Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'ouverture d'ambassade confrérique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobbles
passe parfois par la Cantina
passe parfois par la Cantina
Bobbles


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande d'ouverture d'ambassade confrérique. Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture d'ambassade confrérique.   Demande d'ouverture d'ambassade confrérique. Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:07

Bonjour à tous.

Ou plutôt devrais-je dire... "Bonsoir à tous", étant donné que la pénombre semble régner en ces lieux dés que l'on a passé le seuil d'entrée.

Je viens de la part du Padawan Bhlown. Il collabore avec mon cousin sur secteur.

Les plus anciens me connaissent. Pour les nouveaux, je me nomme Bobbles, Archéonaute.

Jadis, nos deux confréries furent alliées puis certains membres de nos confréries respectives en ont décidé autrement... à mon grand dam.

Je suis l'un des derniers survivants de ma confrérie... deux autres tergiversent quant à leur retour! Mais cela ne m'empêche nullement de pérenniser la confrérie...

Aux Archéonautes sont liés les Thanatonautes et les Visisonor. Afin d'écarter tout malentendu, ces deux confréries sont pro-muletières en apparence mais ne le sont pas en réalité. Elles étudient le génome "mutant"... point!!! Jamais aucun soutien au Mulet n'a été constaté.

Comme je dirige désormais les Archéonautes, je suis libre de mes choix. Dans un premier temps, je vous demanderais de bien vouloir m'ouvrir une ambassade afin que je vous expose mon projet.

Bien à vous,

Bobbles
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Egérie Sith
Egérie Sith
Elesia


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2008

Demande d'ouverture d'ambassade confrérique. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade confrérique.   Demande d'ouverture d'ambassade confrérique. Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:36

Je cherchais justement un moyen de vous joindre. Nous avons entendu parler de vous et vos alliés. Il y 'a de fortes probabilités que votre demande soit acceptées dans les délais les plus brefs.

Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Egérie Sith
Egérie Sith
Elesia


Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2008

Demande d'ouverture d'ambassade confrérique. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade confrérique.   Demande d'ouverture d'ambassade confrérique. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:34

Votre ambassade est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ouverture d'ambassade confrérique. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade confrérique.   Demande d'ouverture d'ambassade confrérique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture d'ambassade confrérique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion à l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: