Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Savoir perdre avec classe...

Aller en bas 
+2
Clectus
Gronky
6 participants
AuteurMessage
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:08

Quelle semaine pénible... 7 jours de pluie hivernale... 7 jours à prendre des seaux d'eau glacée sur les moustaches... 7 jours à attendre le retour de ces abrutis de vendeurs. Et tout ça pour que dalle, nib.
Le secteur reste désespéremment vide... personne... pas d'offres commerciales... Même les nombreuses séances de torture qu'il s'est autorisé sur le petit personnel n'ont pas réussi à le dérider.
Gronky a le seum ce soir.
Savoir perdre avec classe... S-msnt11

Impossible de rattraper l'équipe de Nemet ... faut le reconnaître : ce rascal aura dominé toute la quinzaine promotionnelle.


C'est déjà la foule des grands soirs lorsque Gronky pousse la porte de la Cantina... l'amosphère enfumée de l'auberge l'enveloppe et le réchauffe.
Immédiatement il entreprend des recherches de son regard perçant : où est donc Nemet ? Il faut aller le féliciter.


Gronky s'installe à une table, commande 5 Chewbacardi qu'il avale aussitôt... Savoir perdre avec classe... Paf1110  ... et précise à la serveuse :


- 5 autres siouplé. Si vous apercevez le seigneur Nemet, dites lui que Sa Majesty souhaite lui offrir une tournée pour le féliciter.


Puis rattrapant la serveuse par le bras...

- Dites-moi ma douce, savez-vous si la délicieuse dame Flora est dans le coin ce soir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:47

Gronky a écrit:
Gronky s'installe à une table, commande 5 Chewbacardi qu'il avale aussitôt... Savoir perdre avec classe... Paf1110  

Sombres salutations !
Je gouterais volontiers un de ces Chewbacardi, si vous prenez une nouvelle tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:04

Avec plaisir Comte Clectus, c'est un honneur de vous avoir à ma table.
Par contre les chewbacardis se boivent habituellement par 5, car c'est servi dans des tout p'tits verres.
Mais si vous n'en voulez qu'un seul, c'est pas un problème : on peut leur demander de le servir dans un grand verre !

Aussitôt dit aussitôt fait, la serveuse avait déjà posé la commande sur la table !
5 petits verres pour Gronky, et une chope pour le Comte.


A votre santé Comte Clectus !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:45

Par cinq, pas de problèmes !
Je suis toujours soucieux de suivre la tradition.

Santé à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:54

Tiens donc... Il y a des nouveautés à la carte de la Cantina ?

Je pense que je vais me laisser tenter par un Bloody Hari... Bien saignant!
Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je maudis ses prédictions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:42

Rhooo ben décidément, y a du beau monde à ma table ce soir...! Savoir perdre avec classe... S-msnt13

Mes hommages nocturnes, Sir Blackfredd.
Ce soir les consos sont pour moi,naturellement.
Car voyez-vous, je "fête" la victoire de Nemet,... mais sans Nemet car il reste mystérieusement introuvable en ce début de soirée.
Au moins avec vous et le Compte Clectus ça fait de suite plus sérieux comme fête et on sent qu'on va bien rigoler !
Savoir perdre avec classe... Lol10110

Trinquons, chuis sûr ça va faire venir l'employé du mois !
Savoir perdre avec classe... Trio1010
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:42

Le chasseur qui s’apprêtait à quitter la Cantina pour rejoindre son astronef passa à côté de la table de l'homme moustachu.

Il était accompagné du Comte Clectus et du Seigneur Blackfredd... visiblement ils attendaient encore quelqu'un.

Dans un bruit métallique, il déplia son bras en désignant une chaise vide manifestant ainsi son souhait de partager un dernier verre avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

Trop la classe ça : un chasseur Sith venait de se joindre à la petite fiesta.
La table de Gronky commençait vraiment à rassembler une belle brochette de VIP !
Avec les tournées qui s'enchainaient, Sa Majesty commençait à oublier son petit blues de début de soirée...

- Installez-vous Chasseur_T et venez donc trinquer avec nous à la santé de votre diplomate Nemet.
Savoir perdre avec classe... Duo1010 Savoir perdre avec classe... Alcool10  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:25

Gronky a écrit:
Quelle semaine pénible... 7 jours de pluie hivernale... 7 jours à prendre des seaux d'eau glacée sur les moustaches... 7 jours à attendre le retour de ces abrutis de vendeurs. Et tout ça pour que dalle, nib.
Le secteur reste désespéremment vide... personne... pas d'offres commerciales... Même les nombreuses séances de torture qu'il s'est autorisé sur le petit personnel n'ont pas réussi à le dérider.
Gronky a le seum ce soir.
Savoir perdre avec classe... S-msnt11

Impossible de rattraper l'équipe de Nemet ... faut le reconnaître : ce rascal aura dominé toute la quinzaine promotionnelle.


C'est déjà la foule des grands soirs lorsque Gronky pousse la porte de la Cantina... l'amosphère enfumée de l'auberge l'enveloppe et le réchauffe.
Immédiatement il entreprend des recherches de son regard perçant : où est donc Nemet ? Il faut aller le féliciter.


Gronky s'installe à une table, commande 5 Chewbacardi qu'il avale aussitôt... Savoir perdre avec classe... Paf1110  ... et précise à la serveuse :


- 5 autres siouplé. Si vous apercevez le seigneur Nemet, dites lui que Sa Majesty souhaite lui offrir une tournée pour le féliciter.


Puis rattrapant la serveuse par le bras...

- Dites-moi ma douce, savez-vous si la délicieuse dame Flora est dans le coin ce soir ? I love you



Sombre remerciement Fondateur Gronky,

la modestie reste de mise néanmoins:

- en tant que SITH il est de mon devoir de viser l'excellence, la survie puis l’expansion de notre confrérie en dépant;
- la perte de 300 barils d'or par une attaque mulebot m'a coûté un défis SITH...

Par contre je veux bien trinquer drunken  Une triple mort subite svp drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:54

A votre santé Gronky !

Et à la tienne, Nemeth !!!

Car dans quelques jours, tu te mesureras à ma sœur !
AHAHAHA !

Bats là, s'il te plaît...

Pardon..

S'il vous plait, Seigneur.


Dernière édition par Galigula le Sam 31 Mar - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:13

Nemet sans h initiée...

Ma mort subit sans glaçon tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:14

Je m'excuse, Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:51

Ah oui Nemet c'est sans H et sans moustache... Savoir perdre avec classe... Uglyla10
Revenir en haut Aller en bas
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:28

Aujourd'hui Sa Majesty Gronky avait une bonne occase de trinquer à la cantina : il venait d'être officiellement nommé ambassadeur.
De nouvelles aventures s'offraient à lui et il s'en lissait les moustaches d'excitation ^^


Avis à la populasse : aujourd'hui c'est la tournée générale de l'ambassadeur le plus moustachu de tout l'univers !
Santé à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:50

Celui qui coopère je le protège, celui qui s'oppose sera détruit... est un vieil adage SITH auquel je suis toujours resté fidèle.

Autre principe personnel auquel je ne déroge jamais : on ne refuse jamais une occasion de trinquer :
Un Bloody Hari bien saignant pour moi barman !

Nous serons donc amenés à nous rencontrer sur secteur prochainement Ambassadeur Gronky
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:36

Ouais ben tin, j'en suis !
Allez, ce soir je me saoule.

A l'ambassadeur Gronky !

Je m'en vais pas exploser ses ambassades au moins la première semaine !!
Non non, je t'aime beaucoup avec ta stache.

Allez, une petite balade pour fêter ça !
Tous ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56

Bravo Gronky,

Triple jus d'ewoks pour moi.

Je fais le nécessaire pour vous rejoindre d'ici deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:50

Vous ne vous en étiez peut-être pas rendu compte mais depuis quelques jours j'ai rejoint mes amis Morgur et Nazdrovia chez les Séparatistes. Nous venons de nous installer dans de nouveaux locaux : http://csi-fondation.forumactif.com
Mes camarades me chargent de vous informer qu'ils seraient très honorés d'y croiser leurs amis Siths...
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:54

Oh oui, tiens.
Ça va être rigolo.
Bon, je suis pas de vos amis siths mais j'imagine que vous devez avoir un troquet.
Revenir en haut Aller en bas
Gronky
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Gronky


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018

Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:26

Un troquet...? Je dirais plutôt une splendide auberge, mais vous avez pu vous en rendre compte par vous même ^^
Félicitations à nemet qui est à son tour entré dans la danse des ambassadeurs.

Nous espérons d'ailleurs le voir un de ces jours dans nos nouveaux quartiers pour le féliciter de vive voix.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir perdre avec classe... Empty
MessageSujet: Re: Savoir perdre avec classe...   Savoir perdre avec classe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir perdre avec classe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: