Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée des plus calmes

Aller en bas 
+6
G-10-HET
XDWZ-56
Gronky
XDWZ
Nemet
Galigula
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:05

Flora connaissait la personne ayant apostrophé Gronky. La réputation du sith n'était plus à faire.
Néanmoins, manquer de respect à ce drôle de personnage qui avait piqué sa curiosité la froissa.

- Attendez un peu....

Une entrée des plus calmes - Page 2 Images11

Elle s'arrêta net en voyant le miroir de Gronky. Son regard alla du miroir à Blackfredd puis au miroir. Elle comprit et éclata de rire.
Galigula haussa les sourcils.


- Tiens, elle sait rire..



Dernière édition par Galigula le Dim 1 Avr - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:17

Le visage de Blackfredd demeurait impassible, ses yeux restaient fixés sur l’homme moustachu.

Il leva lentement le bras et le lança en direction de Gronky.
Le puissant poing frôla sa moustache et vint s’abattre sur un éclateur pointé sur la tête du petit bonhomme.


-Non Bayta...

La fidèle lieutenante de BF sortit de l’ombre tenant un éclateur de ses deux mains. Son corps entier tremblait de rage.

- Mais... Maître ! Cet homme vous a ouvertement manqué de respect, et il s’est permis de toucher votre sabre!!!

BF tourna lentement sa tête en direction de Bayta...

- Bayta, penses-tu réellement que cet homme aurait pu se saisir de mon sabre si je ne l’avais pas laisser faire ?!?
Penses-tu d’ailleurs que j’ai besoin de mon sabre pour annihiler qui que ce soit ?!?

Ses yeux prirent une lueur démente et une puissante aura malfaisante et oppressante se fit ressentir.
L’éclateur que tenait sa fidèle lieutenante s’effondra sur lui-même dans une gerbe d'étincelles telle une étoile mourante, et une masse informe de métal tomba sur le sol


Bayta avait cessé de trembler... elle baissa la tête et chuchota doucement :
- Pardonnez-moi mon Maître...

BF repris d’une voix grave :
- Si cet homme et la régente Galigula sont encore en vie après avoir franchit les portes de la Cantina, c'est que le Seigneur Noir en a voulu ainsi. Un ami siffleur m'avait parlé de ce personnage qu'il avait rencontré il y a peu, j'étais curieux de le jauger.
Et puis... Je suis de bonne humeur, je ne tuerai personne aujourd'hui.
MOUHA HA HA HA !

Bayta écarquilla les yeux interloquée
- De bonne hu... pardon mon Maître ?

BF tourna la tête en direction de ses compagnons :
- Oui Bayta, je suis content de revoir mes frères SITH après un si long moment à dériver dans l'espace.
Je suis revenu pour accomplir mon destin et contribuer à restaurer la grandeur et toute puissance de notre ordre!
Bayta! Prends les commandes pour tout le monde, j'offre une tournée générale pour l'occasion...

- Et pour...
Bayta tourna les yeux en direction de Galigula et de ses leaders, puis fixa Gronky en serrant les dents.

- Pour eux également Bayta, j'ai comme le pressentiment que nous serons amenés à nous revoir très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:50

🎵 Et moi je voudrai une mo....🎵 morsubite tavernier !

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:39

Le vieux chasseur ne perdait pas une miette du spectacle...
"Ce n'est pas tout à fait 'une entrée des plus calmes' comme le laissait présager le thème de la soirée" se dit-il  Smile

Que d'agitation !
Une fille étrangement vêtue tirant cartouches en liège, un moustachu effronté qui souhaitait visiblement ne pas terminer la soirée seul...

Lorsque Bayta se dirigea vers lui pour prendre la commande, il hocha le menton en direction de son verre presque vide pour indiquer qu'il souhaitait le même cocktail verdâtre.

"Seigneur Blackfredd..."
Un sourire invisible se dessina sur son visage, les perturbations qu'il avait ressenti dans la Force ne l'avait pas trompé, de nombreux Siths étaient de retour, de nouveaux arrivants faisaient une entrée remarquée...
"Tout cela est bon pour l'IMPERIUM" se dit-il intérieurement.

Il tourna son visage vers Blackfredd et fit un signe de la tête en guise de remerciement

Un détail cependant le dérangeait :
"Mais... qu'est ce que c'était que cette foutu musique !"
"Va falloir penser à renouveler la discothèque de la Cantina!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:04

L'androïde s'était à nouveau assis à sa table depuis un bon moment. En quelques minutes, de nombreux événements venaient de se dérouler. Ses pensées s’accélérèrent. Au passage, il jeta un œil distrait au droïde G-10-HET qui semblait bien moins évolué... le pauvre !

Dans un premier temps, un hologramme apparut au centre de la Cantina : "Seigneur G !!!", déclara-t-il pour lui-même. Il écouta attentivement son discours. Au terme de celui-ci, il se leva et s'inclina révérencieusement en annonçant à haute et intelligible voix : "Ce sera pour moi un immense honneur, Seigneur !".

Dans un second temps, plusieurs anciens Sith et chasseur firent leur apparition, avec leurs mises en scène respectives : Nemet, Clectus, BlackFredd, Chasseur_T... Quel bonheur de les revoir tous ! XDWZ-56 sentait la Force affluer intensément en ces lieux.

La renaissance de l'Ordre venait de débuter et elle serait puissante, dévastatrice et dominatrice.

Des heures sombres commenceraient pour des milliers d'êtres dans cette galaxie trop engourdie... mais quels seront les ennemis qui se dresseront devant ce renouveau Sith ?


Dernière édition par XDWZ-56 le Sam 3 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

Galigula a écrit:
*Galigula est frappée de stupeur en entendant la voix du Comte. Elle s'assoit sans mot dire, une fois n'est pas coutume, totalement tétanisée.*

- Je vous croyais... Oui... *regarde ses pieds* ... Vous pensez bien que j'avais lu avec attention toute cette histoire, Comte... Je... Merci et... A votre santé, bien sur...

*Elle se tait, n'osant lever les yeux et sans remarquer la silhouette en bure. Elle réagit faiblement à l'apparition de l'hologramme et tente d'organiser ses pensées.*

*Quoi le Comte est là ? ... Oui j'ai tendance à cloner les défunts avec qui j'avais noué une relation particulière... Je dois ressembler à rien... Comme le Seigneur Nemet m'a sauvée, lui même m'avait sortie d'une Table mal rangée d'où j'étais bien mal tombée... Oh bon sang, tiens toi mieux... Alors j'ai voulu le garder près de moi... Sourit et savoure son cadeau ! ... Comme je l'avais fait pour d'autres comme mon Gérémiel et mon Crapaud... Erf, mais c'est fort ce truc... J'ai donc une double dette que je souhaite honorer... Arrête de grimacer et sourit lui ! ... Je pense être capable... Allez encore un effort, espèce de cruche...*
Galigula a écrit:
*Galigula, obnubilée par le Comte, ne fait que peu attention à ce qui se passe autour d'elle...*

Chère Régente, votre émotion me touche comme peut-être personne n'avait su le faire à ce jour.
Voulez-vous que nous sortions de ce lieu pour échanger de manière plus... personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:27

BF abserva le Comte se pencher vers la Régente et lui susurrer quelques mots à l'oreille... Le visage de la Régente vira au pourpre jusqu'aux oreilles...
De son côté le bonhomme moustachu avait repris la discussion avec Flora.

Il rendit au Chasseur attablé son signe de la tête et s'installa au comptoir.

Des flashs lubriques lui revinrent en mémoire...


- Mais qui était cette fée avec qui il avait vécu d'intenses moments de plaisir, échangé de longs baisers langoureux ? se demanda t-il
Dame V..., Vest...

Son nom lui revint soudain :


- Dame Vestali !

Elle aussi avait embrassé le côté obscur de la Force... Pas que le côté obsur de la Force d'ailleurs...
MOUHA HA HA HA !


Il sourit intérieurement en se remémorant ces bons moments, tout en vidant sa Mort Subite d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:06

Blackfredd a écrit:
Des flashs lubriques lui revinrent en mémoire...

- Mais qui était cette fée avec qui il avait vécu d'intenses moments de plaisir, échangé de longs baisers langoureux ? se demanda t-il
Dame V..., Vest...

Son nom lui revint soudain :

- Dame Vestali !

Elle aussi avait embrassé le côté obscur de la Force... Pas que le côté obsur de la Force d'ailleurs...
MOUHA HA HA HA !


Il sourit intérieurement en se remémorant ces bons moments, tout en vidant sa Mort Subite d'un trait

Sans que l'hologramme ne soit allumé, une pensée traverse l'éther et vient répondre à celles du Seigneur Balckfredd !

Nous pourrions ouvrir un sujet à propos de cette fée, qui avait su embrasser toutes les facettes du côté obscur. Sujet interdit aux mineurs, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:55

Citation :
Nous pourrions ouvrir un sujet à propos de cette fée, qui avait su embrasser toutes les facettes du côté obscur.
Sans se départir de son sourire intérieur, BF hocha la tête en signe d'assentiment à la suggestion mentale du Seigneur Noir...

Citation :
Sujet interdit aux mineurs, évidemment.
Evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:04

Galigula devint rêveuse.

- Bien sur, Comte... Avec grand plaisir...

Elle s'arrêta en entendant un nom surgit du passé. Elle claqua des doigts à l'adresse de Gérémiel.

- Gérémiel, parle de nous des fées.

Gérémiel ne se fit pas prier et prit son luth. Il déclama une lente mélopée.

Une entrée des plus calmes - Page 2 Leader11

"Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou, perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amante sans être folle d'amour,
Si tu peux être forte sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haïe sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leur bouche folle,
Sans mentir toi-même d'un seul mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer paisibles et gens de guerre
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructrice ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Rêver sans devenir rêveuse ;

Si tu peux être dure sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudente,
Si tu sais être bonne, si tu sais être sage
Sans être morale ni pédante ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras une Fée, ma fille."


D'après  La Fée Noire, inspirée d'un certain Sir Rudyard Kipling


Dernière édition par Galigula le Mer 4 Avr - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

Citation :
Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis

"Probablement un SITH de l'ancien temps ce Kipling!"
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:47

Galigula revint, pâle comme un linge, visible même à travers son maquillage outrancier.
Qu'avait-elle vu qui l'avait mis dans cet état.

Sa tête bourdonnait.
Ses pensées se mirent à tourner avec une vigueur et une force qu'elle n'aurait JAMAIS imaginé.
Ainsi, depuis tout ce temps...

COMMENT... Elle avait laissé passer sa chance...
Une honte suprême l'envahissait.
A présent, elle osait se tenir là où il s'était tenu ?
Elle osait suivre ses pas...

Après l'avoir rejeté...
Après avoir oublié sa dette...

Galigula sentit son souffle s'accélerer, le fil logique de ses pensées était tendu à se rompre....


- Une... Tournée générale !!! Que la galaxie nous craigne !!

La Régente tremblait intérieurement.


Dernière édition par Galigula le Dim 1 Avr - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:33

Il n'est jamais trop tard ou trop tôt pour une sombre tournée générale, le pouvoir du côté obscur est comme la gravité : elle défit l'espace-temps !

A votre santé Régente, Triple mort subite pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:32

- Merci ! A la santé des pauvres hères qui croiseront notre chemin ! Bon sang, que c'est sale ici ! Un peu de musique !



Dernière édition par Galigula le Dim 1 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournée générale ?   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:56

Citation :
A la Santé de tous les pauvres hères qui croiseront notre route et qui se retrouveront ensuite dessous !

Ce qui jonche le sol n'est pas de la poussière... Il s'agit justement des cendres de nos ennemis!  Twisted Evil

Cocktail maison pour moi barman !
(Le jukebox de cet espace-temps dispose d'une meilleure sélection  Cool  )
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:09

Galigula regarde les différents recoins. Elle paraît très calme mais boue littéralement à l'intérieur.
Elle a honte, ne se sent pas à la hauteur.
Elle se revoit enfant.

Elle se revoit échouer...


Non... je ne dois pas perdre le contrôle....

-----
// Une immense prairie semble vous cracher au visage sa verdoyante beauté. Une petite fille de quatre ans coure vers un homme debout auprès du cadavre d'une femme.///

- Papa ? Papa ?
- Oui ma chérie ?
- Qu'as tu fait à Maman ?
- Ce que tout homme devrait faire, ma chérie.
- Mais Papa ...

///Les lames coulent sur les joues de la petite fille aux yeux verts.///

- Tais toi ma fille. Plus tard tu comprendras.
- NAON ! Je ne comprendrai pas ! Je ne comprendrai JAMAIS ! POURQUOI tu as fait ça à Maman ?!!
- Je n'ai pas à me justifier.

///L'homme s'en retourna tandis que la petite fille leva son misérable poing.///

- Je te DÉTESTE Papa ! JAMAIS je ne serai comme vous et ... JE TE TUERAI, Papa ! Je te tuerai !!!

///L'homme jeta un regard en souriant.///

- Mais tu n'es rien, fillette... Rien....
--------------


Dernière édition par Galigula le Dim 1 Avr - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:32

L'hologramme bleuté fait son apparition dans un bref grésillement.

- Vous semblez prête, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:29

Galigula hoche lentement la tête


/////////


Galigula perd la tête
/////

Non... Je ne la perds pas elle revient.
J'ai l'esprit clair et je compte bien le garder à présent !!!


Dernière édition par Galigula le Dim 1 Avr - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:40

Maitre G,

j'appuis personnellement la candidature de Galigula..
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:06

Galigula a écrit:
*Galigula hoche la tête sombrement.*

Qu'il en soit ainsi. La nouvelle initiée devra faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:20

Sois la bienvenue, Initiée. Fais-nous rêver par tes prouesses futures...
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:01

Soyez meilleure que Magicarpe Twisted Evil
Attraper tous les jedis, attraper les tous !
MOUHA HA HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:26

Le Chasseur portait son verre à ses lèvres quand le grésillement caractéristique de l'hologramme se fit entendre... Il s'arrêta pour entendre attentivement la décision du Seigneur Noir

"Ainsi la Régente serait mise à l'épreuve" se dit-il

L'hologramme disparu
Il se tourna vers la Régente et leva son bras cybernétique

"A votre santé initiée Galigula, faites honneur à l'Imperium"

Il vida son verre d'un trait et le fit claquer bruyamment sur la table pour signifier à la serveuse de se manifester rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:39

Cela va de soit cette stupide comptine n'a pas sa place dans la cantina,

Dj, veuillez quitter ces lieux sur-le-champ avant que mon sabre laser ne vous transperce...

Tavernier,
Une double mort subite pour moi, je dois impérativement le sortir cette musique de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:26

Je suis ce que je suis.
Je m'excuse de l'être.

J'accepte tous les défis.

Je suis Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée des plus calmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée des plus calmes   Une entrée des plus calmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée des plus calmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: