Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance d'une confrérie Sith

Aller en bas 
+3
Blackfredd
Lisandra
Clectus
7 participants
AuteurMessage
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Renaissance d'une confrérie Sith Empty
MessageSujet: Renaissance d'une confrérie Sith   Renaissance d'une confrérie Sith Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:45

Après des années de tristesse et d'ennui, après de multiples supplications que nous avions laissées sans suite, les Siths dans leur grande mansuétude ont finalement accepté à la demande générale de se réunir à nouveau et de rétablir l'ordre dans cette galaxie.

Une première ambassade vient à peine d'être inaugurée ce jour !
A l'occasion de la renaissance de la confrérie ImperiumSith, qui avait tant manqué à la plupart d'entre vous, tous les habitants de la galaxie sont conviés à porter un toast à notre santé dans la Cantina de l'Etoile Noire.

Au bar Sith, vous trouverez de quoi vous désaltérer entre deux missions; parmi les succès ramenés de Trantor : Triple Mort Subite, Jus d'Ewok pétillant, deux valeurs sûres.
Nous avons également du Bourbon Four Graves, du Ouisky de Terminus, du Rhum des contrebandiers. et d'autres boisons exotiques encore. Parmi les dernières nouveautés, le Chewbaccardi et le Bloody Hari font des ravages.
Il y aura aussi des compositions herbacées pour celles qui préfèrent la tisane.
Il y a même du Champagne ! Nous avons une cuvée spéciale en provenance des planètes Epernay1, 2, 3 et 4, une exploitation que nous a laissée un indépendant producteur avant de partir vers d'autres cieux. C'est sa veuve qui gère les affaires aujourd'hui.

Venez donc faire votre choix, le droïde de protocole fera le service.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Lisandra


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2007

Renaissance d'une confrérie Sith Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une confrérie Sith   Renaissance d'une confrérie Sith Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:08

Droide !!
Apporte moi une coupe de champagne
Quelle joie de revoir cet endroit
En même temps quelle peine de comprendre que ce qui nous manque le plus n'est pas forcément ce qui nous convient le mieux.
C'est la dure leçon de la vie Galactique Wink)))
Je vous aime les Siths mais je serai prête à vos tuer quand vous vous laisserez aller à vos instincts obscurs.
Oui il vaut mieux prévenir Smile
Bon ! qui vient me tenir compagnie à la Cantina ?
Je préfère boire en bonne compagnie

Lisandra
Dame Defender
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Renaissance d'une confrérie Sith Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une confrérie Sith   Renaissance d'une confrérie Sith Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:22

Triple mort subite pour moi droïde !

Je constate que vous me précédez à nouveau Dame Lisandra...

Nos destins sont étroitement liés ces derniers temps. Rien de bien surprenant à cela : c'est l'essence même de l'Univers :
matière et anti-matière, lumière et obscurité... des éléments indissociables et qui n'existeraient pas l'un sans l'autre... à l'image des Defenders et des Siths!

Pour l'heure, trinquons ensemble à l'avenir de la Galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Renaissance d'une confrérie Sith Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une confrérie Sith   Renaissance d'une confrérie Sith Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:10

Le chasseur poussa les portes de la Cantina après une journée arrassante, il se préparait à entrer lorsqu'il aperçu la silhouette d'une femme au comptoir portant une coupe de champagne à ses lèvres...

Il plissa les yeux pour mieux discerner les traits de son visage.
"Dame Lisandra ?!?" s'exclama t-il intérieurement

Il rebroussa chemin pour vérifier l'enseigne de l'établissement... Peut-être avait-il fait une erreur en enregistrant les coordonnées de navigation...

"C a n t i n a"
Non, il ne s'était pas trompé... Fort de cette confirmation, il pénétra dans la salle d'un pas décidé, sa main cybernétique posée sur son éclateur.
Puis il vit le Seigneur Blackfredd trinquer avec l'Ambassadrice des Defenders.

Il laissa son bras retomber le long de son corps dans un bruit métallique puis se frappa violemment le visage...
La vive douleur qu'il ressentit lui apporta plusieurs informations :
1/ il allait devoir ajuster la sensibilité de son armure biomécanique
2/ trouver une autre méthode pour savoir s'il ne rêvait pas
3/ qu'il ne rêvait effectivement pas

Abasourdi, il se dirigea vers le comptoir afin de passer sa commande...

"J'ai besoin de quelque chose de très fort aujourd'hui" se dit-il

Il pointa du doigt une jarre sur laquelle figurait des symboles presque effacés.
La droïde s'empressa de lui en servir un verre.

Au contact de l'air le liquide changea de couleur et commença à frémir...

"La dernière fois que j'en ai bu, j'ai perdu connaissance pendant 24H" se souvient-il...
Mais la renaissance de l'Impérium et la venue de Dame Lisandra en ces lieux valaient bien d'honorer les événements comme il se doit !

Il s'avança alors silencieusement vers Dame Lisandra et le Seigneur Blackfredd afin de trinquer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Renaissance d'une confrérie Sith Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une confrérie Sith   Renaissance d'une confrérie Sith Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:19

Sombres Salutations madame, mes frères,

Je prendrais une triple mort subite et mettez donc un cocktail de l'étoile noire pour notre invité...


Dernière édition par Nemet le Sam 7 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Renaissance d'une confrérie Sith Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une confrérie Sith   Renaissance d'une confrérie Sith Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:26

[Nul besoin de la Force pour percevoir les légères vibrations planant dans l'air, son système biomécanique avait déclencher les alertes nécessaires. La perturbation provenait de la Cantina... mais (l'analyse vocale le révéla) de voix étrangères à l'Ordre. Il en détecta une plus particulière, de type femelle comme le précise nombre d'espèces, et encodée dans sa base de données au nom de... Lisandra. Un rictus se forma sur son visage : une antilope qui se jette dans la cage aux lions (il adorait décidément ces métaphores humaines). Il prit alors la direction de la Cantina, non sans se demander s'il utiliserait un ou deux sabres lasers pour lui trancher la tête. Arrivé devant la porte massive où l'écriteau "CANTINA" venait manifestement d'être lustré peu avant, il s'arrêta quelques instants. Sa haine prenait forme. Il pénétra alors et fut stupéfait de voir ses frères trinquer avec l'ennemie. Ses sabres lasers sortis mais non armés furent vite dissimulés sous sa tunique. Il avança au milieu des tables, lançant quelques regards furtifs et interrogateurs aux membres de l'Ordre présents. Personne ne réagit spécialement, hormis quelques sourires forcés. Il prit place à la table la plus éloignée mais jouxtant toutefois le bar avant de lancer...]

"Droïde, un Cocobango Oil et que ça saute !"

[Il adorait ridiculiser ces machines primitives. Une fois son cocktail apporté, il redressa la tête, la fixa en direction de l'hôte et déclara...]

"Je suppose que je dois vous souhaiter la malvenue, Dame Lisandra. Savourez donc bien votre champagne car vous risquez de ne pas pouvoir goûter au prochain millésimé. Loin de moi, l'idée de vous parler de mort dans d'atroces souffrances mais simplement vous prévenir qu'il ne restera que les miettes pour les opposants de l'Ordre. Je ne doute pas que vous saurez faire votre choix en âme et... défiance."

[Il leva son verre.]

"Santé ! Heureux tout de même de vous retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Renaissance d'une confrérie Sith Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une confrérie Sith   Renaissance d'une confrérie Sith Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:35

Galigula prenait place à sa table, désormais, devenue habituelle. Elle ne jeta pas un regard vers les autres personnes. Elle sortit juste son couteau et commença à jouer tout en avalant jus d'Ewok sur jus d'Ewok.

Revenir en haut Aller en bas
Galigula
Sentinelle
Sentinelle
Galigula


Messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2014

Renaissance d'une confrérie Sith Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une confrérie Sith   Renaissance d'une confrérie Sith Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:55

Galigula continuait à boire mais avec une lueur étrange dans le regard. Comme si elle venait de découvrir beaucoup de choses.

- Une fille arrive et voilà, ça ne se sent plus. Putain, les gars, mais vous vous attendiez à quoi ... ?



Renaissance d'une confrérie Sith Initie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance d'une confrérie Sith Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une confrérie Sith   Renaissance d'une confrérie Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'une confrérie Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane
» Adhésion à votre confrérie
» Confrérie Les Siths de Fondation
» Cimetière Sith
» Le code Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: