Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message au seigneur Clectus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Himsao
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Himsao


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2011

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:15

Toujours aussi acceuillant par ici... Barman file moi un Pinard mais du bon hein;)

Bon trêve de plaisanterie, je suis ici pour délivrer un message du Temple :


Citation :

Le seigneur Clectus est prié de bien vouloir cesser son occupation illegalle du canal conf du Temple. Un procès va s'instruire afin de décider de son sort. Je vous invite à réagir avant l'instruction du procès

Bon ben merci c'était simpa de vous revoir les copain a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
ancienne Impératrice
Lylith


Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:35

Bonsoir Himsao

J'avoue n'avoir pas l'esprit aussi "tordu" que vous je n'ai meme pas pensé a aller voir votre canal confrerie...
Je ne peux lancer de mission actuellement mais quelqu'un va s'en charger afin d'évacuer notre membre de votre charmante confrérie

Lylith
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumactif.fr
Elesia
Egérie Sith
Egérie Sith
Elesia


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2008

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:49

Salutations,

Si vous n'avez pas l'esprit assez tordu pour cela, c'est que vous n'êtes peut-être pas digne d’être ce que vous prétendez être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:35

La plaque de diffusion des hologrammes s'alluma dans un coin du bar. L'ambiance bascula, et chacun des clients présent dans la Cantina sentit qu'il était mal à l'aise, subissant l'étrange effet d'une aura de Force hostile. Une silhouette bleutée et translucide se dessina et prit la parole.

Lorsque Clectus sortira de sa cryogénisation, il pourra dire ses intentions : si le délai est de moins de cinq semaines, il ne souhaitera sûrement pas travailler pour des traîtres à l'Imperium et demandera probablement une invitation extérieure. Si le délai est supérieur à cinq semaines, il se trouvera de fait exclu et pourra éventuellement entamer la construction d'une nouvelle confrérie.

S'il a encore accès à votre canal de communication, nul doute qu'il en profitera pour faire valoir la voix de l'Imperium. Quant à l'espionnage de vos échanges, il ne tombera pas dans le piège d'accorder de la crédibilité à toutes les tentatives d'intoxication que vous aurez mises en oeuvre pendant son sommeil. C'est à coup sûr leur échec actuel qui commande votre besoin d'une nouvelle stratégie. Ce simulacre de procès est une manipulation lamentable, à laquelle aucun membre de l'Impérium ne sera mêlé.

La silhouette s'éteignit, mais le silence régna encore un moment, le temps que chacun reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Himsao
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Himsao


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2011

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:47

AAAAAAaaaaaarrrgghhh!

Encore des réactions dignes à une simple demande. Himsao était plié de rire. Décidément rien de se qu'il dira au Sith sera pris comme il se doit. Ce n'était rien de plus qu'il ne savait pas déjà. J'ai bien fait de partir se disait il. Et en partant il murmurait: ça m’apprendra d'être prévenant; la prochaine fois je banni l'intrus, sans prévenir,un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Himsao
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Himsao


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2011

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:19

Salutations festives!

Dernière avertissement pour Clectus. Il vous reste jusqu'à demain soir 19h00 pour partir sans quoi vous serez banni.

Himsao TDB

Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:49

Cher Déchu Himsao, si vous vous en tenez à vos paroles, ce sera là un acte de plus dont vous devrez répondre... mort ou vif!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:22

C'est étrange, il suffirait d'attendre le délai de cinq semaines pour que Clectus vous quitte naturellement.
Pourquoi cet empressement à vous débarasser ainsi de quelqu'un qui ne vous gène nullement ?
Revenir en haut Aller en bas
Himsao
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Himsao


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2011

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:11

C'est étrange aussi, comment mes messages continuent de disparaître de ce forum :Rofl:

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:16

Quels messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Egérie Sith
Egérie Sith
Elesia


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2008

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:43

himsao a écrit:

C'est étrange aussi, comment mes messages continuent de disparaître de ce forum

Chasseur_G a écrit:


Quels messages ?


Cette discutions promet d'être amusante. je vais m’asseoir là et observer... barman vous auriez du Glenn Bacchus ?
Revenir en haut Aller en bas
Himsao
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Himsao


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2011

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:17

Mais je ne suis pas venu discuter!

Je suis venu dire que Clectus a eu plus d'un mois pour faire ses valises! Et que maintenant ça suffit!

Puis si XDWZ veut me tuer deux fois cela lui regarde:) C'est vrai que c'est hautement répréhensible d'être correct (de ne pas bannir ipso facto).

J'espère pour lui qu'il arrive à démarrer son astronef plus vite que Clectus!

Himsao
Revenir en haut Aller en bas
Himsao
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Himsao


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2011

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:18

Merci de m'avoir enlevé cette bannière:)
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:25

Une langue bien pendue, certes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au seigneur Clectus Empty
MessageSujet: Re: Message au seigneur Clectus   Message au seigneur Clectus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au seigneur Clectus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comte Clectus et Ambassadeur Vladek
» Un visiteur trop silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: