Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+2
Clectus
Coran
6 participants
AuteurMessage
Coran
Padawan
Padawan
Coran


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 44
Localisation : marseille

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:12

sombres salutations.

puissants seigneurs sith, je me présente vers vous suite à l'invitation du seigneur Nemet.

descendant direct du grand jedi Jedi Neeja Halcyon, j'ai longtemps été membre de la corsec, police de la nouvelle république sous les ordres de Leia organa solo. cependant, ma rencontre avec le seigneur Nemet m'a ouvert les yeux sur le véritable pouvoir de la force et m'a eveillé au coté obscur de celle-ci.

j'espère être à la hauteur de votre puissante confrérie et me montrer digne de la confiance que vous saurez m'accorder
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:26

Sombres salutations Fils de Jedi

Soyez le malvenu en ces lieux !

Laissez moi vous offrir un de nos cocktails, le temps que nous fassions plus amplement connaissance : Bourbon Four Graves, Jus d'Ewok pétillant, Pinte de Mort Subite, Ouisky triple sec, Bloody Mary, Mort-Hito, Kloug, alcool de loutre, faites votre choix.

Votre nom n'est pas inconnu des registres galactiques, il semble que vous avez déjà mené une carrière galactique complète : parlez nous de cette époque et de vos rencontres. Dites nous comment vous avez senti le côté obscur vous gagner peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:44

Malvenue Coran !

Je vois que vous avez suivi mes sombres conseils.

Je vais m’asseoir à vos côtés, avec un jus d'Ewoks pétillant bien entendu, pour faire part aux discutions.



Revenir en haut Aller en bas
Coran
Padawan
Padawan
Coran


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 44
Localisation : marseille

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:20

sombres salutations seigneur clectus.

je prendrai un jus d'ewok petillant.

Effectivement, j'ai mené une carrière galactique complète. pour ce qui est de mes rencontres, je ne pourrai plus trop vous en parler car celà remonte à longtemps (entre temps, j'ai séjournédans un caisson cryogénique), cependant, comme toujours, il y a eu des belles rencontres comme des mauvaises.
Ce qui m'a permis d'acceder aux plus autes fonctions de la galaxie a été mon adhésion temporaire à l'ordre myrmidon, aujourd'hui disparu. il s'agissait d'une époque où les guerres étaient plus fréquentes qu'aujourd'hui.

ma présence au sein de la seconde fondation s'est soldée par le massacre de 2 mulets de mes propres mains (une alors que j'étais simple membre de la table et la seconde en tant que first).

cette pèriode a été la plus intence de mon existance dans la galaxie et m'a donné goût au pouvoir.
lors de mon retour, il y a quelques semaines, cette quête du pouvoir était toujours aussi présente en moi et j'ai voulu démontrer que je pouvais y acceder sans m''allier à qui que ce soit (aujourd'hui, mon objectif est atteint, car je suis sur le point d'atteindre les 100 ambassades). cependant, passer au niveau superieur ne m'interresse pas encore, car j'estime ne pas encore avoir developpé toute ma puissance. je me suis rendu compte que le seul moyen serait d'integrer une confrérie puissante qui m'aiderai a franchir les étapes necessaires.

c'est à ce moment là que le seigneur nemet et moi nous sommes rencontrés, et sa puissance correspondait parfaitement au type de pouvoir auquel j'aspire. son contact m'a eveillé peu à peu au côté obscur de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:28

Les Myrmidons, très intéressant ! C'est une vraie mine de recrutement à ce qu'il semble.

Deux mulets tués de vos mains, encore mieux ! Pouvez vous nous donner les noms de ces individus et l'époque de ces exploits ?

Nul doute que vous allez faire une recrue de choix avec cette carte de visite. L'Imperium a besoin de combattants qui n'ont pas froid aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coran
Padawan
Padawan
Coran


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 44
Localisation : marseille

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:07

malheureusement, non, je ne me souviens plus des noms, car les fait remontent à prés de 5 ans et je suis resté cryogénisé à peu prés 4 ans et demi.

Sad

peut être que dame fiona, qui était déjà là a cette époque a quelque part dans ses archives les noms des mulets que j'ai à mon actif
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:27

Merci pour ces premières informations,

attendons que d'autre de nos frères viennent vous interroger, il se pourrait même que notre maître fasse le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Coran
Padawan
Padawan
Coran


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 44
Localisation : marseille

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:53

je repondrai avec un grand plaisir aux questions qui me seront posée.

en ce qui concerne la missions d'initiation qui m'a été confiée, elle est en bonne voie. d'ici 6h, il ne restera plus que 8 ambassades sur les 17 qui se trouvaient sur mon secteur.

la partie la plus difficile sera de les trouver car elles ne me sont pas encore visibles. mais je compte bien remplir cette mission haut la main Smile


Dernière édition par Coran le Jeu 4 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:22

Que le côté obscur de la force guide vos pas !
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:48

Malvenu en ces lieux Ambassadeur,

Le côté obscur semble avoir quelques aspirations envers vous, nous nous sommes déjà croisé vous et moi lors d'une ancienne mission

Je vois que votre parcours est effectivement complet, c'est avec plaisir que je partage mon verre avec un vétéran.

Droïde!!! un Mort-ito!!!

Dites moi Ambassadeur, quelle était l'image de l'IMPERIUM avant votre cryogénisation? Je suis curieux de connaitre la réputation de notre ordre à l'époque où les Myrmidons foulaient encore le sol de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:12

Themist a écrit:

Droïde!!! un Mort-ito!!!

Depuis quand Robotik fait-il des extra dans la cantina !?
Revenir en haut Aller en bas
Coran
Padawan
Padawan
Coran


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 44
Localisation : marseille

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:13

la réputation des sith à l'epoque etait déjà bien établie. ils faisaient déjà partie des confréries les plus importantes, si ce n'est LA plus importante, et il ne valait mieux pas se frotter à eux.

j'avoue qu'à l'epoque j'en avais un peu peur, car je ne voulais pas compromettre la possibilité d'acceder à la table et d'obtenir mon statut de vétérant.

si j'avais eu 'experience que j'ai aujourd'hui, j'aurai eu moin peur, mais toujours un grand restect et une certaine crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:31

Un nouveau venu attend depuis plusieurs jours au bar de la Cantina. Chaque fois qu'un Sith passe par là, il échange quelques mots avec lui, puis le voit repartir et retombe dans sa solitude. L'espoir, à peine né, disparaît de nouveau : le désespoir lui succède, de plus en plus profond. Des idées noires et sombres viennent traverser l'esprit du client solitaire... Il se rappelle ses peurs datant de temps plus anciens.

Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'un oeil veille et enregistre chacune de ses réactions, chacun des sentiments qui l'agitent. Lorsqu'il estime le temps venu, le Seigneur Noir se rend dans la salle d'holotransmission privée à laquelle personne d'autre ne peut accéder sur l'Etoile Noire. Il active les circuits et dans la Cantina apparaît un hologramme bleuté à la voix sépulcrale.


- Vétéran Coran, l'Imperium vous accepte dans les rangs de ses Initiés. Prenez connaissance des défis et faites vos preuves auprès des Siths : ne décevez pas l'Impératrice, elle n'est pas aussi charitable* que moi.

* Certains pourraient s'interroger sur la notion de charité Sith. Elle est pourtant fréquente.
Elle s'expime dès le plus jeune âge ; quel Sith n'a pas dit un jour à la crêche : "T'auras qu'une petite claque."
Chez les Siths adultes, elle peut prendre différentes formes :
- Tu ne sentiras rien venir
- N'y vois aucune affaire personnelle, c'est juste pour la gloire de l'Imperium
- Je te tuerai sans souffrances inutiles (uniquement les souffrances utiles)
- Je te tuerai en dernier (grande charité Sith)
- Je te tuerai en premier (très grande charité Sith)
- Je t'enverrai mon nouvel apprenti
- Entamons les négociations.... Cercle de Puissance (elles vont être courtes)
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Coran
Padawan
Padawan
Coran


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 44
Localisation : marseille

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:54

j'espère ne jamaais rien faire qui merritera sa "charité'
Revenir en haut Aller en bas
Coran
Padawan
Padawan
Coran


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 44
Localisation : marseille

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:53

je viens de jetter un petit coup d'oeuil aux défis, et je regrette de pas vous avoir rejoint y'a 5 ans lol

j'aurai validé les 3 missions orateurs (passer vet, vaincre le mulet et suicider le mulet)

:p

Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
Thalestris


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 41
Localisation : Neo-Amazonia

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:24

Sombres salutations mes frères et bienvenu à vous initié Coran.

J'ai moi même était intégrée il y a peu au sein de l'Imperium, et je sais ce que vous ressentez en ce moment même.

Si, entre deux tueries... pardon... je veux dire missions, vous souhaitez parfaire vos connaissances ou simplement siroter un nectar de Nabilone, mon vaisseau vous est ouvert.

Malvenu parmi nous

DROIDE!!! MON NECTAR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion à l'Ordre
» Demande d'ouverture d'ambassade confrérique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: