Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The last hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

The last hope Empty
MessageSujet: The last hope   The last hope Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:35

Galigula erre encore dans la taverne.

Au bout de quelques heures, elle relève la tête violemment.

- NON !!!!!

Elle la rabaisse. Le silence retombant sur la Cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:41

Galigula a écrit:
Galigula erre encore dans la taverne.

Au bout de quelques heures, elle relève la tête violemment.

- NON !!!!!

Elle la rabaisse. Le silence retombant sur la Cantina.

Un autre client, plus éloigné, se relève également subitement en vociférant "PAYS D'GALLES INDEPENDAAAAAAAAAANT!!!!"

Décidément la Cantina est peuplé bizarrement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:46

Themist a écrit:
Galigula a écrit:
Galigula erre encore dans la taverne.

Au bout de quelques heures, elle relève la tête violemment.

- NON !!!!!

Elle la rabaisse. Le silence retombant sur la Cantina.

Un autre client, plus éloigné, se relève également subitement en vociférant "PAYS D'GALLES INDEPENDAAAAAAAAAANT!!!!"

Décidément la Cantina est peuplé bizarrement ce soir...

*Galigula se jette sur lui, une lame sous sa gorge.*
T'as dit quoi, trou du cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:53

Galigula a écrit:

*Galigula se jette sur lui, une lame sous sa gorge.*
T'as dit quoi, trou du cul ?

Amusé par cette situation, le sombre Chevalier Sith observe le pauvre hère aux cheveux argentés regarder la lame aiguisée, tenue par la jeune padawan de son ordre, précisément placée sous sa carotide.

"Euuuh, moi j'srais vous, j'vous écout'rais, euh non, moi j'srais vous, je m'écout'rais.. euh, non. Elle m'énerve cette phrase de toute façon" bafouille-t-il.

Themist recommande une triple mort subite et attend, impatient de connaître la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:59

- JE SENS TA PEUR !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:06

"Euuuuh ouais c'est pas faux!!!!" arrive-t-il à peine à expirer alors que la lame fait maintenant pression si forte sur la trachée du malheureux que ses propres cordes vocales s'en retrouvent compressées.

"Peut-être pourrais-je sauver ma vie, pourtant tenue entre de si ravissants doigts, en la mettant en jeu dans une énigme. Si vous arrivez à y répondre, ma gorge ainsi que mon dernier souffle seront vôtres".

De plus en plus intrigué par ce curieux personnage, vêtu d’oripeaux de temps trop anciens pour être connus, Themist boit une gorgée de son breuvage, esquissant un sourire devant l'audace de celui-ci. Il se demande alors quelle sera la réponse de la jeune padawan, coupant ses propres capacités à lire en elle afin de ne pas gâcher la surprise.


Dernière édition par Themist le Sam 30 Juin - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:10

*Assez rapidement, Galigula lui tira trois tirs d'éclateurs en plein cœur.*
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:17

Galigula a écrit:
*Assez rapidement, Galigula lui tira trois tirs d'éclateurs en plein cœur.*

"Si vous n'aimez pas les énigmes, on aurait pu faire un p'tit cul d'chouette" expira-t-il dans un dernier souffle.

Dommage songea Themist, quelle aurait été l'énigme de ce curieux étranger se questionna-t-il.

Galigula balaya alors la pièce de ses yeux froids, défiant et contrôlant à la fois le reste de la clientèle. Elle n'eût pour réponse que des têtes baissées, toute sauf une, qu'elle reconnue instantanément. Il s'agissait du récemment promu Chevalier de son Ordre, revenu d'un long voyage depuis peu. Elle inclina la tête en signe de respect que le Sith lui renvoya derechef. En se réinstallant à sa table, Créna, la serveuse, lui ramena un calice rempli.

"De la part de vous savez qui, il vous félicite pour la précision de vos tirs".


Dernière édition par Themist le Ven 6 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:21

Galigula s'en fout.
Elle referme sa lame et prend le départ de la taverne sans mot dire.

Elle se retourne lentement.

- Ouais, vous avez gagné, je ne serai jamais comme vous.

Elle crache au sol.

- Vous me dégouttez.
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:40

Amusé, Themist reprend une gorgée de son nectar houblonné en se remémorant ses débuts, en tant que padawan. Bien des années auparavant, il se souvint de la difficulté qu'il éprouvait pour contrôler ses émotions, plus particulièrement sa soif de sang et sa haine envers le monde. A cette époque, il aurait d'ailleurs probablement broyer la gorge de cette jeune impudente pour son geste.

Mais il sait aujourd'hui que le contrôle est probablement la marche la plus dure à gravir dans la voie du côté obscur, malgré ce que beaucoup peuvent croire. En laissant ses pensées errer sur un avenir où la jeune Galigula deviendra une Sith à part entière, il entrevoit la puissance qui sera sienne quand elle saura contrôler ce feu qui bouillonne en elle.

"Vous le deviendrez", susurra-t-il dans un rictus.

Il invita Créna à s’asseoir à sa table pour une partie de Sloubi, afin de terminer cette soirée sanglante en toute quiétude et attendre de nouvelles aventures en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:46

Malheureusement non. JE NE SERAI PAS !
ET c'est ça qui me rend dingue....

Vous ne pigez rien, la galaxie se meurt.
J'ai déjà échoué.
Je vais échouer.
J'échouerai.
C'est comme ça.....

Ne me TOUCHEZ PAS !
J'ai la lèpre.

Je suis maudite !
Mon sang est maudit !

Baisons.... J'ai envie de sentir un corps masculin en moi... S'il vous plait.... Themist... Juste quelque minutes, quelques heures....
Je veux me sentir vivante avant d'entendre la dernière sentence....
Baisez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:13

Alors que Themist était à "Sloubi 148", la jeune Padawan avait resurgi dans la Cantina, comme hors de son propre contrôle. A l'écoute de sa supplication, il comprit qu'un mal plus sombre et plus complexe qu'il ne le croyait sommeillait en elle, ayant même échappé, de prime abord, a ses capacités clairvoyantes.

Fermant ses yeux rouges, levant sa main vers elle, le Chevalier entrava l'émulation qui implosait en elle. Semblant presque s'introduire en son âme, le pouvoir de Themist figea instantanément Caligula. Elle ressentie alors son aura, si réelle qu'elle pouvait presque la toucher, parcourant chacune de ses veines, la submergeant. Comme plongée en pleine hallucination, elle ressentait à la fois un pouvoir qu'elle n'aurait jamais soupçonné d'exister et surtout une paix intérieure totale. Elle comprit alors pourquoi l'Ordre des Siths l'avait toujours attiré sans pouvoir l'expliquer, elle comprit que la peur est la clef du côté obscur, mais que son contrôle en est la voie.

Relâchant son emprise, Themist repropulsa Galigula dans la réalité. Elle se trouvait là, debout au milieu d'une pièce dont ses yeux n'arrivaient pour l'instant qu'à distinguer des ombres mouvantes. Sans mot dire, elle comprit que le Chevalier Sith lui avait donné un aperçu de ses propres capacités, enfouies en elle depuis toujours. Elle su à cette instant que ses craintes d'échouer, cette peur de la mort n'étaient qu'obstacles créés par sa propre psychée, et que son comportement actuel n'était qu'une manière de s'en protéger.

"Je t'ai montré le chemin, tu sais maintenant la voie que tu dois suivre, va et j'oublierai ce qu'il s'est passé ce soir"

Sur ces mots, le chevalier se remit à sa partie. Était-il à Sloubi 147 ou 148?


Dernière édition par Themist le Sam 30 Juin - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:16

.


Dernière édition par Galigula le Sam 30 Juin - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:30

Galigula a écrit:
Tu ne m'as pas baisée et juste montrée le gouffre insondable où vacilles mes vaines espérances....

"Je t'ai au contraire montré ce qui se cache au-delà du gouffre de tes peurs, où seul ton pouvoir pourra te conduire. Long est le chemin de la maîtrise et nombreux sont les obstacles pour l'atteindre. Maintenant, tu sais au moins ce qui t'attend à la fin de ton cheminement, à toi seule appartient la décision d'embrasser le côté obscur et d'y abandonné ton être."

Sur ces mots, le chevalier disparut en une volute de fumée, il prît néanmoins soin de conclure sa partie d'un superbe "Sloubi 167" juste avant son évaporation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last hope Empty
MessageSujet: Re: The last hope   The last hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: