Les Siths de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane

Aller en bas 
+4
Chasseur_T
Flora
Nemet
Redkarma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

[Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane   [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

Citation :
... Redkarma dit que si le Seigneur Noir a décidé de s'occuper directement de Redkarma pour son initiation ...

Citation :
... Redkarma dit que les meilleurs Maîtres sont ceux qui ont déjà prévu leur disparition sous la main de leur apprenti ...

Seigneur Noir, je me permets de vous suggérer la prolongation de la période d'initiation... silent
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

[Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane   [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:26

Chasseur_T a écrit:
Seigneur Noir, je me permets de vous suggérer la prolongation de la période d'initiation...

Redkarma est contente car certains suivent le fil de sa pensée... C'est à croire que la force est avec eux...
Redkarma signale toutefois au Chasseur T qu'elle n'a aucun contrôle sur le destin de son Maître le Seigneur Noir et n'a pas la prétention d'en avoir un...

Redkarma dit que le Maître à travers sa vision de la Force dispose d'une vue sur l'ensemble des possibles des arcanes du Futur...
Redkarma est persuadée que rien n'est arrêté tant qu'il n'a pas été...
Redkarma peut avoir une toute autre destinée voire mourrir de la main de son maître s'il décide finalement qu'elle ne mérite pas son dessein...

Redkarma a expliqué tout simplement que chez les Sith, la logique voulait que les MEILLEURS maîtres prévoient leur fin afin d'être maître de leur propre mort... C'est une réflexion d'ordre général, rien ne dit que le Seigneur Noir en est au stade d'avoir déjà prévu sa fin.
Redkarma n'a pas à prendre d'initiative pour tuer ou non son Maître, c'est lui qui décide en tout état de cause...
Redkarma n'est pour l'instant qu'une initiée et veut apprendre et progresser...

Redkarma trouve paradoxal qu'on veuille freiner sa progression lorsqu'elle montre qu'elle maîtrise les bases de la culture Sith.
Redkarma obéira si toutefois on veut qu'elle reste initiée.
Redkamra est plus que jamais fidèle aux Siths.

Redkarma a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_T
Braconnier
Braconnier
Chasseur_T


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

[Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane   [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:37

Loin de moi l'idée de vous freiner dans votre progression initiée Redkarma... Bien au contraire !
Je sens un très grand potentiel en vous.
Vous devez posséder un taux de midi-chlorien bien supérieur à la moyenne par rapport à ces pauvres hères qui peuplent la Galaxie.

Il semble que votre destin était déjà tout tracé au sein de l'Imperium !

Peut-être nous croiserons-nous prochainement sur secteur afin d’accélérer votre cheminement...
Si ce n'est déjà fait...

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
Chasseur_G


Messages : 768
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

[Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane   [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:58

Chasseur_T a écrit:
Seigneur Noir, je me permets de vous suggérer la prolongation de la période d'initiation... silent
Redkarma a écrit:
Redkarma signale toutefois au Chasseur T qu'elle n'a aucun contrôle sur le destin de son Maître le Seigneur Noir et n'a pas la prétention d'en avoir un...

Soudain, au milieu des apostrophes qui fusent entre tables de la Cantina, un petit grésillement se fait entendre. L'hologramme bleuté ne tarde pas à faire son apparition.

Je n'aime pas intervenir dans les débats de ce lieu, je ne voudrais pas influencer trop fortement les faibles esprits qui y errent.
Mais puisqu'il y apparaît quelques joyaux qui émergent de la fange, je vais faire une exception.

Initiée, lorsqu'un maître prend un apprenti, il perd toujours une part, peut-être infime, mais non nulle, sur le contrôle de son destin. C'est un risque qu'il faut assumer. Le maître pourra éventuellement assassiner l'apprenti s'il ne suit pas la voie qu'il lui trace, ou bien il pourra peut-être être assassiné lui-même.

Ne doutez pas un instant qu'une part de mon destin est désormais vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Officier
Officier
Themist


Messages : 327
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Into the void

[Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane   [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:35

Comme toujours, sombre Imperator, votre voix est celle de la sagesse de l'ombre.

Tel l'enfant au parent, l'apprenti devient la continuité du maître dans le temps, une sorte d'héritage laissé à la postérité quand le maître viendra à disparaître (de causes naturelles ou autre Twisted Evil ). Les apprentis sont, en ce sens, un gage d'immortalité pour leur maître. Il me tarde d'ailleurs d'avoir, un jour, l'honneur de perdurer la tradition Sith auprès de mon propre initié.

Pour avoir vécu une mission avec elle sur le même secteur, depuis maintenant presque 1 semaine, je peux en tout cas affirmer que Redkarma est plus que capable et semble posséder en effet une âme forgée dans les entrailles même de Dromund Kaas.
Revenir en haut Aller en bas
Redkarma
Padawan
Padawan
Redkarma


Messages : 122
Date d'inscription : 18/06/2018

[Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane   [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:38

Redkarma adore prêcher le faux pour savoir le vrai...
Redkarma n'espérait pas être autant renseignée sur son cas.

Redkarma s'incline devant le Maître pour ses interventions toujours aussi pertinentes...

Redkarma a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane   [Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat Sith] Qui tuer, pourquoi, exemple avec banane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Botanique, cinématographie, débat culturel chez les Siths
» Le code Sith
» Cimetière Sith
» Renaissance d'une confrérie Sith
» Savoir perdre avec classe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: