacement. Je suppose que notre Seigneur Noir ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Ach... Empty
MessageSujet: Re: Ach...   Ach... Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:58

Dans un petit grésillement caractéristique, un hologramme bleuté fait son apparition non loin de là.

- Tiens, tiens, un revenant des origines de la galaxie ? Ou bien un imposteur ? Très peu nombreux sont ceux qui peuvent connaître l'ossuaire de la Légion qui précéda le cimetière des Siths...

Un temps de silence que personne n'ose rompre fait peser une tension dans l'atmosphère...

- L’Impératrice apprécie le sang versé et il n'y en a pas suffisamment à son goût : beaucoup de Pouvoir et de discours, et pas assez de Puissance et de destruction. Qui sait si ce Byleth ne pourrait améliorer cela, s'il est bien celui qu'il prétend être ?
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Byleth


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Ach... Empty
MessageSujet: Re: Ach...   Ach... Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:46

Voici donc le "Seigneur Noir" qui daigne répondre, Mon Maître sera ravi d'avoir peut-être enfin un interlocuteur à sa hauteur.
Mais comment osez-vous douter de Mon Maître, personne ne peut et n'oserai ne serait-ce qu'avoir l'idée de l'imiter.
Néanmoins nous pourrons les dissiper sans aucun problème, nos archives, bien que poussiéreuses sont encore parfaitement lisibles, les lettres de sang résistent au temps.

Mon Maître approuve l'analyse de votre Impératrice sur la situation, la galaxie semble s'être horriblement guimauvée durant notre absence, il est temps d'y remédier.

Quant à votre androïde, sachez que ses diarrhée verbales nous amusent pour l'instant.
Il n'a d'ailleurs aucun autre intérêt pour Mon Maître qui ne se délecte que de chair et de sang.

Salutations haineuses,
Atolf,
Assistant du Seigneur Byleth,
Roi de l'Enfer et du Chaos avec son Blanc Cheval
Grand Conseiller militaire du Maître
Lapideur interstellaire
Commandeur du Souffle Ravageur
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Ach... Empty
MessageSujet: Re: Ach...   Ach... Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:37

L'androïde fulminait... et restait dubitatif : Comment son Seigneur pouvait-il laisser s'exprimer ainsi cet avorton d'Atolf?

"Voici donc le "Seigneur Noir" qui daigne répondre, Mon Maître sera ravi d'avoir peut-être enfin un interlocuteur à sa hauteur."

Il ne pouvait tolérer pareil affront mais il était lié...


"Sachez, Atolf, apprenti de qui vous voulez, que j'étais déjà de ce monde lorsque la Légion existait... Certes, je n'étais pas l'être que je suis actuellement, j'en étais à mes balbutiements mais ce temps de faiblesse est révolu. Que votre Maître soit le plus grand guerrier que la galaxie ait compté ou qu'il soit un charlatant, la donne ne changera pas : seul mon Seigneur a une emprise sur moi-même.
Je ne vous cache pas que nos relations ne risquent pas de s'améliorer si le ton verbal que vous utilisez à l'égard de mon Seigneur perdure..."


L'androïde était à présent debout, et du haut de ses deux mètres, toisa avec animosité le servant de Byleth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ach... Empty
MessageSujet: Re: Ach...   Ach... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ach...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: