Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande d'adhésion à l'Ordre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:50

MAÎTRE,

JE SOUHAITE ENDOSSER LA TENUE NOIRE DES SITHS ET EMBRASSER LES SOMBRES DESSEINS DE VOTRE ORDRES, POUR VOUS PROUVER MA MOTIVATION, PERMETTEZ MOI DE VOUS CITER UN DISCOURS DU PREMIER EMPEREUR DARK SIDIOUS QUI M'A INSPIRE MA DEMANDE


"SOUS LE NOUVEL ORDRE DE L'EMPIRE, LES CROYANCES LES PLUS CHÈRES À NOS CŒURS SERONT SAUVEGARDÉES. NOUS DÉFENDRONS NOTRE IDÉAL PAR LA FORCE DES ARMES. NOUS NE CÉDERONS PAS LA MOINDRE PARCELLE DE TERRAIN À NOS ENNEMIS ET NOUS NE FORMERONS QU'UN SEUL CORPS FACE À LEURS ATTAQUES, D'OÙ QU'ELLES VIENNENT. QUE LES ENNEMIS DE L'EMPIRE RETIENNENT BIEN CECI : QUICONQUE S'OPPOSERA À LA SOLUTION IMPÉRIALE SERA ÉCRASÉ.

LA CHARGE QUE NOUS ALLONS ENDOSSER EST DIFFICILE, MAIS LES CITOYENS DE L'EMPIRE SONT PRÊTS POUR CETTE ÉPREUVE. GRÂCE À VOS EFFORTS, LA GALAXIE A TRANSFORMÉ LA GUERRE EN PAIX ET L'ANARCHIE EN STABILITÉ. DES MILLIARDS D'ÊTRES VIVANTS PEUVENT MAINTENANT S'ATTENDRE À UN AVENIR SÛR. CHAQUE PLANÈTE ENTENDANT NOTRE APPEL FERA S'ÉTENDRE L'EMPIRE, JUSQU'AUX CONFINS DE LA BORDURE DES RÉGIONS INCONNUES.

LES CITOYENS IMPÉRIAUX DOIVENT PAYER LEUR TRIBUT. REJOIGNEZ NOTRE GRANDE FLOTTE INTERSTELLAIRE. DEVENEZ LES YEUX DE L'EMPIRE ET EMPÊCHEZ TOUTE INSURRECTION SUSPECTÉE. VOYAGEZ AUX CONFINS DE LA GALAXIE POUR DISPENSER LES PRINCIPES DE L'ORDRE NOUVEAU AUX BARBARES. CONSTRUISEZ DES MONUMENTS ET DES MERVEILLES TECHNOLOGIQUES QUI TÉMOIGNERONT DE NOTRE GLOIRE POUR LES GÉNÉRATIONS À VENIR.

LE NOUVEL ORDRE DE PAIX A TRIOMPHÉ DES SOMBRES SECRETS DE MAGICIENS HONTEUX. LA DIRECTION QUE NOUS DEVONS PRENDRE EST CLAIRE. JE MÈNERAI L'EMPIRE AU-DELÀ DE GLOIRES QUE VOUS NE POUVEZ MÊME PAS IMAGINER.

NOUS AVONS ÉTÉ TESTÉS MAIS NOUS EN AVONS ÉMERGÉ PLUS FORTS. NOUS NOUS AVANÇONS COMME UN SEUL ET MÊME ÊTRE : LES CITOYENS DU PREMIER EMPIRE GALACTIQUE. NOUS RÉGNERONS."

J’ESPÈRE ETRE DIGNE DE CES PAROLES ET VOUS TOUS ET VOUS OFFRE MON ALLEGENCE
Revenir en haut Aller en bas
Darkares
Diplomate
Diplomate
Darkares


Messages : 115
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Olympe

Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:36

Sombres salutations visiteur et postulant,

Je ressens effectivement une âme noire sommeiller en vous... Cela sera t-il suffisant pour faire de vous un SITH?
Seul notre Seigneur Noir et l'avenir pourront le dire.

Nombreux sont ceux qui ont voulu arpenter les chemins du côté obscur de la Force... Mais peu en sont sortis vivants !
MOUHA HA HA HA HA!

Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:53

Seigneur Darkares,

Quel honneur de lire vos paroles, dans les temps reculés de la république, quand j’étais encore un humain, errant sans but dans la galaxie j'entendais déjà narrer vos exploits, et la crainte lié à l'admiration faisait trembler les voix de mes conteurs.
Ni vivant ni mort, je suis devenu ombre ne craignant aucune de ces deux faces, et pourtant la Force avertit chacune des particules de mon être à vous craindre.
Je suis prêt à suivre cette voie et à consentir aux sacrifices que cela demandera, et j'espère qu'un jour, nous pourrons deviser de vos faits glorieux passés et que j'aurai l'honneur de me battre à vos côtés.

Que l'ombre vous accompagne Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:36

Malvenue en ces lieux Themist

Encore un nom qui revient des temps anciens...
Ainsi vous avez choisi de vous laisser séduire par le pouvoir du côté obscur, voila qui est intéressant!

En attendant la décision du Seigneur Noir, profitons en pour nous rafraîchir!

Barman! une tournée de Vodka Redmule !
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:54

Seigneur Blackfredd

Que de grands noms se trouvent en ces lieux,
J'espère pouvoir bientôt vous compter parmis mes frères,
En attendant je bois à votre santé,

Barman! A la cuillère pour moi, pas au shaker et mettez nous quelques tapas, pour picorer
J'ai grande faim
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:41

Tiens... encore une occasion de se rincer le gosier !!!

Une mort subite pour moi et un carpaccio d'Ewok en guise d'amuse bouche.

Malvenue à vous Themist...
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:44

Celle ci est pour moi chasseur-T

Un bloody-défender recette maison
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:59

Après une longue attente, silencieuse et angoissante...
(Mais quels sont ces rires et ces verres qui s'entrechoquent ?
Ma parole, personne ne semble angoissé par ici...)


Un grésillement soudain illumine les comparses de cette beuverie dans la Cantina, les rires se calment, chacun déglutit, cependant qu'apparaît le fameux hologramme bleuté qui rythme les décisions de l'Imperium.
- J'apprends qu'un nouveau candidat s'est déclaré.
Le service de l'Imperium est périlleux et demande une âme trempée. Vous devrez rapidement faire vos preuves, Initié Themist !
Je vous confie à la surveillance du Chevalier Blackfredd, qui veillera à vous guider dans le côté obscur.


L'hologramme s'éteint, il se passe encore quelques instants avant que ne reprennent les conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:36

Dans ce grésillement final indiquant la fin de la transmission, l'on perçoit dans les flammes rouges servant d'yeux à notre ombre un soudain embrasement,
enfin on lui donnait sa chance de participer au cycle de l'empire
Il croisa le regard de Darkares, de Blackfredd et de Chasseur-T qui, dans une ultime gorgée, terminèrent leur verre respectif.
Notre protagoniste observait ceux qui étaient désormais ses frères et il perçut, l'espace d'une seconde un rictus de satisfaction sur le visage de l'un d'eux.

Il se tourna alors vers le chevalier Blackfredd et prononça, en guise de serment :
"Je ne vous décevrai pas"
Et sur ces mots il présenta un récepteur holographique sur la table et l'activa, chaque convive se trouva devant l'image d'un cadavre baignant dans un liquide bleuté par l'image holographique et distinguèrent un message en dessous

"de Emy Namarti 06/02 à 20:10

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Alfie Munn ."

Un silence se fit l'espace de quelques secondes, Chasseur-T regardait le corps, amusé et intéressé à la fois
Darkares ne dit mot ni ne montra la moindre émotion.
Blackfredd regarda son nouveau Padawan et lui dit d'un ton grave
"Ce n'est qu'un début, il en faudra une multitude d'autres avant de me faire ciller de fierté"

The Mist perdit alors son regard attendant une gratification

Darkares explosa d'un rire noir venu des tréfonds de l'enfer même, 2 clients tressaillirent même à son audition
Il se leva, donna une frappe sur l'épaule de Blackfredd, passa devant notre protagoniste sans un regard et revint avec 4 autres verres.
Il les posa au centre et tendit celui de The Mist devant lui, celui-ci compris par ce simple geste qu'il était accepté.
C'est dans cette noire et douce pensée qu'il leva son verre et trinqua avec ses 2 nouveaux compagnons d'armes et son nouveau maître.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:21

Ainsi soit-il... Voila bien longtemps que je n'avais pas eu de disciple à tortur... heu... à guider sur la voie du côté obscur.

Initié Themist, vous avez aujourd'hui l'honneur d'être mis à l'épreuve sur ordre de notre Seigneur Noir. Mais vous n'êtes pas encore un SITH. Cette période d'initiation déterminera si vous êtes digne de devenir un membre à part entière de l'IMPERIUM, et d'évoluer en son sein.

Une fois engagé, il n'y aura pas de retour (la seule manière de renoncer étant la mort!).

Le chemin sera difficile et jalonné de souffrance... Mais si vous réussissez, le pouvoir et la puissance seront votre pour inspirer la crainte et régner sans partage dans chaque recoin de la Galaxie.

Il se leva lentement avec un sourire malsain... L'aura qu'il dégageait devenait de plus en plus agressive et oppressante.

A présent partons, nous avons beaucoup à faire Initié



Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:37

il savait qu'aucune parole n'était nécessaire il se leva et s'apprêtait à embrasser son destin
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:14

Citation :
Deux victimes de plus pour l'Imperium

Bien... bien... Laissez exploser la colère et la haine qui sommeillent en vous.
Le sang versé nourrit votre pouvoir.

MOUHA HA HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Ordre   Demande d'adhésion à l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande d'ouverture d'ambassade confrérique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: