Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'appel de la Force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

L'appel de la Force Empty
MessageSujet: L'appel de la Force   L'appel de la Force Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:06

Tout était silencieux à bord du vaisseau amiral qui croisait lentement dans les profondeurs d'une nébuleuse.

Des bruits de pas précipités vinrent finalement troubler la quiétude de la passerelle de commandement où un homme se tenait face à une immense baie, offrant une vue imprenable sur l'espace environnant...

Après une respectueuse génuflexion, le Général Wienis s’adressa à l'homme tentant de maîtriser son essoufflement :
"Maître Blackfredd nous venons de recevoir une transcription via un ancien canal..."

Une voix glaçante venue d'outre-tombe, interrompit le Général dans sa lancée :
- "Taisez-vous misérable! Auriez-vous l'audace de m'apprendre une chose que je ne sache déjà?
J'ai ressenti un bouleversement dans la Force... Oui... Il semble que L'Imperium soit de retour..."

- "Oui, Maître... Quels sont vos ordres?"

Cette fois l'homme se retourna, ses yeux étaient teintés d'un rouge menaçant, un sourire malfaisant barrait son visage.
Le Général baissa la tête en attendant de recevoir ses instructions

- "Mes ordres? Cap sur l'Etoile Noire !!!"

- "Bien Maître!"

Alors que le Général disparut rapidement, l'homme sur retourna de nouveau vers la baie, le regard scrutant les étoiles...
Son attention se porta particulièrement sur le spectacle envoûtant d'une étoile massive et brillante gravitant autour d'un trou noir, son énergie et rayonnement aspirés inexorablement et impitoyablement par le formidable champ gravitationnel que génère ce corps céleste.

- "Oui..." se dit-il "le pouvoir de côté obscur est décidément le plus redoutable"
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

L'appel de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Force   L'appel de la Force Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:23

Lorsque l'individu s'est présenté aux portes de l'Etoile Noire, il a, comme de coutume, été dirigé vers la Cantina, ce large espace qui sert de lieu de rencontres et où l'on peut boire ou se restaurer dans l'attente des nouvelles des instances dirigeantes des Siths.

Peu après son arrivée, le traditionnel hologramme bleuté ne tarde pas à grésiller à ses côtés : la silhouette, dont le visage reste à moitié invisible, esquisse cependant un sourire.


- Blackfredd, j'ai déjà entendu ce nom. Rejoignez moi dans le salon réservé aux invités.

Un panneau coulissant se dessine, livrant le passage au nouvel arrivant. Après avoir parcouru un corridor garni de menaçants organes de sécurité, on entre dans une pièce spacieuse et richement meublée. Des canapés sont disposés auprès d'un large hublot qui laisse apprécier le panorama étoilé de ce coin de la galaxie. Sortant d'un bar aux boiseries polies et rutilantes, une accorte servante s'approche pour demander ce que l'on souhaite consommer.

Peu après, un autre panneau coulisse à l'autre bout de cette pièce, et une silhouette sombre s'avance. Une aura de peur se répand et la servante disparait rapidement en arrière salle. Ce n'est plus seulement l'habituel hologramme qui a fait son apparition, mais le Seigneur Noir en personne, un évènement des plus rares et quasi inouï sur l'Etoile Noire. Rares sont ceux qui ont peu le voir en personne depuis son ascension au poste de Suppôt.


- Ainsi, vous voilà, Blackfredd. Nous n'avions plus entendu parler de vous depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

L'appel de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Force   L'appel de la Force Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:27

Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de gouter à un tel luxe… Il venait de passer commande et de s’installer confortablement dans un canapé finement ouvragé de velours pourpre, lorsque le Seigneur Noir fit son entrée.
« Sombres salutations, c’est un honneur de vous rencontrer en ces lieux! »
« Cela faisait effectivement quelques années que je sommeillais dans mon cocon de carbonite, dérivant dans l’espace à bord de mon astronef.
Alors que mon corps était en état de stase, mon esprit a ressenti l’appel du côté obscur de la Force et a souhaité que je redevienne son instrument au sein de l’IMPERIUM. »

La servante revint de l’arrière salle tenant fébrilement un plateau d’argent. Ce dernier était orné de deux verres de cristal finement ciselés contenant un liquide à la robe brunâtre.
Son visage baissé était pâle, ses mains étaient moites et tremblaient. Face à la formidable aura oppressante dégagée par les 2 hommes réunis, elle était totalement pétrifiée, incapable de faire un pas de plus et respirait de plus en plus difficilement…


D’un geste, l’homme assis en face du Seigneur Noir, fit venir les verres à lui devant les yeux amusés de son interlocuteur. La servante apeurée repartit sans demander son reste tandis que les verres se posèrent délicatement sur la table basse leur faisant face. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer :
« 15 ans d’âge… distillé 3 fois… , une pure merveille » Déclara-t-il avant d’en avaler une gorgée avec délectation.

« Il semble que la Galaxie ait entamé une nouvelle période de décadence, nous devons rapidement restaurer la soumission et l’unification des peuples sous l’égide de la PAX SITH »
« D’après ce que mes services de renseignements ont pu glaner, il apparait également que certains de nos détracteurs ne croient plus en la puissance du côté obscur… Je me ferai un plaisir de leur faire retrouver la foi »

Un sourire funeste se dessina sur son visage. Il porta à nouveau le verre à ses lèvres pour se délecter de ce savoureux breuvage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Force   L'appel de la Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: