Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le jumeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schwanz
Initié
Initié
Schwanz


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2011

Le jumeau Empty
MessageSujet: Le jumeau   Le jumeau Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:02

Schwanz entre dans la cantina le visage sombre, le regard froid. Il se dirige d'un pas déterminé vers le comptoir. Le serveur lui sert aussitôt une vodka et le salue :

Sombre salutations Consulaire. Comme d'habitude ?

L'imberbe sourit, cela perturbe aussitôt le serveur qui aperçoit pour la première fois un sourire sur ce visage. Il réalise alors que son esclave ne l'accompagne pas. Il ne porte pas de bure, mais une simple combinaison mauve, il jurerait pourtant être en face du seigneur Dick. Quand soudain un autre imberbe apparait, cette fois dans sa bure anthracite, il se dirige directement vers l'autre en prenant bien soin de ne pas le toucher, et lui dit :

C'est bon ! Te voilà initié... Sois digne de moi ! Tu n'es plus chez les muletiers. Ici règne une discipline qui dépasse probablement ton entendement... Pourtant, il faudra que tu t'y fasses.

Le consulaire se tourne alors vers l'assemblée pour annoncer :

Voici Schwanz, mon frère. Je vous déconseille de l'approcher de trop près, il est souvent malade... Si ce n'est tout le temps... Le seigneur Noir a accepté son intégration. Il est encore en période d'essai, mais n'imaginez pas qu'il soit moins redoutable que moi. Son visage souriant est une façade. Il est dangereux, totalement imprévisible, aime combattre quelle que soit l'issue, d'ailleurs l'issue lui importe peu, ce qui compte, pour lui, c'est de faire mal. Sur ce, je vous laisse faire connaissance, je dois repartir en mission.


Dick laisse son frère, et ce dernier, un grand sourire au lèvre salue l'assemblée.


Sombres salutations, messieurs-dames. La ressemblance est troublante n'est-ce pas. Le détail qui me trahit, c'est cet air froid qu'il affiche constamment... Je n'arrivepas à le tenir... En tout cas, c'est un plaisir de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Le jumeau Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau   Le jumeau Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:33

Dans un coin, attablé, XDWZ-56 s'abreuve de ce qui semble être à mi-chemin entre de l'huile synthétique et du lait caillé. Il est revenu quelques heures au Q.G. Sith, laissant ses hommes s'occuper à "poutrer" le Général Java. Il vient d'observer l'entrée des jumeaux, cela ne lui fait ni chaud, ni froid. Sa nature d'androïde ne lui permet pas de les distinguer physiquement mais seule la Force lui susurre qu'il s'agit de deux êtres distincts. Après avoir fixé son regard pendant de longues minutes sur le jumeau du Consulaire Dick, ce dernier tourne la tête vers lui.
Le Négociateur SITH boit à nouveau un coup et dépose son verre sur la table avant de parler, d'une voix métallique :


"Alors, ainsi, on veut entrer chez les SITHS... Bien, nous avons besoin d'hommes, certes, mais nous traquons les traîtres et les faibles, aussi. Je suppose que si le Consulaire Dick vous a fait venir, c'est que vous n'appartenez à aucune des deux catégories que je viens de citer. Une chose, ce sourire niais, risque de m'échauffer quelque peu si je le croise trop souvent."

Il prend à nouveau son verre et, avant d'en prendre une lampée, il dit :

"Mais, je vous en prie, venez donc vous assoir."

L'androïde n'affiche aucune émotion, ce qui décontenance quelque peu le nouvel arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Le jumeau Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau   Le jumeau Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:47

Vous voilà désormais initié à la hiérarchie de l'Imperium : un Sith obéit aux ordres qu'il reçoit.

Dans la cas où vous viendriez à l'oublier, votre frère en répondrait sur sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jumeau Empty
MessageSujet: Re: Le jumeau   Le jumeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: