Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concours cinématographique

Aller en bas 
+4
Chasseur_G
Galigula
Redkarma
Themist
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:37

RÈGLES DE POST :

Le joueur qui trouve la réplique précédente devient le relanceur.

Vous pouvez proposer un dialogue complet de personnages (limité à une dizaine de répliques cumulées et au moins les initiales de ceux qui les prononcent)
Pour qu'une réponse soit valable, elle doit contenir le nom du film. Dans le cadre d'une franchise (Alien, Terminator ...), l'indication de l'opus est appréciable mais non systématique suivant le degré de différenciation du film.

Les réponses se font en message privé, afin que chaque concurrent puisse jouer sans être gêné par les réponses des autres concurrents.
Dès qu'il a reçu au moins une bonne réponse, le lanceur de défi peut publier les messages reçus en citant l'auteur, et en précisant le jour et l'heure d'émission de ce message. Dans l'attente, il peut distiller des indices.

Une réponse possible par joueur et par citation. En cas de nouvel indice sur une même citation, chaque joueur retrouve son droit à proposer une nouvelle réponse et ainsi de suite


RÈGLES POUR LES RELANCES :

Le concurrent le plus rapide à donner la bonne réponse est le vainqueur. Il devient le relanceur et doit publier sa réplique sur le mur dans les 24 heures après la publication de sa bonne réponse. A défaut, n'importe qui peut relancer le défi suivant.

Les relanceurs sont invités à donner régulièrement des indications en cas de panne sèche des participants : le but n'est pas de poster la colle ultime mais d'avoir une jeu dynamique et sans prise de tête.


CLASSEMENT :

Un classement est mis en place, renouvelé toutes les 2 semaines.

Le vainqueur pourra, si il le souhaite, choisir un thème de répliques pour la semaine d'après (Acteur, réalisateur, genre de film etc.).
Un thème peut être choisi pour une durée de deux semaines, soit par le mieux classé de la semaine précédente, soit par accord entre les participants.

En cas d'égalité, chaque vainqueur choisira le thème sur une semaine.

Tous les participants devront respecter bien sûr le thème en cours.


CALCUL DES POINTS :

*1 bonne réponse = 1 Concours cinématographique Bronze11

*3 Concours cinématographique Bronze11 = 1 Concours cinématographique Silver11

*3 Concours cinématographique Silver11 = 1 Concours cinématographique Gold11

*3 Concours cinématographique Gold11 = 1 Concours cinématographique Seigne11


Dernière édition par Themist le Dim 26 Aoû - 16:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:42

THÈME DU 22/09 AU 07/10 :

THÈME LIBRE




CLASSEMENT HEBDOMADAIRE


Concours cinématographique Commod10 :    
(Commodor)

Concours cinématographique Comman10 :  
(Commandeur)

Concours cinématographique Comman10 :
(Commandant)

Concours cinématographique Capita10 :
(Capitaine de Ligne)




HALL OF FAME 2018





Concours cinématographique Grand_10 : CHASSEUR_G - Concours cinématographique Gold11 Concours cinématographique Gold11 Concours cinématographique Silver11
(Grand Amiral)

Concours cinématographique Haut_a10 :    BLACKFREDD - Concours cinématographique Gold11 Concours cinématographique Bronze11   
(Haut-Amiral)

Concours cinématographique Amiral11 : THEMIST  - Concours cinématographique Gold11
(Amiral)

Concours cinématographique Vice_a10 : GALIGULA / REDKARMA - Concours cinématographique Silver11 Concours cinématographique Bronze11 Concours cinématographique Bronze11
(Vice-Amiral)


CHALLENGERS
*GRONKY - Concours cinématographique Silver11
*NEMET - Concours cinématographique Bronze11


Dernière édition par Themist le Sam 29 Sep - 18:10, édité 113 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:39

Redkarma est partante sous réserve de l'aval du Maître.
Redkarma a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:30

C'est compliqué mais j'aimerai bien y jouer !
J'ai une certaiiiiine culture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:21

Themist a écrit:
Avec l'accord de notre Imperator et de ses généraux

De quels généraux parle-t-on ? Qui prétend remettre en cause une décision impériale ?

Bon, cette compétition me plaît, je me permets juste de suggérer un changement de rythme (hebdomadaire plutôt que mensuel), et un passage par la messagerie privée de manière à préserver l'intérêt pour tous.

J'ai récrit une proposition de règlement dans ce sens.

PROPOSITION DE REGLEMENT a écrit:
Le lanceur du défi propose une réplique "culte" ou une brève suite de répliques. Il choisit de préciser ou non le ou les personnage(s) qui prononce(nt) cette réplique ou cet échange.
Les concurrents doivent deviner de quelle oeuvre de cinéma les paroles sont tirées, en donnant son titre exact. Ils peuvent préciser le personnage, éventuellement l'acteur, si le lanceur du défi ne l'a pas fait.

Les réponses se font en message privé, afin que chaque concurrent puisse jouer sans être gêné par les réponses des autres concurrents.
Dès qu'il a reçu au moins une bonne réponse, le lanceur de défi peut publier les messages reçus en citant l'auteur, et en précisant le jour et l'heure d'émission de ce message. Dans l'attente, il peut distiller des indices.

Le concurrent le plus rapide à donner la bonne réponse est le vainqueur. Il devient le prochain lanceur de défi et doit poser une question dans les 24 heures suivant la publication de sa bonne réponse. A défaut, n'importe qui peut lancer le défi suivant.

Un classement est établi chaque semaine, pour la période allant du lundi au dimanche. Tout concurrent qui fait de l'ombre au Seigneur Noir est impitoyablement éliminé.

Un thème peut être choisi pour une durée d'une semaine, soit par le mieux classé de la semaine précédente, soit par accord entre les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:07

Chasseur_G a écrit:
De quels généraux parle-t-on ? Qui prétend remettre en cause une décision impériale ?

Aucun, sombre Imperator, je souhaitais seulement donner l'illusion d'une décision collective Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sombres remerciement pour votre aval. Je vais donc commencer, en tant que maître du jeu, à choisir un thème qui durera jusque dimanche prochain (05/08)
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:55

Nous allons donc commencer gentiment avec le thème choisi

A.V-H : - "Aaah, c'est de la faute de notre science, qui souhaite toujours tout expliquer ; et si elle n'arrive pas à expliquer quelque chose, alors elle affirme qu'il n'y a rien à expliquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:15

Arrrrh
Nan je trouverai pas le film !
Par contre, j'ai hâte de savoir qui sort cette ânerie.
Car la Science, quand elle n'explique pas, dit juste qu'elle ne peut pas expliquer.

Et vi, j'ai un degré en math, pas autant que Neodym mais je peux lui tenir une demi dragée haute !

Je m'avoue vaincue, vivement les autres réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:41

Redkarma cherche.
Redkarma sèche.


Redkarma dit à Galigula qu'une vraie Sith ne s'avoue jamais vaincue tant que la sanction n'est pas tombée...
Redkarma attend un indice en plus.

Redkarma a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:51

Redkarma a écrit:

Redkarma dit à Galigula qu'une vraie Sith ne s'avoue jamais vaincue tant que la sanction n'est pas tombée...

Ben Soeur Red, moi je suis une Sith qui s'avoue vaincue, qui accepte la défaite et qui en fait une force pour gagner plus tard.
Ouais j'sais, j'suis pas dans la norme.

Mais je sais être teigneuse comme il faut.
Et je suis tellement égocentrique que j'en ai rien à cirer d'avouer un échec.
Je reste la plus intelligente et la plus chiante.

Pour s'en rendre compte, faut me combattre sur secteur.
On essaiera si tu veux, en bonne entente, hein.

Concours cinématographique Harley10
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:12

C'est donc notre sombre éminence qui ouvre le bal Twisted Evil Twisted Evil

Chasseur_G a écrit:
J'aurais volontiers proposé le film "Van Helsing", mais puisque, selon le thème, il s'agit d'un film issu d'un roman, je propose "Dracula", tiré du roman de Bram Stoker.

Il s'agit effectivement de la réplique du Dr Van Helsing, interprété par A. Hopkins, dans le somptueux Dracula de FF Coppola, issu du roman tout aussi superbe.

A vous la main Imperator
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:14

Je me permets de préciser, conformément au règlement
Themist a écrit:
Chasseur_G, le 27 juillet 2018 à 8h13 a écrit:
J'aurais volontiers...

Pour ma part, je choisis cette délicieuse réplique :

"Je ne suis pas un hibou !"

Il faudra donner le film exact et l'on pourra préciser éventuellement l'oeuvre d'origine et le personnage qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:04

Redkarma a envoyé au Maître une réponse...
Redkarma a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:07

Redkarma, le 28 juillet 2018 à 0h00 a écrit:
Redkarma sait que ça vient d'un film d'Harry Potter... pas le premier, ni le deuxième...
Redkarma pense que ça doit être le troisième : Harry Potter et la coupe de feu... du romans du même nom...

Redkarma dit que le personnage c'est la fille... Hermione...

Redarma a dit...

Themist, le 28 juillet à 0h49 a écrit:
Au cas ou notre Padawan se serait trompée, je vais proposer pour ma part Harry potter et la Coupe de Feu, citation d'Hermione

Il s'agissait bien d'une réplique d'Hermione dans Harry Potter et la Coupe de Feu, quatrième opus de la série, tiré du roman du même nom.



Bravo à la Padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:19

Redkarma n'a pas encore vu le troisième alors...
Redkarma aurait dû vérifier au lieu de le dire de tête...

Redkarma dit que la Force apprend par bride et elle a des trous...
Redkarma dit qu'il lui manque des Star Wars, des seigneurs des anneaux et même des Asimov...

Redkarma dit que c'est à elle d'ouvrir le bal à présent...
Redkarma n'aime pas cette expression car elle lui rappelle son passé d'esclave mais elle est très à propos pour la citation qui va suivre :

S. O. : "Je me moque de ce que vous espérez et du qu'en dira-t-on. Je ne pense qu'à danser danser...Cette nuit ça me serait égal de danser avec Abraham Lincoln lui même"

Redkarma a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:36

Purée j'ai trop dormi pour la réponse au Maître...
Celle là, je l'aurai trouvée car j'ai vu le flim.

Par contre, les autres, cela ne me dit rien et je n'ai pas vu ces flims.
C'est dommage. Je vais attendre qu'on revienne dans mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:15

Redkarma dit que le Maître a répondu juste.
Redkarma dit que le maître répond toujours juste.


Chasseur_G a écrit:
C'est cette sacrée Scarlett O'Hara qui parle ainsi dans Autant en emporte le vent, tiré de l'ouvrage homonyme de Margaret Mitchell.

Scarlett, une amie à vous, n'est-ce pas ?

Redkarma dit que ce n'est pas la meilleure citation dans le film, mais étant donné que ce film fleuve de presque 4 heures est un monument sacré de l'histoire du cinéma, elle a préféré donner une citation moins connue se trouvant dans la scène des enchères pour ouvrir le bal avec la cavalière de son choix...

Redkarma répond au Maître qu'elle aime l'histoire de Scarlett qui n'a pas été préparée à affronter ce qui l'attendait dans sa vie, notamment les épreuves de la guerre et ses conséquences et qui s'est forgé un caractère et une personnalité pour y faire face. La Scarlett de la fin du film est complètement différente de la créature innocente du début... 8 ans, une guerre, une mère morte, un père fou, la misère, des échecs amoureux, deux veuvages, une enfant qui meure pour finir sur un échec de couple, ça forge une femme... On dirait même que ça l'a plongé du côté obscur de la force...

Redkarma dit que la citation la plus terrible de Scarlett est celle ci :

"Je jure devant Dieu, je jure devant Dieu que je ne me laisserai pas abattre ! J'aurais le dernier mot et lorsque ce cauchemar sera terminé, je jure devant Dieu que je ne connaitrais jamais plus la faim. Non ! Ni moi-même, ni les miens ! Dussé-je mentir, voler, tricher ou tuer, je jure devant Dieu que je ne connaitrai jamais plus la faim."

Redkarma dit que maintenant le Maître est le Maître du jeu... A lui la main...

Redkarma a dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:13

Très bien.
Dans un premier temps, je choisis, comme nouveau thème de la semaine, les films français. (Un même thème peut être repris ultérieurement, lors d'une autre semaine)

Ensuite, je vous propose cette petite tirade :

"C’est marrant que c’est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 1955, Herr Bramard. On peut avoir une deuxième chance ? Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:58

Chasseur_G a écrit:
Très bien.
Dans un premier temps, je choisis, comme nouveau thème de la semaine, les films français.

Je me permets de vous rappeler, sombre Imperator, que le thème actuel dure exceptionnellement jusqu'au 05/08, ayant commencé un samedi soir. Ce qui n'empêche en rien votre citation (pour laquelle je vous ai envoyé ma réponse), puisqu'elle sied parfaitement au thème


Redkarma a écrit:

Redkarma répond au Maître qu'elle aime l'histoire de Scarlett qui n'a pas été préparée à affronter ce qui l'attendait dans sa vie, notamment les épreuves de la guerre et ses conséquences et qui s'est forgé un caractère et une personnalité pour y faire face. La Scarlett de la fin du film est complètement différente de la créature innocente du début... 8 ans, une guerre, une mère morte, un père fou, la misère, des échecs amoureux, deux veuvages, une enfant qui meure pour finir sur un échec de couple, ça forge une femme...

"Ça, padawan, c'est le cadet de mes soucis" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:59

Themist a écrit:
Ça, padawan, c'est le cadet de mes soucis" Twisted Evil Twisted Evil

Redkarma répondait à une question personnelle du Maître à propos de Scarlett O'Hara.
Redkarma dit qu'il vaut mieux pour augmenter son espérance de vie répondre aux questions du Maître...

Redkarma dit que si c'est le cadet des soucis de Themist, elle ferait mieux de prendre les mesures de Themist... On ne sait jamais...

Redkarma aussi a envoyé sa réponse...

Redkarma a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:59

Themist a écrit:
Je me permets de vous rappeler, sombre Imperator, que le thème actuel dure exceptionnellement jusqu'au 05/08, ayant commencé un samedi soir.

La compétition n'a pas été entamée un samedi soir et rien d'exceptionnel ne justifie un allongement de durée.
Les thèmes vont jusqu'au dimanche et changent le lundi suivant, comme prévu. Rien n'empêche d'en respecter plusieurs en les mêlant comme films français tirés d'un roman par exemple.

Themist, le 30 juillet 2018 à 23h53 a écrit:
Oh ça c'est un petit OSS 117 le Caire nid d'espion de derrière les fagots Twisted Evil Twisted Evil

Redkarma, le 31 juillet 2018 à 1h14 a écrit:
Redkarma pense que Themist doit déjà avoir la solution.

Redkarma pense avoir trouvé aussi et donne la réponse juste au cas où.

Redkarma dit qu'il s'agit d'une série de romans intitulés OSS117 dont ont été réalisé plusieurs film comme OSS 117 : Le Caire Nid d'espions.
Redkarma dit que c'est de ce dernier que vient la citation : d'une réplique que fait Moeller un nazi survivant à OSS117.

Redkarma précise qu'on a souvent pensé qu'OSS 117 était une parodie des célèbres films anglo-saxons de James Bond alors qu'il n'en est rien en réalité.
Redkarma dit que Jean Bruce a commencé à écrire la série OSS117 en 1949 alors que le premier romans de James Bond est sorti quelques années plus tard.

Redkarma a dit!

La réponse attendue était OSS 117 : Le Caire, nid d'espions.



C'est donc au tour du Chevalier de faire la prochaine proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:13

Chasseur_G a écrit:
Rien n'empêche d'en respecter plusieurs en les mêlant comme films français tirés d'un roman par exemple.

Un mix des 2 thèmes, pourquoi pas.

Dans cet esprit, je vous propose donc :

- B. : "Baisse-toi, et ramasse deux grosses pierres, tourne-toi tout doucement."
- M.P : "C’est un vampire ? "
- B. : "Non. C’est le grand Duc. Le gros hibou on lui dit. S’il nous attaque, attention les yeux."
- M.P. : "Partons, il vaut mieux être mouillé qu'aveugle."
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:04

Galigula a écrit:
Ah je le sais ça !
C'est la gloire de mon père de Marcel Pagnol !

C'est une bonne réponse de notre padawan. A vous la main
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:04

Redkarma se demande où est Nemet?
Redkarma dit que le maître l'avait pourtant invité à venir assister au concours cinématographique estival.

Redkarma a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:57

A moi ! A moi !
Un artiste que j'adoooore !

Toctoctoc toc toc toc
- V : Nous t'écoutons. héhé
- D : ...
- V : Hé hé hé
- D : A...alors voilà... il s’a... il s’agit d’une histoire... euh, c’est-à-dire qu’en fait il s’agit plus d’un... concept d’histoire, plus qu'une histoire à proprement parler, c’est-à-dire que c’est une histoire qui n’est... le concept de l’histoire étant amené à me... à... débouchant sur un récit d’un aspect... euh... non littéraire plus que de garder l’aspect traditionnel donc... du... du récit littéraire classique, c’est par là même que je... le concept de de l’histoire n’est... ne, ne fait... ne garde pas du tout le canon du récit... traditionnel et c’est pour ça, donc... le... ha, ha, ha... bon, vous l’avez tous deviné, en fait il... il s’agit d’une rencontre... euh, c’est à dire, ça pourrait être de l’amour... mais... voyez ?…Euh … c’est peut-être de l’amour mais… euh… en tout cas, euh, pas tout de suite. Voilà. Pas tout de suite, parce qu’après là… la situation évolue, évolue drôlement, euh… ça, la situation… elle évolue vraiment de façon… la situation au départ, on se dit donc, ce n’est pas de l’amour, en fait, l’situation va complètement évoluer… hein, eu … parce que l’évolution va évoluer tout au long, vraiment évoluer… non partialement… euh délibérément… et de façon objective… le, le, le… la, la l’évolution… se… se, se, évolue, évolue… alors pourquoi ?... Voilà ! C’est pourquoi qui est... qu’est au centre de... de l’angoisse de tous des personnages, voilà ! ... Sauf le personnage qui est le vôtre... alors lui, alors, lui c’est plutôt... c’est alors lui c’est pas pourquoi ? Lui, c’est jamais. Jamais ! Euh, par contre, pourquoi est affirmatif, hein ? Pourquoi, euh .. la réponse à toutes les questions, c’est pourquoi ! Pourquoi, pourquoi, y a une question qu’est posée, alors très bien, posons la question. Nous avons la réponse, la réponse c’est pourquoi. Voilà ! Jamais, par contre, amène le doute, alors jamais… euuuh, jamais ? Voyez, euh, euuuh… Viendra-t-il ou viendra-t-il pas ? Euh, jamais… le… alors que pourquoi n’a absolument rien à… parce que, c’est leeee… donc, avec, euh… pour-quoi ! Euh… ja-mais… doute euh… concept…


Et si Nemet ne vient pas c'est qu'il a peur de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours cinématographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: