Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion à votre confrérie

Aller en bas 
+4
Themist
Coran
Blackfredd
Vladek
8 participants
AuteurMessage
Vladek
Padawan
Padawan
Vladek


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:34

Respectueux membres du conseil, je viens humblement vers vous sur les conseils de l'Ambassadeur The Mist que j'ai eu l'honneur de rencontrer, et vous présente mes sombres salutations.

Cette mission, que je termine ce dimanche, aura eu pour objectif de protéger vos Ambassades, mais aussi de détruire, d'anéantir ce pitoyable Aoshe, qu'il demeure un souvenir.

Je me présente donc à vous, accompagné de mon frère et de ma sœur.
Notre fratrie, inséparable, serait fière et honorée de servir votre puissante confrérie.

Mon frère a croisé un de vos frères, le maître Grrrr, il y fort longtemps, et ce dernier avait su nous  ouvrir les yeux sur le coté sombre présent en chacun de nous. Mon frère est actuellement au repos et intégrera une nouvelle mission de Général d'ici peu.
Ma sœur, une Dame, comme ont plaisir à la nommer ceux qui la croisent, a dû rejoindre une confrérie adverse, mais tout en gardant au fond d'elle son attachement à votre confrérie, elle demeure à votre disposition elle aussi.

Respectueusement, Vladek.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Amiral
Amiral
Blackfredd


Messages : 498
Date d'inscription : 25/10/2012

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:08

Maître Grrrrr... que de souvenirs Twisted Evil 
Nous avons fait quelques opérations "coups de poing" (dans tous les sens du terme) ensemble !

Malvenue à vous en ces lieux Vladek (ainsi qu'aux membres de votre famille), notre frère The Mist nous a effectivement parlé de vous et de vos dispositions prometteuses au côté obscur de la Force!

Cela tombe très bien : il y a justement des détritus à nettoyer en ce moment dans la Galaxie (tel celui que vous avez rencontré sur votre secteur).

En attendant la décision de notre Seigneur Noir, je vous invite à prendre un petit rafraichissement...

Barman, triple mort subite pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Coran
Padawan
Padawan
Coran


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 44
Localisation : marseille

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:38

malvenu à vous et à votre famille.

je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul initié à intégrer l'impèrium.

moi aussi j'ai pu croiser le seigneur grrrrrr, il y a fort longtemps. nous avons même été à la table en même temps, si mes souvenirs sont bons (satanée cryogénisation qui rends ma mémoire incertaine). il s'agisait d'un seigneur redoutable qui pouvait aussi bien être le plus redoutable des alliés, comme le pire des adversaires.
heureusement, je me suis retrouvé dans la première cathégorie avec lui.

une petite mort subite pour moi aussi (d'autant plus que ma mission d'initiation est un succés que je vais faire valider dés que je serai sorti en tant que première confrérie du secteur pour que la reussite soit totale)
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:03

Malsoir à vous mon ami,

Je suis ravi de pouvoir enfin partager avec vous un rafraîchissement loin des tumultes de la galaxie.

Je vois que vous partagez quelques amis communs avec mon maître et mes frères. Comme je vous l'avez indiqué lors de nos échanges, je sens en vous un grand potentiel et un réceptacle idéal pour le pouvoir du côté obscur.

N'essayez pas de lutter quand vous sentirez vos pensées épiées, mon maître et autres SITH possèdent un pouvoir bien plus grand que vous ne pouvez imaginer. J'ai moi même essayé de résister lors de mon intronisation au sein de l'ordre, en vain, pour finalement comprendre qu'il ne faut pas lutter face à la force obscure mais s'offrir totalement à elle.

En attendant la décision de notre Seigneur Noir, détendons nous ensemble et discutons de vos faits d'armes. J'aimerai que vous exposiez à mes frères la manière dont vous avez dominé le secteur que je vous ai confié et comment vous avez discipliné ce vermisseau d'Aoshe, votre récit les régalera surement autant qu'il m'a régalé.

Cette tournée est pour moi

SERVEUR!!!! UN MORT-ITO!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vladek
Padawan
Padawan
Vladek


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:19

Malsoir à tous et merci pour votre sombre accueil,

Je me laisserais volontiers tenter par un MORT-ITO barman !!

Mon ami, mon cher Themist, je suivrai vos conseils et ne résisterai pas à la force qui m'envahira. Je l'ai senti à plusieurs reprises et je suis désormais prêt à l'accueillir.

Je vous conte donc le récit de ce secteur que nous avons partagé vous et moi mon ami.

Après votre départ, il m'aura fallu pousser la pécheresse Majijaa dans les bras de notre général en mission, dans l'espoir qu'il nous soutienne, et ce afin de dépoussiérer ce petit coin d'enfer.
La lutte fut quotidienne, de jour comme de nuit, il fallut souvent repartir sans terre. J'ai cru ouïr qu'Aoshe restait soutenu par quelques membres de ce secteur. Malheur à eux !! Leurs noms sont sombrement notés et sont aussi à votre disposition.
Je rends honneur et lève mon verre à la mémoire de Gennaro Anthor qui s'est inoculé cette peste noire afin de contaminer les enfants d'Aoshe.

A l’heure où je vous parle chers amis, Aoshe n'est plus, il n'a ni bien, ni lieu où se reccueillir, ses deux derniers enfants périront dans deux heures.

Je serais comblé si une mission de nettoyage pouvait m'être confiée, qu'on me donne un nom !! Et la procédure de recyclage démarrera.
Je reste à votre service et me soumets à la volonté de votre Seigneur Noir.

Abuserais-je en demandant un nouveau MORT-ITO ? Je sens ses bienfaits entrer en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:06

Malsoir Valdek et malvenue en ces lieux,

je vais prendre un jus d'Ewoks pétillant...


Le côté obscure de la force à besoin de conforter ses assises dans la galaxie et repousser ces détracteurs qui ose lui tenir tête,

si vous en êtes capable, vous pourrez bien contribuer à notre réussite future.

DROÏDE, MON JUS, TOUT DE SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
Thalestris


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Neo-Amazonia

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:28

Malvenu Seigneur Vladek,

Vos capacités semblent des plus appréciables, j'aime particulièrement votre technique utilisée pour renvoyer ad patres les sous-fifres d'Aoshe, l'empoisonnement a toujours été beaucoup apprécié par les femmes dans mon ancien monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Je me joins à votre tournée et prendrai mon nectar de Nabilone que je vous conseil après votre Mort-ito, cela rendra l'attente de notre Seigneur Noir que plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
Thalestris


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Neo-Amazonia

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:29

Frère Nemet,

Votre nouvelle tenue vous va à ravir.

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Nemet


Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2013

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:33

Thalestris a écrit:
Frère Nemet,

Votre nouvelle tenue vous va à ravir.

Wink 

Je vous retourne le compliment ma sombre sœur !

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
Thalestris


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Neo-Amazonia

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:50

Après avoir sondé son esprit

Mmmh je vois que ce n'est pas les quelques lanières de cuir qui couvrent mon corps qui vous intéresse le plus mon frère.

Vos désirs sont aussi sombre que votre pugnacité Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Maitre
Maitre
Clectus


Messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2011

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:30

Vladek a écrit:
de détruire, d'anéantir ce pitoyable Aoshe, qu'il demeure un souvenir.
Vladek a écrit:
Après votre départ, il m'aura fallu pousser la pécheresse Majijaa dans les bras de notre général en mission, dans l'espoir qu'il nous soutienne, et ce afin de dépoussiérer ce petit coin d'enfer.
La lutte fut quotidienne, de jour comme de nuit, il fallut souvent repartir sans terre. J'ai cru ouïr qu'Aoshe restait soutenu par quelques membres de ce secteur. Malheur à eux !! Leurs noms sont sombrement notés et sont aussi à votre disposition.
Je rends honneur et lève mon verre à la mémoire de Gennaro Anthor qui s'est inoculé cette peste noire afin de contaminer les enfants d'Aoshe.

A l’heure où je vous parle chers amis, Aoshe n'est plus, il n'a ni bien, ni lieu où se reccueillir, ses deux derniers enfants périront dans deux heures.

Je serais comblé si une mission de nettoyage pouvait m'être confiée, qu'on me donne un nom !! Et la procédure de recyclage démarrera.
Qu'il est agréable de voir venir à nous ceux que le Côté Obscur n'effraye pas, ceux qui lui font face sans hypocrisie.

Levons un verre à ce nouvel arrivant ! Triple Mort Subite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:51

Après quelques libations, les Siths sont retournés à leurs missions respectives. Le nouveau venu attend seul dans un coin de la Cantina. A-t-il déplu ? La garde de l'Imperium va-t-elle surgir pour l'incarcérer ou le supprimer ?

Dans le silence d'une matinée où il attend de connaître son destin, il entend un grésillement à proximité. Un hologramme bleuté vient de faire son apparition.


- Sombres salutations, Vladek. L'imperium apprécie ceux qui ne reculent devant aucun sacrifice. Vous êtes intégrés dans les rangs des Initiés. Relevez des défis et vous progresserez parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:30

Toutes mes sombres félicitations mon frère,

Vous voici membre de l'Imperium, honorez la confiance que je vous ai témoigné et honorez notre Ordre.

Vous allez maintenant vers un chemin difficile et découvrir au fur et à mesure le potentiel qui est en vous, laissez le pouvoir de la force du côté obscur vous guider et vous ne craindrai ni vos ennemis ni la mort.

Je lève mon verre à votre nouvelle naissance.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Vladek
Padawan
Padawan
Vladek


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:21

Malsoir à vous,  

Qu'il est bon de sentir cette fièvre obscure monter en moi.
Je viens vous remercier de m'avoir accepté parmi vous, c'est ma tournée !!

Vladek, fier et honoré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion à votre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à votre confrérie   Adhésion à votre confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion à votre confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion à l'Ordre
» Hymne de la confrérie
» Renaissance d'une confrérie Sith
» Confrérie Les Siths de Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: