Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths

Aller en bas 
+4
Clectus
Blackfredd
Flora
Themist
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flora
Consulaire
Consulaire
Flora


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2018

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:11

Blackfredd a écrit:
...,

Impressionnant, je m'attendais à ce que la citation soit retrouvée, pas à autant de....

Oh cette journée de demain sera radieuse.
Quelle qu'en sera l'issue.

Oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:13

Je pense que vous dites la vérité mon maître. Même si vous mentez.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:23

Quant à vous Frère Themist, en tant que représentant de la guilde des Marchands, vos mains sont faites pour l'or, et elles se retrouvent dans la m***

Citation :
Oh cette journée de demain sera radieuse.
Quelle qu'en sera l'issue.

Oh oui...

L'issue ne pourra être que favorable Flora, que la Force du côté obscur soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:26

Blackfredd a écrit:
Quant à vous Frère Themist, en tant que représentant de la guilde des Marchands, vos mains sont faites pour l'or, et elles se retrouvent dans la m***

Vous ne croyez pas si bien dire mon maître, je vais me consoler avec un icecream, mon ami et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:28

Oyé sapapaya Chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:33

Blackfredd a écrit:
Oyé sapapaya Chevalier !

Toutes mes sombres malicitations pour votre promotion au passage mon maître.

Il me revient en mémoire que le poste d'Amiral était autrefois le moins apprécié du légendaire Darh Vader, qui en avait étranglé plus d'un. Leur "manque de foi avait tendance à le consterner". Je suis sûr que vous saurez redonner toute sa gloire à ce grade
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:32

Themist a écrit:
Il me revient en mémoire que le poste d'Amiral était autrefois le moins apprécié du légendaire Darh Vader, qui en avait étranglé plus d'un. Leur "manque de foi avait tendance à le consterner".

Toutefois, faisant preuve de sa grande civilité, il veillait à toujours accepter leurs excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:39

Chasseur_G a écrit:

Toutefois, faisant preuve de sa grande civilité, il veillait à toujours accepter leurs excuses.

Notamment l'Amiral Piett et son champ d'astéroïdes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:08

Cet individu n'était qu'un pion au service de l'Empereur, il ignorait tout de la maîtrise de la Force.
Sa mort à bord d'un destroyer n'était qu'une incompétence de plus à mettre à son actif...


Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:09

Blackfredd a écrit:
Avec cette superbe citation revisitée "du Jedi, du SITH, et du contrebandier"

Redkarma fait observer à Blackfredd qu'elle n'est pas humaine, et que par conséquent, ses références ne le sont pas.
Redkarma signale à Blackfredd qu'il n'est pas logique car à une dichotomie il fait référence à trois catégories...

Redkarma apprend à Blackfredd pour sa gouverne qu'elle est une Twi'lek et qu'elle vient de la planète Ryloth. Une planète de la Bordure Extérieure de la Galaxie.
Redkarma dit que le monde de Ryloth est un monde dichotomique par excellence, ce qui vaut souvent à son peuple d'avoir énormément de références dichotomiques dans sa culture.
Redkarma regrette que sa planète d'origine tourne sur elle même à la même vitesse qu'elle tourne autour de son étoile, ce qui fait qu'elle lui présente toujours la même face.
Redkarma dit qu'ainsi Ryloth a une face brûlée où la température est telle que certains métaux comme le plomb peuvent fondre, et une autre face en proie au noir et aux glaces éternelles.
Redkarma s'exclame qu'on ne peut survivre que dans une étroite bande méridienne où l'étoile rase l'horizon toute l'année. Néanmoins cette zone est balayée par des tempêtes d'une violence inouïe dû à des déplacements d'air extrêmement rapide entre le côté hyper chaud et le côté hyper froid.
Redkarma dit que c'est ainsi que son peuple a appris à vivre sous terre pour se protéger de la violence des éléments naturels. Voici les références de Redkarma.
Redkarma dit que sur sa planète, les végétaux ne se sont que très peu développé... d'où l'expression twi'lek "si tu veux survivre, il ne faut pas végéter"...

Flora a écrit:
J'ai aussi de la culture cinématographique et je savais où elle voulait en venir.

Redkarma se demande vraiment si Flora savait qu'elle voulait en venir à Ryloth...
Redkarma trouve Flora trop sure d'elle même et cela va la perdre.

Redkarma a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Consulaire
Consulaire
Flora


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2018

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:14

Redkarma a écrit:

Redkarma trouve Flora trop sure d'elle même et cela va la perdre.

C'est agaçant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

Redkarma a écrit:
.
Redkarma signale à Blackfredd qu'il n'est pas logique car à une dichotomie il fait référence à trois catégories...

Cependant, quelle dichotomie que d'opposer un des meilleurs western avec l'un des meilleurs films de science-fiction. Ce film des temps anciens comporte d’ailleurs l'exemple même de la dichotomie, de ceux qui ont l'éclateur chargé, et de ceux qui creusent. Un binarité à vous faire dresser vos lekkus sur la tête, jeune padawan, même quand on vient d'une planète dépassant les 320°C  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:21

Flora a écrit:
C'est agaçant, hein ?

Redkarma ne raisonne pas en ces termes.
Redkarma raisonne en terme d'alliés ou d'ennemis.
Redkarma n'est pas intéressée par le fait de savoir si son allié est sympathique ou agaçant.
Redkarma n'est pas intéressée par le fait de savoir si son adversaire ou son ennemi est sympathique ou agaçant.

Redkarma aide ou se fait aider par son allié. Son allié est son allié, point. Les autres considérations c'est de la procrastination.
Redkarma bat son adversaire.
Redkarma tue son ennemi.

Redkarma dit qu'il se trouve qu'elle est Sith et que Flora aussi est Sith, ce qui théoriquement en font deux alliés.
Redkarma dit que si demain le Seigneur Noir lui dit qu'il faut tuer Flora ou Themist ou Nemet ou n'importe qui d'autre, un ami, un petit ami, peu importe, elle le tuera ou en tout cas elle mettra tout en oeuvre pour...
Redkarma suppose que c'est pareil pour tous les Siths.
Redkarma, à partir du moment où elle s'est soumise à son Maître Sith, elle doit lui obéïr obscurément. Les questions on les pose après. C'est même mieux de ne pas les poser du tout!

Themist a écrit:
Cependant, quelle dichotomie que d'opposer un des meilleurs western avec l'un des meilleurs films de science-fiction.

Redkarma ne connait pas l'histoire de Themist ni comment il appréhende la réalité.
Redkarma ne vit pas dans une matrice ou dans un film de science fiction.
Redkarma est une créature vivante et réelle faite de chair et d'os et ne voit pas de quoi il parle quand il évoque un film de science fiction.
Redkarma est une twilek qui vient de la bordure extérieure de la galaxie.
Redkarma dit que Themist devrait revenir dans la réalité...

Redkarma rappelle à Themist qu'il n'y a pas si longtemps il était le marchand de Redkarma et voyageait de planète en planète avec ses vaisseaux pour les populations.
Redkarma dit à Themist qu'il faudrait arrêter d'être dans la Lune pour reprendre une expression typique des humains ayant une ascendance terrienne.

Redkarma a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:51

Redkarma a écrit:
Redkarma ne connait pas l'histoire de Themist ni comment il appréhende la réalité.
Redkarma ne vit pas dans une matrice ou dans un film de science fiction.
[...]
Redkarma dit que Themist devrait revenir dans la réalité...
Redkarma rappelle à Themist qu'il n'y a pas si longtemps il était le marchand de Redkarma et voyageait de planète en planète avec ses vaisseaux pour les populations.
Redkarma dit à Themist qu'il faudrait arrêter d'être dans la Lune

Mouahahahahaha !

Redkarma a écrit:
Redkarma dit que si demain le Seigneur Noir lui dit qu'il faut tuer Flora ou Themist ou Nemet ou n'importe qui d'autre, un ami, un petit ami, peu importe, elle le tuera [...]

Voilà une recrue selon mon coeur !
(Qui prétend que le Seigneur Noir n'a pas de coeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Consulaire
Consulaire
Flora


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2018

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:30

Redkarma a écrit:


Redkarma dit qu'il se trouve qu'elle est Sith et que Flora aussi est Sith, ce qui théoriquement en font deux alliés.
Redkarma dit que si demain le Seigneur Noir lui dit qu'il faut tuer Flora ou Themist ou Nemet ou n'importe qui d'autre, un ami, un petit ami, peu importe, elle le tuera ou en tout cas elle mettra tout en oeuvre pour..

Vous ne faites qu'enfoncer des portes ouvertes. Nous ferions tous cela.
Par contre, attention à ne promettre que ce que vous pouvez tenir, Red.
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:36

Flora a écrit:
Redkarma a écrit:


Redkarma dit qu'il se trouve qu'elle est Sith et que Flora aussi est Sith, ce qui théoriquement en font deux alliés.
Redkarma dit que si demain le Seigneur Noir lui dit qu'il faut tuer Flora ou Themist ou Nemet ou n'importe qui d'autre, un ami, un petit ami, peu importe, elle le tuera ou en tout cas elle mettra tout en oeuvre pour..

Vous ne faites qu'enfoncer des portes ouvertes. Nous ferions tous cela.
Par contre, attention à ne promettre que ce que vous pouvez tenir, Red.

Mouhahahahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:04

Redkarma propose à Galigula et Flora de créer l'escouade des filles Sith avec l'aval de leurs Maîtres respectifs.

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Kiyd

Redkarma a dit!

Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:52

Redkarma a écrit:

Redkarma dit que Themist devrait revenir dans la réalité...

Redkarma rappelle à Themist qu'il n'y a pas si longtemps il était le marchand de Redkarma et voyageait de planète en planète avec ses vaisseaux pour les populations.
Redkarma dit à Themist qu'il faudrait arrêter d'être dans la Lune pour reprendre une expression typique des humains ayant une ascendance terrienne.

Redkarma a dit!

Vous êtes encore jeune et insouciante jeune Padawan, ainsi vous pardonnerai-je votre outrecuidance. Avec votre passé d'esclave, je peux néanmoins comprendre que vous ne soyez pas au fait des œuvres cinématographiques des temps anciens, en tout cas celle de qualité, au vue de l'aspect choisi pour votre équipe féminine.

Mais je suis magnanime, ainsi vous ferai-je parvenir un présent pour cette nouvelle équipe, un superbe éclateur canon double, calibre 12. Sa crosse est en Noyer et son canon en acier bleu trempé. Je l'ai obtenu d'un commerce éloigné pour 180 cr. Chez Prixbas, les prix sont bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:12

Pendant que les filles font leur réunion tupperware...

J'organise une soirée foot SITH + triple mort subite à bord de mon vaisseau amiral !

Ce soir on affronte les rebelles...
Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Consulaire
Consulaire
Flora


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2018

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:54

Je dois avouer...
La bannière est géniale... Vraiment...
*soufflée *
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:10

Blackfredd a écrit:
Pendant que les filles font leur réunion tupperware...

J'organise une soirée foot SITH + triple mort subite à bord de mon vaisseau amiral !

Ce soir on affronte les rebelles...
Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Maxres10

Sombres salutations Amiral !

Le Seigneur Noir vous accorde un CP pour votre victoire du jour contre les Rebelges.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:52

Sombres remerciements Seigneur Noir...
Ils étaient coriaces mais ne faisaient pas le poids face à la toute puissance du côté obscur.

RDV dimanche pour mater définitivement la dernière poche de résistance !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:20

Hum... Je croite que nous avons découvert où se terraient les derniers rebelles.

- Bayta quand arriverons-nous ?
- Nous avons localisé notre cible Seigneur blackfredd, nous l’atteindrons dans 89 heures environ...
- Bon sang, j’ai l’impression de retourner au service de Cléon.
Accélérez le rythme Bayta ! Il me tarde d’y être...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:25

L'opération de réduction du dernier nid d'Oustachis séparatistes est planifiée à partir de 17h00 demain et devrait prendre deux heures environ.

Tout le monde devra être au poste !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Consulaire
Consulaire
Flora


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2018

Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:43

J'en connais qui doivent, à cet instant précis et d'un seul coup, trouver que la relativité du temps d'Einstein prend tout son sens.
*petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths   Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane
» Confrérie Les Siths de Fondation
» Lorsque de grands Siths disparaissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: