Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chasseur_V
Maraudeur
Maraudeur
Chasseur_V


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2011

Le coin jeux Empty
MessageSujet: Le coin jeux   Le coin jeux Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:51

Lorsque je suis en mission vers la bordure extérieure, je m'arrête parfois au moment d'exécuter un rebelle séparatiste. Je lui offre de gagner sa liberté ou la mort dans une partie de Star Wars Rebellion ou de Star Wars Destiny.

Hier soir, dans Rebellion, le camp des rebelles s'apprêta à quitter sa base secrète au moment où il vit un de mes généraux lancer un mouvement dans sa direction. Mais il n'avait pas vu deux de mes autres leaders : l'un réussit à récupérer les plans volés de l'Etoile Noire en torturant un prisonnier (perte pour les rebelles de la carte qui permet de détruire cette Etoile), l'autre commandait justement cette Etoile et appliqua son rayon destructeur sur la base secrète. Comme c'était mon dernier ordre, les rebelles n'avaient plus de moyens de s'y opposer et la planète fut anéantie avant leur départ, mettant fin ainsi au désordre séparatiste !

Quelques jours plus tôt dans Destiny, une certaine Rey accompagnée d'un pilote nommé Poe Dameron tentait d'affronter Kylo Ren et le capitaine Phasma dans un hangar de l'Empire. Elle avait présumé de ses forces et fut proprement exécutée avant d'être rejointe par le pilote quelques instants plus tard.

Qu'il est bon de refaire l'histoire de l'Imperium avec quelques cartes, quelques dés et un adversaire à exécuter à l'issue !
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Le coin jeux Empty
MessageSujet: Re: Le coin jeux   Le coin jeux Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:36

*Galigula joue et lance plusieurs dés. Elle a les yeux révulsés. Le jeu se joue à plusieurs mais elle ne suit pas les règles. Elle ne veut que se venger. Stupidement, bêtement...
Le côté obscur est trop fort chez elle.
Elle ne contrôle rien.
Même parmi ses amis, elle ne voit que vengeance, qu'ennemis.
Seuls certains trouvent grâce à ses yeux.
Elle veut du sang et son absence forcée la rend dingue.

De plus en plus dingue...

Animal enragé, elle lance les dés.*

- ... Oui.. Tu as raison.... *souffle* ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: