Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maitre, est-ce possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yperite
Initié
Initié
Yperite


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Maitre, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Maitre, est-ce possible ?   Maitre, est-ce possible ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:13

Une silhouette s'avança dans la taverne.

Un silence de mort s'installa... tous les regards étaient braqués sur l'étranger.

Sa présence glaçait le sang des plus téméraires. Seuls quelques murmures se faisaient entendre...

"Si, c'est lui je te dis..."
"Il est de retour..."


- OUI ! c'est lui, cria un homme d'un certain âge. Je reconnaitrais sa présence parmi des milliers.
Mon maitre...tant d'années....tant de choses ont changé depuis notre dernière mission.


Sennet Endelecki s'approcha de la table... Maitre est-ce bien vous ?

- "Assieds-toi Sennet, vieil ami."

Sennet le regarda, étrangement son visage n'avait quasiment pas changé.
- Maitre...qu'est-ce qu'il s'est passé?

- On m'a cryogénisé après mon mandat de Suppôt... Je m'en suis sorti, il y a peu... Je ne sais comment... tout est confus... je ne sens plus l'Empereur... Maitre Nostro... Maitre Grrr... je ne sens plus ce qui a fait de nous ce que nous sommes.

- Il y a beaucoup de choses qui ont changé Maitre Ypérite. Tant de choses... Vous savez que vous pouvez encore compter sur moi.

- Je n'en attendais pas moins de ta part... J'ai soif de vengeance... soif de pouvoir... J'ai tout à reconstruire...


Il est temps pour la galaxie de trembler à nouveau devant la puissance des SITHs


- Sennet, raconte-moi...raconte-moi tout...

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Maitre, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre, est-ce possible ?   Maitre, est-ce possible ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:16

Il est heureux que vous ayez trouvé le chemin de cette Cantina, mon cher Yperite. Vous n'étiez pas encore arrivé que l'écho de vos actions contre les Defenders nous arrivait déjà.

Comme vous le verrez au chapitre de la Légende des Siths, l'Imperium a changé ces derniers mois, mais l'esprit d'antan est toujours là, l'ombre de Nostro et d'autres grands noms nous accompagne : après un long sommeil, les Siths sont de retour et la galaxie va de nouveau connaître leur loi, dure et implacable.

Soyez des nôtres et vous retrouverez la puissance !
Soyez des nôtres et vous retrouverez le pouvoir !
Soyez des nôtres et vous retrouverez le sombre plaisir du Côté Obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Yperite
Initié
Initié
Yperite


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Maitre, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre, est-ce possible ?   Maitre, est-ce possible ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:50

Ces chers defenders.....

Ils ne savent pas à quel point on ne doit jamais sous estimer un SITH.

Ils ont cru bon de faire venir leurs Ambassadeurs de pacotille... Un fondateur et 2 ambassadeurs contre un marchand...

AH AH AH

Que croient ils ??? Qu'il est aisé de me faire tomber ?? Moi, un ancien SUPPOT de l'empereur ???

AH AH AH

J'ai fait trembler des galaxies, mis à feu et à sang des peuples entiers... Mon Nom seul suffisait a instaurer la terreur...

Que croient ils, ces illuminés... Seul contre tous, je sortirai de ce piège !!

Et au même titre que leurs frêles ambassades, je les ferai tomber un a un sous mon courroux.

On ne réveille pas un ancien maitre SITH du cercle de Puissance sans en payer le prix...

Ils le payeront tous de leurs vies...
Revenir en haut Aller en bas
Yperite
Initié
Initié
Yperite


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Maitre, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre, est-ce possible ?   Maitre, est-ce possible ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:35

Quelque part non loin d'ici....

-Sennet, prépares toi.
-Mais Maitre...
-Prépares TOI, je te dis !
-Oui, Maitre Ypérite.

-Nous allons partir d'ici quelques heures, le temps de finaliser mon départ. Je m'ennuis...Même les ennemis des SITH ont changé...Ils sont tellement....pathétiques...

-Sennet note au rapport :

Citation :
Rôle : Marchand
Missions :
Échec du sauvetage d'XDWZ-56.

Dame Lisandra obligé de quitter le secteur via la confrérie sœur Defendtoo. Qui prend soin de laisser 50% du secteur au fondateur qui rompt l'alliance.
Nettoyage des ambassades Defenders et defendtoo.

Ensuite, arrivé de l'ambassadrice Gudeux de la guilde Defend qui doit fusionner avec la confrérie principale.
Ces deux là se sont donné la mission et le crie a qui veut bien l'entendre, de me faire régresser...Ils sont tellement minables...

Quelques jours plus tard, possède plus de planète qu'au début. En passe d'être promu...choisit de partir et reposer mes hommes au lieu d'un plan parfaitement huilé mais très exigeant pour être promu à la fin.

Bilan :
Les defenders sont pathétiques.
Un fondu + un I3 pas foutu de prendre le dessus sur un marchand.
Besoin de plus de puissance de feu pour tenir un long siège.
Échec du sauvetage d'XDWZ-56

Note personnelle : Achever nazdrovia si on le recroise pour le moment I2 / morailive (général) favorable


-Sennet, tes confrères sont partit lors de ma longue absence et ceux la ne valent pas grand chose...il va falloir recruter du personnel compétent à l'avenir.
-Oui maitre...
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Maitre, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre, est-ce possible ?   Maitre, est-ce possible ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:13

Poussant la porte de la Cantina, il s'avança dans un bruit de pas métalliques. Quelques visages se tournèrent vers lui mais ne s'attardèrent pas car il était monnaie courante de le voir débarquer en pleine nuit pour "on ne sait quel motif obscur".

Il alla à la rencontre d'un être enveloppé dans une bure sombre. C'était dans le coin est de la Cantina, près de l'entrée menant au salon privé.

Il s'assit. Son opposant ne broncha pas, excepté pour afficher une légère grimace sur sa bouche lorsque l'androïde posait ses bras massifs sur la table et qu'il fit vaciller celle-ci.

Après un moment de silence, qui aurait pu paraître pesant pour le commun des mortels, il prit la parole.


"Je viens de prendre connaissance de votre rapport, Maître Yperite. Ces Defenders sont vraiment pitoyables! C'est ce qu'ils font de mieux, se relayer car seul ou à deux, ils ne parviennent pas à venir à bout de nous..."

Il fit une pause. La bure bougea quelque peu mais sans mouvement significatif.

"Concernant ma régression, ne vous inquiétez nullement. Dans 3 jours, je serai de nouveau intégrer dans les rangs de la maréchalerie. Ma politique... plutôt dure, aux dires de certains, fait souvent en sorte que le secteur, dans un élan minable de rébellion, se ligue contre moi. Et après, ils s'étonnent qu'il manque des hommes dans leur rang. Ma diplomatie est rugueuse mais elle s'imposera d'elle-même dans l'avenir."

L'androïde fit un signe de main à la serveuse pour qu'elle apporte deux de ses breuvages préférés : de l'huile synthétique de Dxun, pour lui, et du jus de Juma, pour son hôte.

"Alors, Maître, vous auriez perdu deux hommes dans l'histoire, est-ce exact?"

La serveuse apporta les deux contenants et l'androïde s'abreuva dans l'attente d'une réponse de interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Yperite
Initié
Initié
Yperite


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Maitre, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre, est-ce possible ?   Maitre, est-ce possible ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:28

"Alors, Maître, vous auriez perdu deux hommes dans l'histoire, est-ce exact?"

La serveuse apporta les deux contenants et l'androïde s'abreuva dans l'attente d'une réponse d’interlocuteur.

Il prit le jus de Juma et le porta à sa bouche...mais...est il possible...un sourire en coin...oui, le Maitre esquissait un sourire. Il reposa le verre en douceur.

"Vous savez XDWZ...de tout mon règne...de tous les temps...je n'ai perdu qu'un homme. Mon premier Lieutenant, à l'époque, qui avait faillit a sa tache.
Sinon, chacun de mes hommes qui m'accompagnent sont formés par mes services. Sous mes ordres, ils n’ont que deux choix...Exécuter mes ordres à la perfection ou bien...la mort. Chacun de mes lieutenants a toujours su rester en vie.
!"

Ypérite fut une pause en regardant Sennett...

"Nous sommes sortit de ce secteur assez aisément et j'ai montré a tous qu'il est inacceptable, pour quiconque me servira, d'échouer. Rien ne vaut de sentir la peur autour de soi.!"

Il fit une nouvelle pause...

"Même toi, Sennett, mon vieil ami...Et maintenant tout le monde le sait..."

Sennett acquiesça..."Je le sais Maitre...c'est ce qui a fait et fera de nous des êtres craints par tous."

Maitre Ypérite pensait tout haut..."Y a t il encore de veritables ennemis dans cette galaxie..."

En finissant son verre, Ypérite fixa l'android

J'ai de grand projet XDWZ...Il serait temps que nous parlions de l'avenir



Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Maitre, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre, est-ce possible ?   Maitre, est-ce possible ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:27

L'androïde écouta attentivement les propos servis par le Maître Ypérite. Ils étaient emplis de hargne, de désir de vengeance mais aussi d'une puissance sagesse obscure. On pouvait presque toucher cette envie de prouver à la galaxie qui sont les Maîtres Absolus.

Toutefois, ce n'était point la première qu'il se trouvait en présence d'un Maître de Puissance. Lui-même avait su se tracer un chemin à travers le Cercle de Pouvoir.

Il fixa à nouveau son interlocuteur tout en buvant une lampée de son huile synthétique de Dxun. Son regard n'était pas anodin: il analysait en temps réel et scrupuleusement tous les paramètres vitaux de son opposant. Ce dernier semblait étrangement calme et en pleine possession de ses moyens.

Après un court moment, il reprit la parole.


"Mmh... mes informations seraient donc erronées? Je préfère cela."

Il écarta lentement son verre sur la gauche de la table afin qu'il n'y ait pas d'obstacle devant lui et qu'il puisse faire face au Maître Ypérite.

"De grands projets, dites-vous? Ceux-ci ont-ils un rapport avec le renouveau de l'Ordre SITH?"

Ses circuits neuronaux s'agitaient à une vitesse non quantifiable.

"Si vous souhaitez déjà détrôner notre Seigneur... je peux vous avouer, en toute franchise, que votre tâche sera ardue."

L'androïde ne quitta plus le regard de son interlocuteur, afin de tenter d'anticiper ses prochaines paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Maitre, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre, est-ce possible ?   Maitre, est-ce possible ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:38

XDWZ-56 a écrit:
Si vous souhaitez déjà détrôner notre Seigneur...
Hahahahaha, sacré droïd, ... Toujours le mot pour rire !
L'ancien Suppôt connaît le système, nul besoin de l'exciter vers la sédition...

Initié Yperite, la section des rapports de mission vous est ouverte. Vous pourrez y déposer les données qui ne doivent pas traîner près des oreilles indiscrètes de certains visiteurs de la Cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Yperite
Initié
Initié
Yperite


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Maitre, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre, est-ce possible ?   Maitre, est-ce possible ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:49

Yperite leva les yeux vers le droide...

-Depuis quand l'humour est devenu un atout chez les SITHs...

Il est temps pour moi de reprendre la ou je m'etait arreté...

Yperite est de retour !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre, est-ce possible ?   Maitre, est-ce possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre, est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Maître/Apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: