Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sinistre candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Sinistre candidature Empty
MessageSujet: Sinistre candidature   Sinistre candidature Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:36

Mes salutations respectueuses,

Je viens vers vous afin de soumettre ma candidature à l'attention de l'Imperium.

Etant donné que je n'aime pas venir les mains vides, vous trouverez ci-dessous une modeste offrande en gage de ma volonté à m'engager parmi vous :

Citation :
de V 12/09 à 23:42
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Manella Indbur .

de W 12/09 à 23:42
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Dornick .

de X 12/09 à 23:41
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Locard Palver .

de Y 12/09 à 23:41
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Arcadia Jael .

de Z 12/09 à 23:41
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Arcadia Barr .

Je ne puis malheureusement vous en dire plus sur l'identité de mes assassins, mon souhait étant de rejoindre les rangs des Chasseurs Sith... Mais l'une de mes séries de forfait ci-dessus témoigne de la soif de sang et de la férocité de mes sbires.


Citation :
de Planète Empire32125 13/09 à 00:09

defenders : une ambassade de cette confrérie a été détruite par un croiseur X33. Une défense plus importante sur place aurait été utile pour éviter cet attentat .


de Planète Empire34612 13/09 à 00:12

defenders : une ambassade de cette confrérie a été détruite par un croiseur X33. Une défense plus importante sur place aurait été utile pour éviter cet attentat .


de Planète Empire34643 13/09 à 00:18

defenders : une ambassade de cette confrérie a été détruite par un croiseur X33. Une défense plus importante sur place aurait été utile pour éviter cet attentat .


de Planète Empire65145 13/09 à 00:23

defenders : une ambassade de cette confrérie a été détruite par un croiseur X33. Une défense plus importante sur place aurait été utile pour éviter cet attentat .

Veuillez recevoir également un extrait de mes jeux de destruction en votre hommage.


Je souhaite continuer à agir dans l'ombre pour le compte de l'Imperium, et arpenter le chemin du côté obscur de la Force.

Revenir en haut Aller en bas
Darkares
Diplomate
Diplomate
Darkares


Messages : 115
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Olympe

Sinistre candidature Empty
MessageSujet: Re: Sinistre candidature   Sinistre candidature Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

Malvenue à vous en ces lieux Chasseur T,

Avez-vous l'audace de penser que la mort de quelques ames ou détruire quelques vulgaires ambassades peuvent faire de vous un SITH?

Seules les âmes les plus noires parmi l'elite de la Galaxie peuvent prétendre accéder à l'IMPERIUM...
Vous pensez être bon? Vous n'êtes rien!
Vous pensez savoir ce qu'est le côté obscur de la Force? Vous n'en distinguez à peine qu'une infime partie...

Si le Seigneur Noir a la mansuétude de vous porter le moindre intérêt, sachez que vous apprendrez quel est le véritable sens de la souffrance durant votre phase d'initiation...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Sinistre candidature Empty
MessageSujet: Re: Sinistre candidature   Sinistre candidature Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:25

Depuis plusieurs jours, une âme en peine attend avec avidité de recevoir un signe des autorités de l'Imperium.
Seul un Sith, le plus actif du moment, semble lui avoir porté un intérêt, si l'on peut qualifier ainsi l'apostrophe hostile par laquelle il lui a répondu.

Au bout de quelques jours, un hologramme bleuté fait son apparition auprès des deux protagonistes qui se retrouvent régulièrement au bar de la Cantina.


- Sombres salutations, T. Votre candidature a été longuement étudiée et débattue au sein du Sénat Sith. Vous êtes mis à l'épreuve,en tant que chasseur initié. Je vous confie à la surveillance du consulaire Darkares, qui a eu la générosité de vous adresser la parole. Pensez à faire valoir secrètement les valeurs de l'Imperium, en particulier au cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Darkares
Diplomate
Diplomate
Darkares


Messages : 115
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Olympe

Sinistre candidature Empty
MessageSujet: Re: Sinistre candidature   Sinistre candidature Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:03

Il en sera fait selon vos désirs Seigneur.

A partir de ce jour, Chasseur T sera mon disciple.
Il intégrera L'IMPERIUM en tant que membre à part entière... ou périra durant sa phase d'initiation!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Sinistre candidature Empty
MessageSujet: Re: Sinistre candidature   Sinistre candidature Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:49

Merci de votre confiance Seigneur Noir, je ne vous décevrai pas.
J'ornerai le cimetiere en l'honneur de l'Imperium!

Je m'en remets donc à vous Maître Darkares, pour entamer et mener à bien ma phase d'initiation, je ne faillirai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinistre candidature Empty
MessageSujet: Re: Sinistre candidature   Sinistre candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: