Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la taverne !

Aller en bas 
+7
Lok'ra
Chasseur_G
Jimi-Lee la Peste
Clectus
Mith
Lylith
Horslois
11 participants
AuteurMessage
Elesia
Egérie Sith
Egérie Sith
Elesia


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:53

Bienvenue aux nouveaux Siths et longue vie a l’Impératrice !


Dernière édition par Elesia le Dim 26 Juin - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horslois
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Horslois


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:53

C'est ici ? Bon.
Une sardine, pour moi, barman !
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
ancienne Impératrice
Lylith


Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:38

Bonjour Horlois

Bienvenue,
Je vous "envoie" votre sardine !
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumactif.fr
Mith
Initié
Initié
Mith


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:51

Me voila !

Bon Vivement que je redevienne I3. Qu'on puisse s'y mettre sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Egérie Sith
Egérie Sith
Elesia


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:55

Idem. Je vais créer un topic Stratégie pour qu'on revoie la stratégie a long terme.

Il me faudra ajouter les Siths inscrits au forum.

Comme l'ancienne confrérie Sith nous avons 2 noms d'ambassades : Sithimperium et Imperiumsith. Cela nous permettra de sauter à 2 par secteur et donc d'être plus forts.

Pour l'instant, le forum moule un peu faute de temps mais ça ne va pas tarder à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:05

Suis là!

Parait que c'était pas une bonne idée de commencer a démonter des ambassades Defender et Omega ?
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:10

Salut,

On a droit à une tournée en souv'nir du bon vieux temps ?

Y paraît que ça reprend ?
Mouah, j'étais Chasseur_G, et chuis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Egérie Sith
Egérie Sith
Elesia


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:54

Bienvenue Chasseur G !

Vous n'êtes que de passage ?

J'accepte la boisson s'il n'y a rien de toxique à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lok'ra
Padawan
Padawan
Lok'ra


Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:56

"chasseur"

Is Dtan'kou Yautja ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi-Lee la Peste
Padawan
Padawan
Jimi-Lee la Peste


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:31

Moi j'accepte la boisson. Même avec du poison.

*Jimi sorti le fouet et appela sa nouvelle fille*

Toi, tu gouttes.

Yo! Dja, on bite rien à ce que tu dis, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lok'ra
Padawan
Padawan
Lok'ra


Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02

AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Jimi-Lee la Peste
Padawan
Padawan
Jimi-Lee la Peste


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:10

Waow ... même quand il se marre il a une tête d'abruti Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lok'ra
Padawan
Padawan
Lok'ra


Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:11

Jimi-Lee is Dekten ? Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:55

Elesia a écrit:
Bienvenu Chasseur G !

Vous n'etes que de passage ?

J'accepte la boisson si il n'y a rien de toxique à l'intérieur.
Non, pas de passage, plutôt en attente d'un contrat. On a vivoté pendant l'absence de l'Impérium.

Pour la boisson, c'est vot' bar, pas l'mien, mais j'ai confiance... Faut juste que la Jimie et le Predator se foutent pas sur la gueule, sinon ça va être le boxon.
Revenir en haut Aller en bas
Corasym
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Corasym


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:19

Hey Lok'ra je me disais bien que je te trouveras dans le coin! Forcément, dès qu'il s'agit de tuer What a Face
Sinon, Jimy is Dekten clown

Ce sera un lait-fraise avec du rhum pour moi! Je pense m'installer ici, un petit bout de temps au moins.
Au fait Elesia, c'est sympa Maréchal? Ça fait longtemps que j'suis pas allé voir l'Empire moi.

Bon, il vient ce lait-fraise?
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Egérie Sith
Egérie Sith
Elesia


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:18

Elesia s’assoit à la table.

Bonsoir ambassadeur Corasym. Toujours à fanfaronner à ce que je vois. La mission de l'empire me plait bien en effet.
Et je vous inviterais volontiers sur mon secteur pour vous y apprendre les bonnes manières si vous aviez le courage de venir seul.

Revenir en haut Aller en bas
Lok'ra
Padawan
Padawan
Lok'ra


Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:18

AH AH AH AH

...

TT Klougs
Revenir en haut Aller en bas
Corasym
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Corasym


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:09

Pfff.. quelle mauvaise foi! D'où je fanfaronne?
Toujours aussi prompte à exagérer, à ce que je vois.

Je viens rendre mes hommages à la nouvelle antre de la sombritude absolue, ainsi qu'à ses maîtresses. De plus, je m'inquiète pour vous. Des rustres sur Terminus, qui font régresser les Dames. Mais puisque tout va bien, me voilà rassuré, le monde peut dormir sur ces deux oreilles tandis que vous lui dessinez un deuxième sourire. Dans le dos, bien-sûr, sinon c'est pas drôle.

*Se tournant vers Lok'ra et ses 2 klougs devant lui:*

Autant de klougs pour vous tout seul? Je pensais que les Yaut'ja ne buvaient pas... Santé à vous, dans ce cas. À vos prochains trophées!

*Puis s'adressant de nouveau à Elesia:*
Vous permettez, chère Dame, que j'aille me servir derrière le bar? Il m'a l'air un peu esseulé votre barman. Et puis, il commence à se faire soif. Je vous ramène quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Egérie Sith
Egérie Sith
Elesia


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:31

*Use de la force pour faire voler une boisson à sa table*

Non merci Barbare Corasym, Je puis me servir seule. Mais vous devriez vraiment accepter mon invitation, les leaders de votre ami Anikyn tombent comme des mouches... ça manque d'action ce secteur.

Sinon de votre côté ? Comment se portent le général fuyard (j'ai oublié son nom) et l'ambassadeur Gammu?

Une belle paire de couards, ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Corasym
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Corasym


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:12

*Esquive sans même regarder le verre volant*
J'essaye d'être aimable, de me rendre utile, vous éviter d'inutiles efforts, et voilà la réponse! Pas étonnant que vous ne soyez pas appréciée sur le secteur.

À propos de couards, j'aimerais bien entendre votre définition du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tajiirik
Padawan
Padawan
Lord Tajiirik


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:05

Un individu jusqu'à présent silencieux, s'exprima sur un ton moqueur.

"- Nous faire apprécier? Hahaha, laissez-nous rire. Des futilités, pas besoin de choses de ce genre. La force suffit à elle seule."

D'un geste furtif, l'homme appela l'aubergiste.

"- Un verre d'eau, glacée."
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Egérie Sith
Egérie Sith
Elesia


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:50

Corasym a écrit:

À propos de couards, j'aimerais bien entendre votre définition du terme.

Couard vient de couardise, peureux si vous préférez.
Pour le général, c'est en rapport à ses messages et à sa faible implication dans un conflit dans lequel il s'est porté volontaire pour participer.

Pour l'ambassadeur Gammu, c'est en rapport aux messages qu'il a envoyé auprès de diverses confréries, leur demandant de fusionner pour obtenir des renforts. Pour finir par fusionner avec les Defenders (vous n'étiez pas son premier choix). Bref quand on est à 3 contre 1 et qu'on pleurniche des renfort auprès d'autres conf pour s'en sortir... on peut parler de couardise, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:47

Décidément, les arrivées feutrées se multipliaient ces derniers jours. Un être d'une taille conséquente tenta d'entrer dans le bar en passant inaperçu - chose vaine au vu de son gabarit - et alla s'asseoir dans un coin peu éclairé. Il commanda un sceau d'une boisson visqueuse et attendit, faisant semblant d'être occupé par un vieux journal cramoisi.
L'androïde l'observa longuement.


"Tiens, tiens, tiens, voilà un autre rigolo qui pense pouvoir échapper à une vigilance élémentaire. Que vient-il donc faire en ces lieux? C'est la série, dirait-on..."

L'androïde se leva de sa table et alla à la rencontre de l'être, qui écarquilla de grands yeux adipeux. L'androïde s'installa face à lui et prit la parole.

"Alors, quel bon vent vous amène, Putrid?"

Le nouvel arrivé bégaya quelque peu, ne sachant quoi dire, surpris par l'arrivée de l'androïde.
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:26

Décidément, les sens de l'androïde étaient en plein action... une autre présence se manifesta dans le bar, furtive, presqu'invisible. L'androïde n'hésita pas une seule seconde : alors qu'il se trouvait face à l'imposant Putrid, il pénétra l'esprit de la nouvelle arrivée, profitant en fait d'une brèche dans son esprit.

"Voici donc Torsade... enchanté, être délicieuse!", se dit-il pour lui-même, en tournant subtilement le regard vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Bienvenue
» Sale temps dans les caves à vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: