Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidat Chasseur

Aller en bas 
+2
Blackfredd
Chasseur_P
6 participants
AuteurMessage
Chasseur_P
Chasseur
Chasseur_P


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013

Candidat Chasseur Empty
MessageSujet: Candidat Chasseur   Candidat Chasseur Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:29

Sombres Seigneurs,

Fraichement débarqué dans cette galaxie, je viens mettre mes talents au service des forces obscures.

Puissiez-vous m'accepter en vos rangs, je saurais être à la hauteur de vos espérances.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Candidat Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chasseur   Candidat Chasseur Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:54

Sombres salutations à vous chasseur P et malvenue en ces lieux.

Prenez de quoi vous désaltérer, la transmission sécurisée de recommandation qui nous est fraichement parvenue, devrait facilement valider votre candidature parmi nous.

BF
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Candidat Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chasseur   Candidat Chasseur Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:47

Maître,

Voilà longtemps que je ne vous ai vu en ces lieux sordides, permettez moi de vous offrir un verre ainsi qu'à notre nouvel arrivant.
Nous pourrons ainsi étancher notre soif physique par les verres et celle du sang par les narrations de nos anciennes missions.

Garçon!!!! Deux Vodkas Redmule et pour Chasseur P, servez lui ce qu'il lui plaira!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Candidat Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chasseur   Candidat Chasseur Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:30

Les trois individus s'apprêtent à lever leurs verres, lorsqu'une lueur bleutée fait son apparition au coin de la pièce, accompagnée d'un léger grésillement.

- Voilà longtemps que nous n'avions pas recruté de nouveaux chasseurs.
P, vous rendrez compte personnellement de vos actions au Suppôt. Votre appartenance à l'Imperium demeurera des plus secrètes et nul, pas même un Sith, ne devra en avoir connaissance. Des instructions particulières vous seront communiquées chaque fois que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Candidat Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chasseur   Candidat Chasseur Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:31

Malvenue à vous dans le cercle des anonymes P !

Triple whisky barman, il fait soif!
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidat Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chasseur   Candidat Chasseur Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:11

Chasseur_P a écrit:
Sombres Seigneurs,

Fraichement débarqué dans cette galaxie, je viens mettre mes talents au service des forces obscures.

Puissiez-vous m'accepter en vos rangs, je saurais être à la hauteur de vos espérances.

Salutations

Un chasseur sachant chasser est un bon chasseur... alors chassez maintenant et ramenez nous quelques trophées que nous apprécions toutes vos qualités.

Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chasseur   Candidat Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: