Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Merci ben, hé !

Aller en bas 
+2
Clectus
Ce vieux Marcus
6 participants
AuteurMessage
Ce vieux Marcus
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Ce vieux Marcus


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Pose pas d'questions. Vu ?

Merci ben, hé ! Empty
MessageSujet: Merci ben, hé !   Merci ben, hé ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

B'jour les Noirauds.
Moi c'est Marcus. Pas la peine d'm'envoyer vos sondes à batard, elle m'reconnaîtrons pas. J'suis pas dans vos listes, ni dans aucune autre d'ailleurs. Comme on d'sait dans les Officines: "un bon pro, y'a qu'lui qu'y'est sûr qu'il existe. Et encore, pas tous les jours".

J'passe en coup'd'blaster pour vous dire un p'tit merci pour l'histoire ac' le marlu Choukr. Ouais, je sais, ça date un peu. Mais bon, m'vieux tard que jamais, comme y disent.
Grâce à m'dame Chichia, vot' 'nitiée, on a fini sur la première marche d'l'escalier à vitcoire:

Les empaffés d'la Guirlande a écrit:
de Guilde 24/12 à 00:04

Fin de mission. Votre score à minuit était de 1552. Le score nécessaire à la promotion était de 1198. Le score minimum avant la régression était de 599. Vous accédez à de plus hautes responsabilités. Félicitations !


Donc v'là. C'tait sympa. Si v'z'avez des gusses qui vous encombrent, envoyez-nous une bafouille. On s'fra un plaisir d'les débarasser d'leur lourde carcasse.

ça vous pose pas d'blème si j'amène ma prop' bibine ? Y'a longtemps qu'j'accepte plus d'boire un verre qu'j'ai pas versé moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Merci ben, hé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ben, hé !   Merci ben, hé ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:42

Un grand homme, d'un certain âge et au port altier, sort de l'ombre d'un recoin de la Cantina.

- Quinze jours d'inspection des lieux avant de se décider à entrer, voilà ce qui s'appelle de la méfiance, ou je ne m'y connais pas. Mais si vous êtes recommandé par l'Initiée Chichia, la discussion devrait être possible. Je vais prendre un verre à vos côtés. Cela vous permettra de patienter, dans le cas où vous seriez digne d'être remarqué par le Seigneur Noir.
- Barman, une Mort Subite !
Revenir en haut Aller en bas
Ce vieux Marcus
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Ce vieux Marcus


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Pose pas d'questions. Vu ?

Merci ben, hé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ben, hé !   Merci ben, hé ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:12

Bah com'y d'saient mes potes dans les Légions, on fout pas son panard d'z'un trou à termites avant d'savoir si elles vont morde, par Sel-donne.

Mais j'voudrais pas qu'vous m'en vouliez, hein. Pascqu'en théorie, pers'onne m'a rancardé, et surtout pas r'commandé. Pascque, comme qui dirait, j'suis pas très r'commandable *sourire*

En plus Marcus, v'savez, c'est personne. J'que j'veux dire, si vous pigez c'que j'baragouine, c'est qu'pour la Fondasse et les Impotents et les gays d'la Guilde, j'existe pas. V'voyez ?

J'tais juste v'nu pour r'mercier au nom des Patrons. V'leur avez facilité l'boulot. 'près si y'a moyen d'rigoler un peu, j'suis t'jours partant. Comme y d'saient mes potes des Brigades (nan, c'pas les mêmes qu'ceux des Légions, faut suivre un peu hein), "l'vieux Marcus c'est un joueur: tant qu'c'est pour gagner il est prêt à tout."


Bon, allez, j'bois à vot' santé, m'ssieurs les Noirauds. C't'un plaisir d'voir qu'vous savez t'jours pas comment brancher une lampe *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_V
Maraudeur
Maraudeur
Chasseur_V


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2011

Merci ben, hé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ben, hé !   Merci ben, hé ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15

Salut la compagnie, j'passe juste en coup de vent pour la banannée !

'Trouvez pas qu'il a une tronche louche, le keum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce vieux Marcus
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Ce vieux Marcus


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Pose pas d'questions. Vu ?

Merci ben, hé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ben, hé !   Merci ben, hé ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:24

Hé ho l'autre chasslu y d'barque comme ça et y s'permet des commentaires ? 'Tention hé !

Bon, pour c'te fois j'passe l'éponge. J'me fait trop vieux pour r'pondre à toutes les marigoulades des jeunes chiots.

A la vôtre les Noirauds. Slurp !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Merci ben, hé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ben, hé !   Merci ben, hé ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:14

Ce vieux Marcus a écrit:
Moi c'est Marcus. ... J'suis pas dans vos listes
On finit toujours par entrer dans une liste de l'Imperium...
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Merci ben, hé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ben, hé !   Merci ben, hé ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:38

Chasseur_G a écrit:
Ce vieux Marcus a écrit:
Moi c'est Marcus. ... J'suis pas dans vos listes
On finit toujours par entrer dans une liste de l'Imperium...

Reste à savoir si on y rentre un pied devant l'autre ou les deux pieds en avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkares
Diplomate
Diplomate
Darkares


Messages : 115
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Olympe

Merci ben, hé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ben, hé !   Merci ben, hé ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:11

Nemet a écrit:
Reste à savoir si on y rentre un pied devant l'autre ou les deux pieds en avant... Wink

En fait on y entre souvent de plain-pied et on en sort les pieds devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ben, hé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci ben, hé !   Merci ben, hé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ben, hé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: