Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Seigneurie Chichia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chichia
Initié
Initié
Chichia


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Seigneurie Chichia Empty
MessageSujet: Seigneurie Chichia   Seigneurie Chichia Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

Noire Salutations a vous,
Grand Seigneur SITH.


Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a Chichia

Je suis le coeur de l'Obscurité, je ne connais pas la peur mais je l'inflige à mes ennemis. Je suis le destructeur de monde, je connais le pouvoir. Je suis le feu de la haine.
Tout l'Univers s'incline devant moi. Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie
Dans la mort de la lumière. La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens la puissance, Par la puissance, j'obtiens le pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libèrera. Rien n'est plus terrifiant à travers la galaxie qu'un Sith. Il est étrange de penser que L'on peut réussir a les vaincre.

Seigneurs Sith, entendez mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Darkares
Diplomate
Diplomate
Darkares


Messages : 115
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Olympe

Seigneurie Chichia Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie Chichia   Seigneurie Chichia Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:43

Sombres salutations et malvenue en ces lieux,

Je constate que vous avez pris connaissance du Code SITH... Mais en saisissez-vous pleinement le sens...

Le pouvoir du côté obscur de la Force peut effectivement conférer Pouvoir et Puissance au delà de toute imagination... mais il peut également vous détruire si votre âme n'est pas suffisamment noire pour la maîtriser.
Le chemin est long, et jalonné de souffrance... Seul l'élite de la Galaxie peut prétendre l'arpenter.

Qu'est ce qui vous fait penser que VOUS y parviendrez?
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Seigneurie Chichia Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie Chichia   Seigneurie Chichia Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:20

Sombres salutations, Chichia.
Etes vous toujours chez les maréchaux de l'Empire ?

Je vois que notre coopération en secteur se concrétise par votre présence en ces lieux.
Votre patience sera sans nulle doute récompensée.
Préparez vous pour le moment où notre Seigneur Noir vous fera signe.

Dans l'attente, laissez moi vous proposer de lever un verre en souvenir de notre rencontre, il ya quelques jours.
J'espère que les deux autres impétrants potentiels se manifesteront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chichia
Initié
Initié
Chichia


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Seigneurie Chichia Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie Chichia   Seigneurie Chichia Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

Sombres Salutation a vous Darkares et Clectus


Oui cher Clectus je suis toujours chez les maréchaux et en promotion.

Tout as fait, suite a notre rencontre et après avoir discuté avec vous je suis venu vous revoir dans le coté sombre. J'espérer vous revoir en ces lieux et j'accepte noblement et avec honneur de lever ce verre en votre présence.

Pour les autres impétrants du secteur ou nous nous sommes rencontrer, je ne pense guerre qu'ils oseront venir se présenter devant le Seigneur Noir

Darkares

Qu'est qui me fait penser que j'y parviendrez?

Long et jalonné de souffrance vous me dite....

La difficulté ne me fait pas peur justement elle me rend bien plus forte. Je veut agir pour l'Impérium, parcourir les différents chemins du coté obscure de la force.
Seul les élites de la galaxie, demander moi ce que vous souhaité et je peut vous assurer que personne ne saura se mettre en travers de mon chemin et sa serait avec honneur que je porterez la voix SITH dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Seigneurie Chichia Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie Chichia   Seigneurie Chichia Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:29

Au bout d'un certain temps d'attente, de ceux qui mettent à rude épreuve les nerfs de candidats trop impatients, un hologramme bleuté fait son apparition non loin des protagonistes de cette conversation. Seul apparaît le bas du visage et l'on ne sait quelle est la mystérieuse éminence qui s'exprime ainsi. Une puissante aura de Force se dégage toutefois, qui indique à tous ceux qui y sont sensibles qu'ils ont probablement affaire à quelqu'un d'important au sein de l'Imperium.

- Ainsi vous prétendez vous joindre à notre confrérie !

Un silence menaçant règne quelques instants, la décision semble suspendue. D'autres candidats sont directement allés de vie à trépas à l'issue de ce genre d'entrevue.

- L'Imperium vous regardera avec attention faire vos premiers pas vers le côté obscur. Je vous confie au parrainage du Diplomate Clectus, qui répondra de vous et vous guidera dans votre progression. Vous avez désormais le rang d'Initiée Sith : prenez maintenant connaissance des nombreuses informations qui vous sont accessibles et ne nous décevez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chichia
Initié
Initié
Chichia


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Seigneurie Chichia Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie Chichia   Seigneurie Chichia Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:31

Sombre remerciement a vous Grand Seigneur Noir.

Je m'en remet a vous Comte Clectus, sachez que je ne vous décevrez pas, je porterez la Sombre Force SITH avec grandeur.



Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Seigneurie Chichia Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie Chichia   Seigneurie Chichia Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:59

Dans un premier temps, il vous faudra relever des défis pour progresser : missions parfaites, assassinats, etc.
Pensez également à adapter votre signature sur forum et en secteur en fonction de votre Cercle et de votre grade dans la hiérarchie Sith.

Vous pouvez m'écrire à tout moment, si une question vous inquiète, je vous guiderai vers la réponse du Côté Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Seigneurie Chichia Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie Chichia   Seigneurie Chichia Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:49

Sombres Salutations et malvenue à vous Initiée Chichia,

Nous avons déjà eu l'occasion de nous croiser récemment.

Je vois que avez laissé parler le Côté Obscur qui sommeillait en vous. Bien... Bien...

Nous suivrons votre évolution avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chichia
Initié
Initié
Chichia


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Seigneurie Chichia Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie Chichia   Seigneurie Chichia Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:18

Sombres Salutations Blackfredd

Effectivement nous nous sommes peut être rencontrer mes sombres souvenirs ont du mal a revenir.

Bien sur ma progression va être mise a nue pour vous prouver que je suis capable de faire partie de l'élite de la galaxie SITH et je doit dire qu'un petit général commence un peu a m'agacer. Que faire? Ah oui je vais le .............. la suite plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Chichia
Initié
Initié
Chichia


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Seigneurie Chichia Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie Chichia   Seigneurie Chichia Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:26

Sombres Salutations

Je viens a vous pour vous signaler que suite a la mise a jour de la nouvelle interface je ne pourrez sûrement pas réussir ma mission étant donner que je ne peut plus accepter d offre marchande.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneurie Chichia Empty
MessageSujet: Re: Seigneurie Chichia   Seigneurie Chichia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneurie Chichia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: