Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concours cinématographique

Aller en bas 
+4
Chasseur_G
Galigula
Redkarma
Themist
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:36

Hors concours malheureusement mais pour ne pas laisser cette hilarité anonyme...
je vote pour L'homme qui rit réalisé par Paul Leni et inspiré par Victor Hugo Wink

Très bonne idée en tous cas pour faire entrer les films muets dans le concours !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:42

Héhé, on soupçonnait certain d'être un critique d'art des années 50, désormais on connaît deux fossiles de la génération précédente... J'adore quand un plan se déroule sans accrocs.

Je vais donc choisir le nouveau thème de la semaine.
Blackfredd a écrit:
Evitons également les séries télévisées d'AB Productions SVP... Smile

Amiral, il me semblait que nous parlions de cinéma, pas de savon.
Si j'y ajoute les quatre minutes que vous avez fait perdre à mon message pour mal le déformer (le Seigneur Noir n'oublie rien)...
Blackfredd a écrit:
Seigneur Noir j'accuse réception de votre dernière réponse :
Sam 11 Aoû - 21:44 Chasseur_G a écrit:
Je propose Blanche neige et les 7 nains.
Malheureusement ce n'est pas la bonne réponse  Twisted Evil

... alors il apparaît clairement que vous méritez de faire pénitence.
Vous réciterez donc un millier de fois le code Sith, en insérant un "Notre Seigneur Noir, qui êtes à l'Etoile Noire" tous les cinq codes et un "Je vous salue, Imperator" tous les dix codes. Pendant les journées et les nuits où durera cette longue peine, vous aurez bien entendu interdiction de prononcer d'autres paroles, comme répondre à des questions de ce sujet par exemple... (et hop, un concurrent écarté).

Entamons donc maintenant, après ces trois premières victoires, les films d'espionnage.

Je vous propose un dialogue.

- Commandant Wiley au rapport, paquet reçu, quel est le verdict ?
- Ok pour ce soir.
- Roger, alors je répète, opération dîner en ville est ok, vous confirmez ?
- Ok, dîner en ville ok.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:14

C'est vraiment trop injuste...
Concours cinématographique - Page 4 Calime10
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:29

Redkarma félicite Blackfredd pour le titre du film muet...

Redkarma console Blackfredd car le maître est vraiment vieux jeu sur ce coup là...
Redkarma dit que pour réciter un millier de fois sur un forum, il y a les touches controlC et controlV...
Redkarma dit qu'il copie d'abord 5 fois en mettant la bonne formule... puis il recopie le tout pour mettre la formule pour les dix fois et ensuite il tape frénétiquement sur le controlV une centaine de fois... C'est règlé en moins de 5 minutes et le Maître va être super content car il se sera fait spammer le site grâce à ses propres consignes...

Redkarma demande si quelqu'un veut bien dire au Maître que la plume et l'encrier sont finis depuis la l'avènement su stylo à bille?

Redkarma dit que les punitions modernes peuvent consister à l'obliger à faire un harlem shake déguisé en canard...

Redkarma a dit!

Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:18

Citation :
Redkarma dit que les punitions modernes peuvent consister à l'obliger à faire un harlem shake déguisé en canard...

Bien... Nous disions donc... la plume et l’encrier...
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:53

Chus larguée mais ça me fait bien rire, ahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:26

Cette Padawan commence à vraiment dépasser les bornes des limites ! Je vois déjà trois remarques à lui faire.

Redkarma a écrit:
le maître est vraiment vieux jeu sur ce coup là...

PRIMO : Le maître ne reçoit pas de leçon de vieux jeu de la part d'un fossile de la génération précédente.

Redkarma a écrit:
Redkarma dit que pour réciter [...] la plume et l'encrier sont finis

SECUNDO : Qui a parlé d'écrire quoi que ce soit ? Reprenez vous, Padawan !

Redkarma a écrit:
Redkarma dit que pour réciter un millier de fois sur un forum, il y a les touches controlC et controlV...

TERTIO : Pour paraphraser une philosophe qui trainait dans un bar, je dirais :

  • Bien que je connaisse une partie de son histoire, je ne sais toujours pas comment la Padawan appréhende la réalité.
  • Pour ma part, je ne vis pas dans une matrice ou dans un forum de science fiction.
  • Nous sommes ici dans l'Etoile Noire, centre de commandement de la confrérie Sith.
  • Je ne vois pas de quoi elle parle quand elle évoque un forum.
  • Je dis que la Padawan devrait revenir dans la réalité...
  • Je rappelle à la Padawan qu'il n'y a pas si longtemps elle était marchande pendant six semaines et voyageait de planète en planète avec ses vaisseaux.
  • (Elle aurait dû un peu plus penser à sa promotion et un peu moins aux populations.)
  • Je dis à la Padawan qu'il faudrait arrêter de rêver.




L'Amiral bénéficie d'un traitement de faveur en raison de nos liens très anciens. Il y a pour les autres de vieilles méthodes qui ont fait leur preuves depuis les temps antiques. Le fouet et sa version moderne neuronique se sont toujours avérés deux traitements très intéressants.


Trève de mise au point, revenons au sujet.

Blackfredd, le 13 juillet 2018 à 18h10 a écrit:
La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.

Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera....

***Toussote***

Spy Game C'est vraiment trop injuste.
*** Retoussote***

...Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
[...]

30 minutes plus tard

PS : je constate que nous partageons la passion du 7ème Art !

Si Galigula, Redkarma ou Nemet répondent avant moi... Ne tenez pas compte de leur réponse pour me donner la victoire (ça les motivera Wink )

Themist étant à part puisque, comme vous le savez, il s'agit de mon associé dans la société de réalisation, de production et de diffusion qui a obtenu l'exclusivité dans cette galaxie après l'élimination des concurrents Jedi.
Il a donc l'habitude Very Happy

Themist, le 13 août 2018 à 18h14 a écrit:
Spy Game - Redford/Pitt

Redkarma, le 13 août 2018 à 19h16 a écrit:
Redkarma dit que pour la dernière question, c'est spy game le film... ou jeu d'espion en VF... Avec le fameux acteur américain Dale Dye, un vrai vétéran du Vietnam...

Redkarma a dit!

Concernant le septième art, ce ne devrait pas être une découverte, amiral ! Si vous aviez lu tout ce que le Seigneur Noir met à votre disposition comme documentation, vous l'auriez déjà su et vous auriez ainsi évité de provoquer un ennemi sur son terrain.  Twisted Evil

Il s'agissait bien de Spy Game, jeu d'espions, film de Tony Scott, le frère de Ridley.



Après le délit d'initié en bande organisée que vous venez d'avouer (de l'intérêt de faire réciter une litanie afin de sonder un esprit), je me vois dans l'obligation de donner cette victoire à celle qui a répondu en dernier. Mais elle devra d'abord recevoir les coups de fouet qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:43

Chasseur_G a écrit:
Après le délit d'initié en bande organisée que vous venez d'avouer (de l'intérêt de faire réciter une litanie afin de sonder un esprit), je me vois dans l'obligation de donner cette victoire à celle qui a répondu en dernier. Mais elle devra d'abord recevoir les coups de fouet qu'elle mérite.

Peup peup peup, n'emballons pas la jument tout d'suite! Un délit de qui, un délit de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:25

Non... Laissez Chevalier.

Tout ça c'est de la faute de Blanche Neige.
Very Happy

Sombres félicitations, Redkarma, cette victoire est votre !
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:48

*grommellements*

Soit, mon maître. En honneur de votre leçon de ce matin. Je me consolerai avec le fouet

Sombres félicitations Padawan Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:46

*** Pendant ce temps Redkarma était en train de questionner la base de données sur un point Forum dans une salle de commandement obscure de l'Etoile Noire***

Concours cinématographique - Page 4 B1kk

Redkarma répond par l'affirmatif au Maître.
Redkarma dit que le Maître a raison!
Redkarma redit que le Maître a toujours raison!

Redkarma dit d'ailleurs que c'est se qui perdra le maître : la raison.

Redkarma est reconnaissante en vers le Maître pour lui avoir concédé la victoire.

*** Redkarma se dit qu'elle contrôlera les lanières du fouet par la Force en les arrêtant net juste avant qu'elles ne s'écrasent sur sa peau et donnera le change en simulant des cris de douleur ***

Redkarma va maintenant faire sa nouvelle citation avec un film d'espionnage :

"R. T. : haaa, Maggy, dans le monde de la publicité on ignore ce qu'est le mensonge, on appelle plutôt ça de l'exagération, collez vous ça dans le crâne."

Redkarma a dit!


Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:52

Redkarma dit qu'ils sont trop forts! beaucoup trop forts!


Citation :
De: Chasseur_G
Posté le: Aujourd'hui à 7:22

La mort aux trousses.
Je me demandais quand on arriverait à Alfred Hitchcock !

Citation :
De: Nemet
Posté le: Aujourd'hui à 10:01

LA MORT AUX TROUSSES !!!

Redkarma dit qu'effectivement il s'agit du chef d'oeuvre d'Alfred Hitchcock.

Redkarma dit qu'on va finir par classer le Maître en "hors concours" tellement il est fort.
Redkarma dit que Nemet aussi a la bonne réponse.

Redkarma pense qu'on devrait mettre des demi points ou un truc comme ça à ceux qui trouvent après.
Redkarma dit que sinon ça ne sert à rien de faire des réponses par message puisque de toute façon le premier qui trouve prend le point.

Redkarma a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:58

*gromelle*

Bande de vioks.. Attendez la série high school musical... On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:01

C'est un des autres principes de la victoire !
Après "Choisir le terrain d'affrontement", il y a "Conserver l'initiative". Pourquoi croyez-vous que je garde à chaque fois le choix du thème ?

High School Musical, héhé, je ne demande qu'à voir... dès que vous aurez gagné sur le thème précédent, Padawan !

Sinon, je suis d'accord avec l'autre Padawan (comme quoi quelques coups de fouet pourraient suffire) : je perds beaucoup trop de points chaque fois que je ne suis pas le premier à répondre, il faut que ça cesse.

Bon, voici la prochaine citation :

"La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:09

Alors alors alors !? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:29

La réponse était Le monde ne suffit pas, dix-neuvième opus de la série des James Bond.



Redkarma, Mer 15 Aoû 2018 - 17:29 a écrit:
Redkarma dit que ça c'est du James Bond, le monde ne suffit pas...
Redkarma a dit!

Nemet, Mer 15 Aoû 2018 - 22:50 a écrit:
Facile: le monde ne suffit pas.
Je crois qu'il s'agit de cette beauté d'actrice française: mme Sophie Marceau.

J'aurais pu vous offrir le monde.
- Le monde ne suffit pas.

Blackfredd, Jeu 16 Aoû 2018 - 0:03 a écrit:
Certainement pas le 1er mais pour l'honneur :
Le monde ne suffit pas

Encore une victoire de la Padawan ! (Note : penser à ajuster l'intensité du fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:27

Redkarma pense vraiment que ceux qui trouvent après le premier devraient aussi avoir quelque chose...

Redkarma donne la nouvelle citation :

"M. : Tu dois apprendre à te sacrifier pour une cause supérieure. Aller au delà de toute restriction et à oublier la moralité puritaine dans laquelle tu as grandie. Ou est-ce de l'orgueil? par expérience, l'orgueil s'effondre vite..."

Redkarma a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:05

C'est sympa ce jeu...
Cela me permet de me rendre compte de mon ignorance énorme sur certains thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:02

Redkarma dit que quelqu'un a déjà trouvé la bonne réponse...
Redkarma dit que ce n'est plus la peine de dire qui c'est... La Force est avec lui de toute évidence...

Redkarma dit que le Maître devra forcément lui donner un jour son secret...
Redkarma persiste à dire qu'il faut quand même laisser quelques miettes à ceux qui trouvent derrière le Maître...
Redkarma ne donne pas la réponse pour laisser à ceux qui veulent trouver pour l'honneur cette possibilité...

Redkarma dit que la main est désormais au Maître qui est maître du temps pour dévoiler sa bonne réponse et embrayer sur une nouvelle question.

Redkarma dit que si quelqu'un veut lui envoyer une réponse d'ici là, sa messagerie est ouverte jusqu'à la publication du Maître. Elle signalera si la réponse est juste.

Redkarma a dit!



Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:13

Héhé, j'étais impatient que l'on en arrive à une sortie récente. Les plus anciennes sont trop bien référencées sur les réseaux.
De plus, comme j'aime bien connaître l'oeuvre originale, je lis actuellement le roman dont le film a été tiré.

Encore une cousine lointaine de notre Padawan, ce moineau rouge... car il s'agissait de Red Sparrow, sortie de 2018, avec Jennifer Lawrence.



Je vous propose maintenant la citation ci-dessous.

"Nous ne sommes pas si différents, vous et moi, on a tous les deux passé notre vie à rechercher les faiblesses de nos systèmes réciproques."

Indices du 17 août
- matin : le film est tiré  d'un roman d'un des maîtres du genre.
- après-midi : le roman est de 1974 et le film est de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:31

Et c'est donc encore la Padawan qui gagne ce défi !

Redkarma, Ven 17 Aoû 2018 - 20:33 a écrit:
Redkarma tente "La taupe" comme réponse... mais elle n'est pas sure elle n'a pas trouvé la référence au texte...
Redkarma s'est plutôt servie des indices.

Redkarma a dit!

La Taupe, (titre original : Tinker Tailor Soldier Spy) une des nombreuses adaptations des oeuvres de John le Carré.

Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:09

Le délai des 24h étant passé, je reprends la main avec un film bizarrement méconnu mais génial :

- "Comment s'appellent vos instructeurs?"
- "D'accord... d'accord... John c'est l'enfoiré, il est génial... Paul, c'est le gaucher... Georges, c'est le taciturne... y'en a un nouveau, son nom c'est quoi déjà, ce quatrième? Ooooh..."
- "Alors là je vois pourquoi elle t'appelait sans arrêt, t'es un vrai rigolo. Navré si ça schlingue (lui jetant un pantalon dessus), elle a pissé dans son froc"
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:28

J'aurais pensé que le délai des 24 heures était entamé au moment de la publication de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:33

Chasseur_G a écrit:
J'aurais pensé que le délai des 24 heures était entamé au moment de la publication de la réponse.

Sauf que le chevalier se trouve dans une faille spatiaux temporelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:31

Redkarma dit qu'il rêvait de poser une colle, qu'on le laisse poser sa colle...

Redkarma ne trouve pas... Alors si le maître a encore la réponse... Mais non, il aura besoin d'indices... comme tout le monde...

Redkarma a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours cinématographique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours cinématographique   Concours cinématographique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours cinématographique
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: