Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une entrée des plus calmes

Aller en bas 
+6
G-10-HET
XDWZ-56
Gronky
XDWZ
Nemet
Galigula
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:51

Galigula avait été contactée par le Seigneur Nemet qui lui enjoignait de rejoindre la Cantina.
Elle mit un peu de temps, elle craignait cet endroit. Elle le savait mal fréquenté et ses clients, adeptes de solutions expéditives.
Elle se décida à venir accompagnée.
Il y avait sa soeur et ses leaders dont de nombreux clones de personnes qu'elle avait croisées et appréciées par le passé, La Lamproie, Gérémiel de Tristelune et Le Crapaud.
A son entrée, le clone de La Lamproie marqua un temps d'arrêt.


- Cet endroit...
- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a, Lamp'
- Déjà vu...

La Régente sourcilla

- Ce n'est pas possible, Lamp'. C'est totalement impossible... Ou alors il faut croire au surnaturel.

La Lamproie ne répondit rien et ils allèrent tous s'installer dans une table à l'écart. Du moins, une table pas trop près du bar mais trop au fond dans la pénombre non plus.
Flora leva la tête et remarqua quelque chose.


- C'est étrange ces impacts dans les murs...
- Hum oui... Cette décoration est vraiment très particulière...

Une entrée des plus calmes Tumblr14

La Régente se sentait mal à l'aise, de plus en plus... Elle ne cessait de jeter des coups d’œil de droite à gauche, constamment sur ses gardes.


Dernière édition par Galigula le Sam 31 Mar - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:53

Sombres Salutations Galigula,

J'ai failli attendre... maitre G va bientôt venir vous sonder... il approche... je sent une force remplir progressivement les lieux... ne me décevez pas...

Revenir en haut Aller en bas
XDWZ
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
XDWZ


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:12

En effet, une force emplissait doucement les lieux mais elle n'émanait pas uniquement de Maître G. Un sombre individu pénétra lui aussi dans la Cantina. Elle observa la jeune recrue et ses sbires. Que de souvenirs... ces lieux ne lui étaient évidemment pas inconnus. Peu de choses avaient changé. Il décida de s'attabler et d'observer la scène qui se jouait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:12

La Régente fit un sourire au Seigneur Nemet tandis que son malaise croissait en elle.

- Oui, me voici, Seigneur... Très bien, j'attendrai...

Elle ne cessait de faire aller ses yeux de table en table, détaillant les clients du mieux qu'elle pouvait sans qu'ils se sentent agressés.
Elle remarqua un androïde finement ouvragé et marmonna, bas, entre ses dents.


- Ne serait-ce... Pas ce Starshark avec qui je suis sur mon secteur et qui ne cesse de s'informer dans l'ombre sur tout ce qui se trame....

La Régente Respira un grand coup.


Une entrée des plus calmes Tylych11


Dernière édition par Galigula le Sam 31 Mar - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
XDWZ


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:52

La jeune femme avait tourné la tête dans sa direction et ses paramètres biométriques trahissaient une nervosité certaine. Nul besoin de faire appel à la Force pour le ressentir.
Son ouïe d'une finesse extrême venait de le surprendre par la teneur des propos captés : "M'aurait-elle déjà rencontré ?" "Qui est ce Starshark avec qui elle me confond ?"
Décidément, ce moment s'annonçait des plus délicieux. Il n'hésita d'ailleurs pas à commander un jus d'huile synthétique afin de parfaire cet instant.
Le Seigneur Nemet, quant à lui, avait fait une brève apparition.
Sûrement reviendrait-il car l'apprenti de l'androïde lui avait annoncé que le Seigneur souhaitait s'entretenir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:25

*Dans le fond de la salle, bien à l'abri derrière ses splendides moustaches, Sa Majesty Gronky ne perd pas une miette du spectacle que lui offrent les habitués du Last Hope... Faut dire que pour quelqu'un qui fut retrouvé tout bébé dans les poubelles du Last Chance sur Trantor, découvrir ce bouge Sith est un peu un retour aux sources, voire carrément un véritable bain de jouvence. *

Sympa ce troquet... c'est même fou qu'il n'apparaisse dans aucun des guides intergalactiques officiels. J'ai bien fait de suivre cette p'tite dame au bonnet si rigolo. Voyons voir la carte des cokatails...
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:50

Galigula devenait de plus en plus nerveuse.
Comme à son habitude et quand la pression devenait de plus en plus forte, ses pensées avaient tendance à s'entrechoquer... A chaotiquement se croiser...
Elle avait de plus en plus de mal à les canaliser.


- Lamp', va donc offrir un verre à l'androïde là bas. *bas* Je veux savoir s'il s'agit de la personne à qui je pense.
- Bien Régente

Le clone se leva lentement et s'approcha de l'androïde tandis que la Régente portait un verre à ses lèvres.


Dernière édition par Galigula le Dim 1 Avr - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:37

Il la vit s'approcher lentement... était-elle suicidaire ? Avait-il besoin de compagnie, lui, l'assentimental ? Il hésita à la foudroyer sur place d'un éclair de Force bien maîtrisé ou à l'étrangler jusqu'à ce que suffocation et mort s'en suivent. Il opta pour la seconde solution.
D'un bond d'une extrême rapidité, il se leva de son tabouret, fixa froidement l'être devant lui et commença à exercer une pression lente mais ferme tout en serrant la paume de sa main métallique. Son interlocutrice, ou du moins ce qui devait l'être, afficha une expression étrange sur son visage. Après quelques secondes pénibles pour le clone, l'étreinte se relâcha complètement, laissant ainsi une bouffée d'oxygène entrer dans sa cage thoracique. L'androïde se demandait en effet si le Seigneur Nemet serait heureux de voir celui-ci commettre un carnage dans la cantina et ainsi être contraint de recruter des morts...
C'est alors que l'androïde tourna le regard dans la direction de la régente et prononça ces mots :

"Vous me connaissez peut-être car, jadis, l'Ordre Sith a su me montrer la voie et faire de moi un Diplomate du Cercle de Pouvoir !"

Galigula et le moustachu s'arrêtèrent net dans leur action. Ils observèrent l'androïde déployé de tout son long. Un vent glacial frappa l'intérieur de la cantina et ce, un bref instant.

"Saurez-vous vous montrer à la hauteur des défis qui, potentiellement, vous attendent ?"

Sur ces mots, une aura de Force extérieure se fit plus présente...
Revenir en haut Aller en bas
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:24

Seulement 3 Crédits ?! Comment hésiter ne serait-ce qu'une seconde. A ce prix là, le "Triple-Back-flip-in-your-face" lui semblait, et de loin, être le meilleur cocktail que proposait la maison.
Enfin... au moins parmi ceux qu'il connaissait, car certaines parties de la carte des boissons lui paraissaient plus confuses... (Jus d'Ewok ? Emulsion de Porg ?)

Ce fut pile-poil au moment où une créature plantureuse posait le « Triple-Back-flip-in-your-face » sous les moustaches de sa Majesty que tout devint confus :
Un souffle glacial surgi de nulle part déposa une fine couche de givre sur le verre (sale) et les moustaches de Gronky...

-Ah ben ça alors...! s'étrangla Gronky. J'adore cette mise en scène ! Et tout ça pour 3 crédits j'en reviens pas !

Mais alors que Gronky saisissait la paille et s’apprêtait à aspirer le nectar, il s'aperçut que plus personne ne parlait dans la Cantina.
D'ailleurs plus personne ne bougeait non plus.
Ce silence immobile sembla s'éterniser... On aurait entendu une mouche déglutir... ou une moustache pousser.
Tous les regards convergeaient vers un droïde.

Un droïde, plutôt balèze faut reconnaître, car il tenait, sans forcer, une personne par le cou et fixait d'un regard métallique la p'tite dame au bonnet si original !  

Il sembla même à sa Majesty que le droïde avait lancé un regard dans sa direction !
Non... sûrement un hasard... juste une impression...

- Il ne va quand même pas prendre mon « Triple-Back-flip-in-your-face » ?

Une entrée des plus calmes S-msnt10
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:08

Galigula avait été totalement prise au dépourvu par la vivacité et la rapidité de l'androïde. Était-ce cela un Maître Sith ? Le clone reprenait son souffle avec dans les yeux une haine meurtrière. Il était prêt à dégainer et à provoquer un carnage. Carnage où, Galigula le savait, il n'aurait pas l'avantage, et de loin.

- Du calme, Lamp'. Ce serait du suicide, reviens, tu n'as aucune chance.
- *Souffle* Régente... *yeux exorbités* Laissez moi...
- Suffit, reviens !!!

Le clone de La Lamproie s'exécuta tandis que Galigula n'osa répondre à l'androïde. Quelque chose la bloquait et ses pensées se mirent à davantage s'entrechoquer.


Dernière édition par Galigula le Dim 1 Avr - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:12

Très bien,

Cela faisait longtemps que la cantina n'était pas aussi animée.

Tavernier! Triple jus d'Ewoks pour tout le monde !

Maître G, voici quelques recrues prometteuses, qu'en pensez vous?
Voyez vous dans leurs âmes la flamme qui ravagera les ennemis de l'imperium?

J'attend vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:16

Galigula attendait, patiemment. Elle connaissait les vertus de la patience et pouvait attendre très très longtemps.
Néanmoins, plus le temps passait et plus tout s'agitait dans le crâne de Galigula.
Elle le sentait, elle tâchait de se contrôler.

Mais elle savait que le flot allait l'emporter, elle allait perdre pied. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour...
Préciser ses pensées, leur donne un but, éviter qu'elles s'entremêlent.


- Flora, pourquoi ne vas-tu pas aller discuter avec le beau moustachu au fond ?

Flora se leva et alla vers Gronky.

- Bonjour, alors on boit seul... ?

Une entrée des plus calmes Poison10

Galigula se leva à son tour, fébrile et nerveuse.


Dernière édition par Galigula le Dim 1 Avr - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:32

Le chaos dans la tête de Galigula enfla. Elle perdait... Pied.
Elle dégaina lentement son arme, un rictus déformant son visage.
Puis elle fit feu à trois reprises !

- De la part d'Elesia, boîte de conserve !

Une entrée des plus calmes Harley11

Flora, ayant anticipé l'action de Galigula,  baissa la tête de Gronky promptement.


Dernière édition par Galigula le Dim 1 Avr - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:29

Directement après l'incident impliquant le clone de cette arrogante petite créature, l'androïde s'était rassis afin de se concentrer et ainsi percevoir les diverses perturbations dans la Force. Il le sentait : les occupants de la Cantina n'étaient point les seuls dans le Sanctuaire. D'autres acteurs n'avaient pas encore dévoilés leurs visages respectifs mais n'avaient pu dissimulés leurs auras.
En un millième de seconde, il fut sorti de sa torpeur, brandit son bras droit à hauteur de visage et maîtrisa une faible boule d'énergie qui dansa au creux de sa main avant de disparaître. Il leva un regard empli de noirceur, tout en affichant un rictus sadique. L'énergie provenait d'un blaster... porté par l'infâme clownesse.
Il se leva de son siège, s'écarta de la table et d'un pas féroce, se dirigea vers celle-ci. Alors qu'il s'apprêta à la réduire en charpie, il se stoppa nettement.
Quel nom venait-elle de prononcer ?

"Egérie Elesia, avez-vous dit ? Elle, ici, de nouveau... ?"

Il observa cette petite tête ridicule et narquoise avant de reprendre.

"En quoi seriez-vous au courant des intentions de l'Egérie, vous... la candidate ?"

Il était impatient d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
G-10-HET
Habitué
Habitué
G-10-HET


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Cantina de l'Etoile Noire

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:53

De tous les droïdes disponibles sur le marché, peu étaient doués pour le combat et encore moins pour faire usage de la Force. La plupart, plus simples de conception, étaient cantonnés à de simples tâches ancillaires.

- Oh ! Mon modèle, celui dont j'avais tant entendu parler, le droïde qui était plus qu'un homme...

Gardant ses pensées pour lui, le nouveau venu fit son apparition derrière le bar et s'écria dans cette Cantina soudainement redevenue active :

- Veuillez régler vos consommations sans tarder !

Quelle pouvait être la raison de ce brusque appel ? Le droïde savait-il déjà que certains risquaient de ne plus pouvoir payer sous peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:50

L'altercation avait agi comme une douche froide sur les pensées de Galigula. Elles étaient à présent claires et nettes. Seul le souvenir de l'aggression envers l'androïde restait flou. Pourquoi avoir lancé ce nom ..? La seule réponse qu'elle avait était qu'elle était sure que ce nom l'aurait fait réagir.

- Vous avez refusé ma consommation, j'ai jeté ce nom à votre visage juste pour vous voir réagir.

Une entrée des plus calmes Tumblr15

Ses pensées plus claires, le souvenir d'un Maître Sith lui revint comme s'il datait d'hier.

- Je me souviens du Comte... Tellement de classe... Tellement d'assurance... Je me souviens quand il a grillé son canard, j'étais au premières loges... Il avait écrasé une coalition entière contre lui. Ahahaha... Comte... L'un de mes exemples...

Une entrée des plus calmes Th10


Dernière édition par Galigula le Dim 1 Avr - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:31

Sa Majesty Gronky n'est pas près de ses sous, il a les moyens de sa démesure.
Gronky est même carrément blindé côté compte en banque.

Par contre, il déteste quand on essaye de l'arnaquer.
D'ailleurs, le dernier qui avait tenté d'entourlouper Sa Splendeur Gronky n'était plus là pour en parler.
Ni sa famille.
Ni ses voisins.
Ni les familles des voisins.
Une entrée des plus calmes Conten10

- Qu'on soit bien d'accord aubergiste : Le Triple jus d'Ewoks est offert par le le jeune homme avec le casque moyenâgeux.
De plus j'ai déjà réglé les 3 crédits pour le-Triple-back-flip-in-your-face qui, au passage, était délicieux et fort bien servi.


Cela étant dit, Gronky se tourna et scruta l'ensemble de la Cantina de son regard bleu azur. Où était donc passée cette splendide rouquine ?
La façon qu'elle avait eu de l'attraper par la nuque et de lui plonger les moustaches dans le triple jus d'ewoks l'avait particulièrement... émoustillé !
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:51

Galigula a écrit:
Je me souviens du Comte... Tellement de classe... Tellement d'assurance... Je me souviens quand il a grillé son canard, j'étais au premières loges... Il avait écrasé une coalition entière contre lui. Ahahaha... Comte... L'un de mes exemples...

Une entrée des plus calmes 1507741039-3937384-a9bcab531be87508c98b2629860b3623

Sombres salutations, Régente !

Votre hommage me va droit au coeur, et c'est avec un plus grand plaisir encore que je vous vois arriver en ces lieux.
Je trinquerai volontiers avec vous.
Et si cette histoire vous plait tant, je vous en indique la version courte, vous aurez peut-être accès plus tard à une version plus longue, voire à des points de vue encore plus éclairés.

Droïde, une Triple Mort Subite !

A votre santé, Régente !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:17

Une silouette se dessina à une table non loin des protagonistes...

L'homme était vétu d'une épaisse bure sombre et poussièreuse qui lui couvrait le visage.
Comme intrigué par l'agitation ambiante, il leva la tête laissant seulement apparaitre la lueur rouge de ses yeux.

Il balaya la pièce du regard...
Il reconnut ses frères d'armes, ainsi que de nouveaux visages qu'il avait déjà croisé au hasard de ses tribulations au sein de la galaxie.
- De nouvelles recrues ? s'interrogea t-il

La bure fut secouée d'un mouvement et un bras cybernétique en sortit pointé en direction de son verre vide...
Il ressentit une douleur lancinante lui parcourir l'échine.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas porté son exosquelette depuis son réveil de cryo-sommeil. Il faudrait encore un peu de temps pour que les liaisons nerveuses s'y habituent.

Un serveur arriva rapidement et remplit son verre d'un liquide verdâtre à l'odeur suspecte.

Il saisit son verre et, sans un mot, le leva en direction de ses frères en signe de reconnaissance.
Tout en buvant, il jaugeait du regard cette fille affublé d'un drôle d'accoutrement et ce personnage étrange dont les moustaches dégoulinaient...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:33

Les libations se sont calmées, certains tombent déjà de sommeil et vont s'endormir sur les tables.

Mais un léger grésillement se fait entendre, alors même que l'atmosphère se fait plus oppressante. Un hologramme bleuté fait son apparition au milieu de tous ces visiteurs. Chacun retient son souffle et concentre son attention sur les propos qui sont ainsi retransmis.


- Diplomates Nemet et XDWZ-56, c'est un plaisir de vous revoir parmi nous. Allez-vous participer à cette nouvelle renaissance de l'Imperium Sith qui semble se dessiner ? Si c'est bien le cas, vous serez intégrés au Sénat Sith et associés aux décisions de l'Imperium.
Je vois que les premiers chasseurs sont déjà de retour : c'est une bonne nouvelle également.

Puis se tournant vers les têtes nouvelles qui ont fait leur entrée à la Cantina ces derniers temps.

- J'ai un faible pour les G... Etes-vous de ceux qui veulent rejoindre nos rangs ?

Enfin, se concentrant plus particulièrement sur la voisine du Comte Clectus, il ajoute dans un murmure mental :

- Nous avons déjà entendu parler de vous, Régente. Le droïde de service ne connaît que les banques de données, il n'a pas accès aux perceptions de la Force, mais nous connaissions celui que vous avez cloné et qui vint une fois garer son astronef dans les parages de l'Etoile Noire. Nous l'avons dès lors suivi de près, lui, puis vous, et d'autres encore. Les Siths se réjouissent de votre récente libération de l'asile où l'on vous avait enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:48

Galigula s'arrêta interdite, tandis qu'elle entendait la voix du Comte. Elle souffla lentement. Quelle chance qu'il ne se fut pas manifesté au moment de son absence délirante...

- Comte, merci, vous pensez bien que j'avais pris connaissance de ce haut fait d'armes... Je n'étais que spectatrice mais tellement impressionnée... A votre santé Comte.

L'apparition du Maître la décontenança encore davantage. Elle sentait ses pensées se remettre à s'entrechoquer mais elle les contrôlait. Elle tâcha de répondre au flux mental que le Maître lui déversait.

* Oui, Maître- Le Comte me parle - Je souhaite intégrer L'Imperium - Comment je suis habillée ? - Mettre à sa disposition mes compétences - Oh bon sang, je suis trop bête - Je vous remercie - Quelle classe - De prendre en considération ma demande - Tiens toi droite - Quoi le Comte est là ? ... Oui j'ai tendance à cloner les défunts avec qui j'avais noué une relation particulière... Je dois ressembler à rien... Comme le Seigneur Nemet m'a sauvée, lui même m'avait sortie d'une Table mal rangée d'où j'étais bien mal tombée... Oh bon sang, tiens toi mieux... Alors j'ai voulu le garder près de moi... Sourit et savoure son cadeau ! ... Comme je l'avais fait pour d'autres comme mon Gérémiel et mon Crapaud... Erf, mais c'est fort ce truc... J'ai donc une double dette que je souhaite honorer... Arrête de grimacer et sourit lui ! ... Je pense être capable... Allez encore un effort, espèce de cruche...*

*Elle se tait, n'osant lever les yeux et sans remarquer la silhouette en bure. Elle réagit faiblement à l'apparition de l'hologramme et tente d'organiser ses pensées.*

Pendant ce temps, Flora restait près de Gronky.

- Dites moi, après ce remue-ménage, j'ai quelques questions. Pourquoi LA moustache et pourquoi être entré dans cet endroit aussi mal famé. Ce n'est pas très banal...


Dernière édition par Galigula le Mer 4 Avr - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:19

Pourquoi la moustache ?  Shocked
C'est audacieux comme question ça.
Un homme sans moustache n'est plus un homme... je dirais même qu'un homme sans moustache c'est comme une femme avec une moustache. Dois-je développer davantage belle enfant ?

Pourquoi suis-je entré à la Cantina ?
A vrai dire, je ne le sais pas moi même. Je ne faisais que suivre mes moustaches... mais si j'avais su que je vous y trouverais, je serais venu depuis longtemps, soyez-en assurée.  Wink

Mais maintenant que je suis ici, je dois vous avouer que je suis très sensible au charme du lieu ainsi qu'aux vibrations si... ténébreuses qui s'en dégagent.
Le destin a donc peut être aidé le hasard pour me conduire jusqu'ici... L'avenir seul le dira.
De toute façon, je ne suis pas homme à me faire du mouron pour les lendemains. Ce sont plutôt les lendemains qui redoutent Gronky.
Une entrée des plus calmes Hyenes11


Mais cessons de parler de moi, même si je suis de loin mon sujet de prédilection ^^
Et vous même...?
Que fait donc une si charmante créature dans cet endroit si pittoresque ?
Je suis tout ouie ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:42

Citation :
Un homme sans moustache n'est plus un homme...

Les vibrations caractéristiques d'un sabre laser se firent entendre...
L'homme au visage glabre qui venait juste d’apparaître derrière l'individu moustachu avait une carrure imposante et le fixait de ses yeux déments...

Il s'exprima d'une voix caverneuse :

- Souhaitez-vous que nous débattions de ce point ?

Tout en fixant le faisceau d'énergie écarlate de son sabre il ajouta :
- J'ai là quelques arguments que je peux mettre en avant afin d'étayer mes propos...
Bien que généralement cela "coupe court" à toute conversation !

MOUHA HA HA HA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:29

Mouhahahahah !

Malvenue Seigneur Blackfredd,

Votre présence est la bienvenue, non pas pour éclaircir la moustache de notre invité, non plus pour tenir compagnie à cette délicieuse créature (pas le moustachu...) mais pour redonner à l'imperium une place visible dans notre galaxie.

Revenir en haut Aller en bas
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:14

La tête de Gronky pivota à 180° afin de reluquer le nouvel arrivant qui s'était matérialisé dans son dos.
Le coup classique : dès que l'on parle à une jolie pépette y a toujours un gars très musclé qui débarque et tente de stopper tout élan romantique.


- Mmmm, laissez moi voir un peu jeune homme... les yeux de Gronky se plissèrent et ne formèrent plus que 2 fentes horizontales.
Là d'où je viens, le port de la moustache est OBLIGATOIRE pour tous les hommes qui se respectent. Néanmoins, je dois reconnaître que je suis ici sur votre planète et dans votre Cantina et donc que ma remarque peut paraître déplacée. Ça a même de quoi vous déstabiliser un chouïa. Surtout si vous pensez que votre virilité a été bafouée. Là n'était pourtant pas mon intention puisque je ne m'adressais pas à vous. Laissez moi juste 2 secondes pour vérifier un truc !

Sans quitter le sabre laser des yeux, Gronky sortit sans geste brusque un petit miroir de sous sa veste. Il le porta à la hauteur des yeux de du Sir Blackfredd.

- Regardez donc je vous prie.

Les yeux du Seigneur Blackfredd se fixèrent sur son image dans le miroir et s'arrondirent ; l'espace d'un instant une lueur admirative traversa son regard... Comment ce petit moustachu avait-il fait cela ?

Une entrée des plus calmes 77-41m10

- Alors, ça laisse rêveur non ? M'enfin, il faut reconnaître que ça vous va moins bien qu'à moi et que vous êtes bien entendu libre de préférer garder une allure d'éternel adolescent. Il parait que ça marche aussi avec les filles.

Gronky rangea illico son petit miroir sous sa veste et rendit, à la stupeur générale, le sabre laser du Seigneur Blackfredd... éteint. Comment ce diable de petit bonhomme avait-il pu désarmer si rapidement le terrifiant guerrier qui lui faisait face sans que personne ne s'en rende compte.

- M'autorisez-vous à rester encore un peu ou dois-je quitter les lieux pour votre confort à tous ? J'avoue que je serai très honoré de pouvoir rester encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée des plus calmes Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée des plus calmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: