Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un sombre départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Himsao
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Himsao


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2011

Un sombre départ Empty
MessageSujet: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:28

Sombres salutations tout le monde,

Depuis quelques mois je me suis associé aux Sith car la réputation des Sith correspondait tout à fait à mes ambitions. Avec grand regret j'ai constaté que les Sith ne sont plus l'ombre de l'ombre des Sith d'antan. Les quelques 200 ambassades que j'ai construit pour le Sithimpérium tiennent toujours debout et je vous en fais cadeau. Vous avez instauré des défis Sith mais malheureusement on peut prendre la retraite avant de voir ces défis validés! Mis à part une exception ou deux vous êtes tous lamentables. Pire que des Defenders car vous êtes tout bonnement absent.
C'est avec regret que je vous fais mes adieux mais je recherche autre chose qu'une maison de retraite qui se repose uniquement sur la gloire d'une époque bien révolue et dont la plupart de vous n'ont même pas assisté.

Himsao

PS: Cela va sans dire que je ramène Grubist et César avec moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Un sombre départ Empty
MessageSujet: Re: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:55

Votre choix est respecté...

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Un sombre départ Empty
MessageSujet: Re: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:05

Encore une histoire qui devrait pas traîner dans la Cantina...

Ouais, d'abord c'est vrai qu'on est pas nombreux, environ une dizaine j'ai l'impression. Ensuite, c'est pas très bavard, surtout du côté des chefs... Mais bon suffit de faire une révolution et de leur piquer leur place... Enfin, y peuvent laisser des initiatives aux plus actifs (pas comme si j'avais pas attendu des jours des réponses à mes messages avant de publier mes tableaux).

En fait, l'Himsao, l'est vert de jalousie pasqu'il a qu'un seul assassinat, alors y boude ! Very Happy

Allez, on arrête de rigoler, on y met un contrat sur leurs têtes aux Grubist, César et Himsao ? Ben, ouais, chez les Siths on aime pas les traîtres... Razz Et pi, un chasseur, ça vit que de la qualité de ses cibles, là au moins on va s'amuser. Allez, les Suppôts, quoi !

Pour Himsao : "Y a qu'une manière de partir de chez les Siths, c'est les pieds devant..."
Revenir en haut Aller en bas
Himsao
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Himsao


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2011

Un sombre départ Empty
MessageSujet: Re: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:52

Cela devrait peut être pas trainer ici mais partout ailleurs quand je cause je trouve des échos!! Twisted Evil
C'est le vide partout.

Puis vous me faites marrer Chasseur G car votre nom n'as jamais figuré dans les classements ni chez les ambassadeurs! Faites comme vous voulez pour me chasser; si la chasse est pareil que l'activité des Sith je n'aurai pas de soucis à me faire. Il me semble bien que j'ai été le Sith le plus actif pendant mon passage chez vous.

Il sont ou:

Lord Tajiirik
Lord Tajiiirik
Jetty
Elesia
Clectus
Blown
Deathguard
Jimi Lee La Peste
et tout les autres que je nommerai pas.

Partout ou je mets les pieds dans la galaxie je me retrouve seul à porter notre nom. Et quand je rencontre un autre Sith c'est moi qui l'aide plutôt que le sens contraire!
Alors qu'est-ce que vous m'apportez vous? Je me le demande.



Alors si vous voulez faire de moi un ennemi, allez y! Je vous en prie.

C'est quand même drôle de voir que maintenant que je démissionne qu'il y a des réactions jocolor

Sachez que c'est votre confrérie que j'abandonne et non cet état d'esprit.


Himsao

PS: merci de cette réaction; cela me donne raison de partir.
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Un sombre départ Empty
MessageSujet: Re: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:24

Mmh... je suggère vivement de prendre le temps de se poser : Chasseur_G, vous n'avez aucune autorité particulière en ces lieux, tout comme Himsao, bien qu'il ait un grade supérieur aux nôtres...

Seuls les décideurs prendront la décision qui s'avère être la plus responsable!

Himsao... le sursis dont on a parlé doit être mis à profit pour avoir un échange constructif, tous ensemble!!!

Seigneur Deathguard, Égérie Elesia, où êtes-vous? Pourquoi ne pas laisser un peu de lest aux plus actifs (dans la gestion du forum)?
Revenir en haut Aller en bas
Himsao
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Himsao


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2011

Un sombre départ Empty
MessageSujet: Re: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:12

Sombres salutations,

Ne vous méprenez pas les amis; tout ce que je veux c'est que les choses bougent convenablement. Qu'il y a des gens qui moulent c'est leur problème. Mais il ne faut pas que je sois ralenti dans mes idées. Comme je vois que les choses ne bougent pas et qu'il y a des nombreuses absences de longue durée, je prend la mouche. J'incarne parfaitement l'esprit Sith. Mais j'aimerai ne pas être seul à faire cela car les Sith ont déjà un désavantage: par le passé on a fait peur aux gens. Et tout seul c'est impossible d’honorer correctement le nom qui est le notre. Vous avez bien vu que nos ambassades sont détruites plus vite que les autres. Alors soit les choses bougent soit.......

Himsao
Revenir en haut Aller en bas
Himsao
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Himsao


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2011

Un sombre départ Empty
MessageSujet: Re: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:16

Ils sont ou nos leaders!!!

L’égérie se fait invisible et le seigneur Deathguard s'abstient de tout commentaire!!! Pourtant je sais d'une source fiable qu'il est au courant de nos discussions alors pourquoi???
Comme si la faible activité de nos confrères ne suffisait pas, nos troupes se retrouvent en errance. Si vous voulez que je reste, la moindre des choses sera que nos leaders soient présent ou qu'ils cèdent leurs place (au moins le temps de leurs absence)

Himsao

consulaire autoproclamé Sith
cercle de pouvoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deathguard
Seigneur
Seigneur
Deathguard


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2007

Un sombre départ Empty
MessageSujet: Re: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:00

Je serai curieux de connaitre cette source

vous voulez des nouvelles de l egerie ?
allez chez elle
vous y etes assez souvent je crois
Revenir en haut Aller en bas
Himsao
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Himsao


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2011

Un sombre départ Empty
MessageSujet: Re: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:06

sombres salutations seigneur Deathguard,

Cette source est le forum lui même!! Il nous montre qui c'est connecté lors des 24 dernières heures. Et puis oui je connais notre Égérie Elesia en personne. Mais elle aussi absent que vous.
Cela étant, ce n'est pas un raison de ne pas vous occuper du forum ou des Sith. Et cela va pour tout les deux! Même maintenant que vous avez réagi, vous restez toujours muet aux sujets dont je vous parle et j'aimerai en connaître la raison. Ils me semble que vous faites exprès et cela nuit gravement à tout les autres Sith en activité. J'aimerai savoir pourquoi vous m'ignorez et pourquoi vous négligez délibérément les Sith.

Himsao
Revenir en haut Aller en bas
XDWZ-56
Diplomate
Diplomate
XDWZ-56


Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2011

Un sombre départ Empty
MessageSujet: Re: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:14

Je rejoins Himsao sur ce point : pourquoi nous avoir rassembler sous la bannière Sith si c'est pour ne pas nous guider vers la gloire d'antan?

Au moins, nous donner les moyens de faire tourner la confrérie lors de vos absences...
Revenir en haut Aller en bas
Himsao
Sith déchu (prime de 50 CP, mort ou vif)
Himsao


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2011

Un sombre départ Empty
MessageSujet: Re: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:39

bien ben je vois qu'on avance,

Continuons cette discussion dans les débats interne.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

Un sombre départ Empty
MessageSujet: Re: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:32

himsao a écrit:
Himsao

consulaire autoproclamé Sith
cercle de pouvoir What a Face

Ouah, ça jette !

On fait quoi avec les Suppôts ? On les exécute immédiatement ou on les torture lentement ? Nan, j'rigole.

Bon, enfin, du moment qu'y a une prime, mouah je chasse c'qu'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sombre départ Empty
MessageSujet: Re: Un sombre départ   Un sombre départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sombre retour
» Sombre Mars
» Sombre tournée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: